mon pot puisse de l’huile

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1238484
    gregorymacgreg
    Participant

      2.5 % c’est bien, si vous comparez aux pilotex GP qui mettent 1% bhein eux ils carburent pas avec de l’essence à un indice d’octane de 85 comme la majorité d’entre nous mais avec un indice beaucoup plus élevé, donc le moteur chauffe moins, le carburant et plus gras, la différence est là.

      #1238487
      Anonyme

        ouai j sui comem vosu j roule avec pas bcp d huile j sui a 1.5% en 125 et pas d blem ! ca tourne rond mais fo dire j sui svt a bloc aussi

        #1238488
        jojobmx
        Participant

          g fait + de 100 heure avec 1 piston sans refaire de segment avec un melange a 2% et du sp98.

          #1238489
          claudius
          Participant

            arretez vos conneries moi je tourne à 2% et ca marche à mort !!! quand je roulais à 3% pour un rodage d’1 réservoir pour piston-segment elle crachait un peu et la bougie était toute encrassé!! après avoir mis à 2% j’étais bon!!!! mais celui qui dis qui tourne à 1.5% je vais rire au moment où il va cerrer ce nanar surtout si ca fais longtemps qu’il tourne comme ca et qu’il lui tire dessus!!!!!!! @+

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.