📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

mon 250yzf ne refroidi plus

• Auteur
    tiduf62
    Participant

j’ai démarré ma moto il y a quelques mois en arriére et une fumé blanche est sorti du radiateur et le liquide de refroidissement c’est évacué par le dessous de la moto depuis ce temps la, quan je la démarre le pot devient rouge  au niveau du coude,donc elle ne refroidi plus.en éspérant avoir une une réponse merci d’avance

Anonyme

Pour le collecteur rouge vif, je pense que c’est normal si la moto ne roule pas…

Pour le reste, bouchon defaillant…

tiduf62
        Participant

merci pour ta réponse on ma dit la méme chose que toi pour le pot que c’est normale quil rougisse.et toi tu me dit le bouchon,tu parle du bouchon du radiateur?

laurent1165
          Participant

Fumée blanche et liquide qui déborde, ton joint de culasse est mort à coup SURE

tiduf62
            Participant

c’est a se que je pensé et combien sa coute environ un joint de culasse?

dcrouzel
              Participant

Oui ,du bouchon de radiateur .

Et vérifies que ton liquide circule bien sans le bouchon .

Il y a de la pression dans le circuit de refroidissement  dés que le moteur monte en température , ce qui est normal ,ce qui n’est pas normal , c’est qu’il y en ait  à froid .

tiduf62
                Participant

ok je vérifiré le bouchon merci pour ton aide je te tient au courant slt

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce