- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mx-max, le il y a 23 années et 8 mois.
Mon club VINCY!
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2002 à 11h28 #1374467
Mr castaglia ne veut pas sortir 8 petits billets vert
pour son club favori pour une annee mais j ai cru entendre dire qu il depensait bien plus dans une nuit dans certaine soirée parisienne … ou bien liloise ( les attractions au tribunal coutent chers !!!) . mais on reste amis …. vends la katoch t economisera sur l entretien !!! et oubli pas tes jericans d essence pleins sur l autoroute !!! .29 décembre 2002 à 1h46 #1374468Anonyme
t’inquietes pas mx-max, j’habite juste en face et je peux te dire qu’il est fermé! Ca fait environs 1 mois, et de plus saches qu’il n’est pas pret d’ouvrir, car des que la boue se fera moins présente, le circuit se vera recevoir une nouvelle section. Le tour etant trop rapide, le président aurait décidé d’agrandir le tracé pour remonter dans les 00:02:30 (record actuel:00:01:56).
il s’agirait en fait de 2 ou 3 virages supllémentaires et d’une table… Voila, c’est ce que m’a confié le « trésorier » du club de Cesson. Info ou Intox? Moi le lascar je le connais bien alors ne sois pas déçu si rien ne change…bon ride!29 décembre 2002 à 1h50 #1374469Anonyme
EL GRINGO! fumié! lol
29 décembre 2002 à 2h26 #1374470airstyle dimit: etant donner que tu as l’air de connaitre du monde à cesson pourrait -tu me donner quelques renseignements, je veux dire par la que j’ai entendu dire qu’il y avait un projet disant qu’un autoroute passerait sur le circuit:info ou intox? de plus si l’info se revelait etre vrai on m’a dit que le terrain serait reconstrui un peu plus loin, est-ce vrai? car ils avaient dis la meme chose pour paris-nord et on l’attends toujours leur circuit! enfin derniere faveur quand pense-tu que le circuit reouvrira?
merci d’ance
29 décembre 2002 à 7h25 #1374471Si il suffisait que les boissons fermentées soient comprises dans ton inscription, MXConnection pour que tu resignes, il fallait simplement demander à Greg de sponsoriser ton club. Do n’t worry !
29 décembre 2002 à 11h19 #1374472Sponsoriser un club, faut negocier les volumes!!!
30 décembre 2002 à 11h23 #1374473Anonyme
mx-max : alors pour l’autoroute, c’est entièrement vrai. Le seul problème c’est que ça dure depuis déjà 5 ou 6 ans, et on ne sait pas vraiment quand la brettelle va etre faite (bretelle qui déservira la zone commercialeauchan, decathlon,etc…) Mais d’ici 5 ans c’est bon!
Sinon pour le nouveau terrain ca donne rien. On demande des rdv aux maires des communes avoisinantes mais c’est chaud!
L’autre jour j’ai rencontré le maire de Moisenay , il m’a laissé entendre que le fait de construire un terrain de motocross sur sa commune serait envisageable, mais voila le nombre d’habitans qui se plaindrons apres! Donc il a jugé préférable de refusé, monsieur ne voulant certainement pas risqué son poste et perdre ses ptits peaudevins! (enculé!)Puis sinon bah saches que si Cesson est fermé, ce n’est pas pour raison de vacances, mais pour des conditions inpratiquable! Je viens d’y aller jetter un coup d’oeil et palmes et tuba te seront tres utile entre les tables!! C pourri! et ade l’ouvrir ils vont le refaire!
Alors si tu veux rouler, je t’invite a me rejoindre a Chevrain pour une bourre si tu veux… tu fixe la date et on roule! Bon ride
30 décembre 2002 à 12h57 #1374474ouais mais pour que tu roules avec moi ca va etre tres difficile car je n’ai que 14 ans et je debute en 125 donc tu vas certainement me mettre un tour en 15 minutes!!! de plus mon pere ne veut pas ce galere dans la merde a 80 bornes de chez moi(aaaaarrrrrrggg!!!!!!!).
sinon, pour cesson, on m’avait dis qu’il y avait la possibilité de reconstruire un terrain a 200 ou 300 metres du terrain actuel ( dans les champs,a droite du circuit ) est-ce vrai?
en fait la meilleure solution serait de construire un terrain sur la commune d’un maire crossman !!!!!(lol) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.