📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

mon crf 250 de 2007 fait un bruit de clac quand je kick

• Auteur
    wjb
    Participant

bonjour les gars j’ai acheté un crf dans un superbe état mais je me suis rendu compte une fois chez moi que quand je kick tout doucement à un endroi j’entend un clac,et ceci à chaque fois. A chaud la moto tourne super bien,la compression est bonne,le mec qui m’a vendu la moto est honnete je pense. pouvez vous me dire si cela est normal ou pas (si quelqu’un a un crf a déja remarqué cela) car j’ai vraiment les boules là. merci à tous

lolomx60
      Participant

salut , regarde si tu as du jeu au niveau du kick , si il y en a trop ca peu craquer , demonte le kick , pour cela tu demonte la grosse visse crussiforme ,foire pas la tete ,ci ca force tu tape doucement avec un marteau au cul du tourne visse adequat en tournant , molo…, dans le kick il y a une bille , ne la perd pas!!!, tu remplie le kick de graisse et tu remonte,  c’etait sur mon ancienne moto donc si  j’ai oublié un truc dans la procedure , envoyez  les renseignements, sinon demande au mec qui avait la moto . bon ride

jb76
        Participant

c’est normal le bruit ,c’est le decompresseur ,se petit claque est présent sur toutes les crf,ça peut surprendre au début quand ont a jamais eu de crf voila.

wjb
          Participant

salut jb

moi aussi c’est jb merci beaucoup pour ta réponse.

j’ai vu que tu as donné beaucoup de conseille sur le site tu es un chef.

une petite question tu as déja rayonné une jante complète (d’après les infos que j’ai faut etre un pro) car je souhaite un thermolaquage noir sur mes jantes .

il y’a une boite qui fait de l’anodisation près de chez moi mais son process de fab ne permet pas d’avoir un resultat correct.

qu’en pense tu ou vous autres les gars

showtime1981
            Participant

Salut wjb, j’ai moi aussi un Crf 250cc de 2007 , je te conseille d’utiliser ce "clack" pour démarer ta moto.

Je m’explique: quand tu cherches le point de compression , arrange toi pour déclencher le "clack" quand le kick est au début de sa course , pas la peine de t’exploser le pied, ça devrait péter au 1/4 de tour.

Moi je ne kick jamais plus de 3 fois …

@ +.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce