📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Mon club VINCY!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

…Ou plutot mon ex club! 120 euros!! Presque 800 balles pour une inscription dans un club…….ils sont FOU! Et si tu es un nouvel adhérent c’est 16 euro en plus!!! La ça deviens de la folie, voire la DORNA……

Il y a peut etre dans ce meme club, un chalenge, soit 4/5 courses dans l’année (et faut voire l’état du terrain) mais de là a proposer une prestation à 800 balles!!! c’est n’importe quoi……….JE ROULE UN PEUT PARTOUT EN FRANCE ET JAMAIS ON MA DIT DES PRIX PAREILS!

tchaoooo vincy!

rmx
      Participant

je croiyais que tu avait signé a montolivet ?

a9
        Participant

Slt à vous
          Moi je pense que 800 f pour l’inscription au club (terrain ouvert mercredi samedi et dimanche ) incluant les 5 courses de club c est pas mal quand même : en effet l’insscription à la moindre course est de 10 euros mini donc par 5 = 50 euros et 120 euros moins 50 ca fait plus que 70 euros que tu divivses par 12 ou 10 pour etre plus plausible ou plus simple LOL donc 7 euros par mois . Dautre part il y a une autre formule qui permet de payer moins cher sans avoir lacces au terrain mais libre à toi d aller ailleurs; moi je penses que si il y a 250 pilotes à vincy c est que ce n’est pas si mal sans polémiquez aucune
          A+
          A9 et bones fêtes à tous de Vincy et ou d’ailleurs

Anonyme

oulaaaa la vie est chere chez les parigots.

red+
            Participant

salut A9 tu defends bien ton club lol !!!
              moi je vais en picardie c’est confirmé vu ke les 50 ne roule plus en idf !!!!!!!!!!
              a+ et bonne bourre au fiston
              red+++++++++++++++

chevrain77
              Participant

Slt REd+ . T’as bien raison de déserter , car moi aussi je commence à en avoir marre de l’IDF , ceci dit tu pourras faire participer ton titou aux courses Ufolep-idf ( demande à Carole , Soisy-Bouy ) a+ et bonnes fêtes à tous , gil .

Anonyme

Eh Chevrain t ouvert en ce moment? Le Week end prochain par exemple? Trop envie de rouler, Cesson noyé, Mureaux=Dorna donc non! J’suis venu rouler y a un mois, terrain défoncé, mais au moins j’ai roulé… J’arrive direct si t ouvert… Bonnes fetes!

phiphi
                  Participant

chevrain ,c ferméjusqu’au 5.6 janvier je crois !!

sefender
                    Participant

Salut

Quelqu’un peut me dire dans kel état est vincy en se moment?? SI c’est roulable??

@+
                      sef

Anonyme

oui RMX je suis entrain de la faire.

sefender
                        Participant

eheheheh j’aime bien me voilé la face!!!
                          Pis c’est noel peut avoir des miracles non?????

@+
                          sef

rmx
                          Participant

a t on avis !!!!!!!!

mx-max
                            Participant

et cesson??? je supose qu’il est gorgé d’eau . non??? ( j’ai un mince espoir de pouvoir rouler ce week-end)

manmx
                              Participant

je confirme vincy est presque aussi de destroy que montolivet.

a9
                                Participant

Slt à tous Je confirme Vincy est inroulable actuellement
                                  En +il y en a qui ont roulé après les grosses pluies et el terrain est en mavais état donc à mon avis il va falloir le refazire avec un bull donc patience et profitez bien des fêtes
                                  Salut à RED+ qu’on ne verra + sur l’IDF malheureusement (quoique un concurent en – pourle filstonLOL)
                                  bonne année RED+ et le père noel a t il gaté les schtroumfs?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce