mon crf 250 bouffe de l’huile

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #624877
    djack
    Participant

      merci a tous pour vos posts

      j’ai changer mon piston, les segments, les joints, j’ai refermé le tout et remis en marche
      jusque la tout va bien

      un plein de rodage s’impose

      donc, dans le prochain épisode de la série : J’ai des enmerde avec ma brèle qui a 3 mois

      je vous dirai si effectivement cela venait bien de l’usure du piston.

      a la semaine prochaine…………………

      #624878
      Anonyme

        Il y a une chose tres simple que tu peux essayer c’est de changer de qualité d’huile ou de marque !!!

        #624879
        joz
        Participant

          Surtout ne pas faire chauffer les 4t pendant 1 heure et les rupteurs derriere la grille ca sert a rien sauf a péter des joints de culasse ect… Pour la conso d’huile c’est plus ou moins normal vu la taille des pistons!! Vive le 2t, j’ai essayé les 2 et j’ai fait mon choix, mon banquier aussi d’ailleurs!!!!!

          #624880
          djack
          Participant

            dernier épisode de la série : tout est revenu dans l’ordre. j’ai tourné quelleque heure avec et rien a signaler, plus de fumée a l’echappement, une consommation d’huile normale

            a tous possesseur de 250 crf et autres 250, penssez a vérifier l’usure du piston a 30/40 heures d’utilisations

            salut a tous.. djack

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.