📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Mon rmz ne demar plus

• Auteur
    dyl250rmz
    Participant

Bonjour À tous j’espère que vous allez pouvoir m’aider en fait j’ai un problème avec mon Rmz 250 années 2005 Sur laquelle j’ai changé l’allumages Elle a marché une semaine très bien et quand du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer J’ai regarder elle reçoit de l’essence et des étincelles à la bougie Je voulais vous demander si ça pourrait être un problème de soupape Merci d’avance.

dcrouzel
      Participant

controle les jeux pour commencer .

bryandu67270
        Participant

J’ai une connaissance qui avait un kxf 250 2005 donc idem que ton rmz il avez un saleté dans l’huile qui c’est déposé sur les bobines d’allumage qui fait qu’elle ne démaré plus! controle ne sais t-on jamais….

dyl250rmz
          Participant

Merci pour vot reponse je vais voir tou sa

dyl250rmz
            Participant

Et sa ne pourer pas etre autre chose psk les soupape c la merde pour i acceder et g regarder i a pas de merde dan l’alumage

dyl250rmz
              Participant

Esque les pastilles peuve y etre pour kel ke chose ?

dcrouzel
                Participant

les pastilles non , les soupapes oui !!!!!

dyl250rmz
                  Participant

Voila donc j’ai trouver de probleme enfete les teton de mon roto son tres user donc j’ai mis un coup de papyer de verre dessus et c reparti mes maitenen mon probleme c qe je vien de le changer il et neuf et je voudrai savoir pk il sabime comme scela car mon ancien rotor eter mort de la meme facon sa veut dire qe je ver rouler 3 sorti et jorer de nouvo le meme probleme

bryandu67270
                    Participant

Oui surtout que tous sa baigne dans l’huile c’est bizare o_O

kawa18forever
                      Participant

SLT tu mais quoi commme huile??

le top motul 300V

ta rien qui frote sur le rotor ??

premiere fois que j entend sa!!! dit moi si ta trouver le soucis car sa m interesse!!

dyl250rmz
                        Participant

Non il ny a rien qui peut froter je ne voit pas coment sa se fait par contre je perd de l’huile mes je ne c pas de ou  et l’autre jour je vouler l’allumer plus rien de nouveau g embreiller et un coup de kik demar au kart

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce