📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

Mon Bercy-Lille

• Auteur
    dilhat
    Participant

C’est comme au Caz’, y a un moment où faut savoir repartir avec ses gains….

dilhat
      Participant

😉

Pas vu Stuttgart, hélas, mais j’en doute pas, le Greg envoit en Sx.

Gator
        Participant

Cricri aurait dû se barrer tout de suite après sa première manche…

le pape
          Participant

D’autant qu’il a du gagner avant de jouer

agluff
            Participant

Allez, mon Lille an 1

Ben, j’ai aime, presque autant que mon premier Bercy inside.

La decouverte d’un nouvel endroit, les marques a prendre, tout etait a decouvrir, la piste, les infrastructures, et vendredi soir c’etait pas gagne.

Pour la piste, bien sur qu’avec un demi stade, il ne fallait pas s’attendre a A1, mais je trouve que ca tenait la route, sachant que 6m de distance de securite entre piste et public ont ete imposes par la pref en derniere minute.

Pour le show, ben, mou du genou samedi soir, avec de gros blancs qui ont bien refroidi. Dans la norme basse le dimanche. Par contre public bon enfant et bon esprit, ce qui a permis a la mayonnaise de prendre malgre le froid ambiant, ben oui c’est un stade, pas une salle de spectacle.

Pour les courses, ben Tomac supersonique, Desprey fantastique, Barcia en rodage, Ceepee….ben Ceepee, Peick et Stewart rejouissants, Izoird solide, Jordi maudit, etc….Bon courage a Milko et Brayton.

Et puis plein de rencontres sympa dans le paddock et sur l’esplanade, pas mal d’habitues de Bercy, le MC Ernee en promotion pour 2015, plein de franciliens en balade, et vendredi soir une soiree showcase Barcia, Livia, Aubert, Potisek, Torronterras dans une gross concession Yam a Seclin.

Bref, j’ai aime, et l’an prochain j’y reviendrai avec plaisir.

Gator
              Participant

Et Ferrandis!!! Beaucoup, beaucoup d’erreurs, mais p… y a du coeur à l’ouvrage, c pas du CP… Barcia lui rentre franchement dedans et le sort, ça le refroidit pas un quart de seconde… J’ai beau pas être forcément très fan du garçon, difficile de rester insensible à son enthousiasme.

tony la malte
                Participant

Mon Bercy-Lille : 21 ans que je n’avais pas été voir le SX de Bercy !!! Donc forcémment emballé ! Beau stade, pas eu froid car des portes protégeaient du vent, tracé interessant, sauf le grand saut qui masquait les whoops (pas grave vu qu’on a changé de place, en haut on voyait très bien), bonne ambiance, bon speaker (peut-être que je ne suis plus dans les standards vu ma longue absence et les divers commentaires).

Tomac énorrrrrrme, l’enchainement avant le saut final et le virage après la finish line aussi. Façon Scalex effectivement ! Pour avoir vu le dimanche à la TV, les passages de Tomac étaient aussi impressionnants en live que sur le canap’ d’Oxboy !

On peut être déçu des frenchies en SX1 malgré la 2è place de C.Pourcel, mais les ricains étaient plus forts et nos boys n’ont pas démérité.

Le SX2, bah comme les 125cc de mon "époque". Ils sont à toc (façon Téfli-Viallou du 1er soir en 1991 !)  ! La 2è manche du dimanche, ils étaient presque tous roue dans roue !

Je n’avais jamais vu de course à l’américaine et par élimination. C’est plaisant. Dommage que Tomac était trop haut dessus du lot. J’aurais bien voulu le voir mal partir pour voir ce que cela aurait donné…Peut être comme Max !! Carrément impressionnant lors de sa MEGA remontée !!

Le FMX m’a vraiment bluffé. Je savais qu’ils faisaient de jolies pirouettes, mais jamais vu en vrai !!! La dernière fois ça devait être aux Nations 2000 (rahhh le vieux !!)

Une flammekueche avant de repartir et zou pour peut-être un retour en 2015

tony la malte
                  Participant

Ah j’ai oublié pour la présentation. Après la session des footballeurs au début de la video, j’aurais bien aimé voir du motoball…

tony la malte
                    Participant

Me too !

tony la malte
                      Participant

C’est sur que si elle n’est pas "sports mécaniques", ça va peut-être coincer !

tony la malte
                        Participant

Si vous voulez un gars pour gagner qu’une course sur 12 et vous laisser les lauriers, j’chuis là !!

tony la malte
                          Participant

Belles réponses de tous les deux !!!

tony la malte
                            Participant

J’ai pas écourté comme Sentinel (d’ailleurs t’aurais pu continuer)

Bon bah c’est fini pour c’soir.

kevak24
                              Participant

mytho !

Gator
                                Participant

Il raconte quand même beaucoup, beaucoup de conneries, le Dylan, non?

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce