M.MASCHIO en rouge…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1224225
    gduc
    Participant

      SALUT MX TOM

      IL PARAIT QUE TA FAIT L ENFER A GORGES DIXIT CH MEYER
      @+

      #1224226
      mxtom
      Participant

        Tu m’étonnes…lol

        #1224227
        dirty harry
        Participant

          qui c’est maschio ??

          #1224228
          vfr750be
          Participant

            Merci de ton appréciation à mon égard Driver. Je la considère au même niveau que celui dont elle vient. C’est dire l’importance que je lui accorde. Néanmoins, je t’accorde quand même l’occasion d’en discuter entre 4 yeux. Rdv à Lierop ?

            #1224229
            Anonyme

              POur Tiscali, il n’a jamais été question qui se retirent…La seule annonce qu’ils ont faient,c’est que leur bilan aurait été déficitaire cette année, du fait d’une politique de développement très couteuse… De plus,Pour un fournisseur internet la dernière chose à faire est de réduire son budget marketing,vu la guerre commerciale pour le net…Je verrais plutôt une augmentation de ce budget afin de “doper” les ventes…D’où l’optimisme de Paolo Martin avec son team MX2…

              #1224230
              lent’arteur
              Participant

                Ksit, ksit, ksit, Attention Julien,…pas “doper” les ventes, ça va encore faire jazzer!!………………..

                #1224231
                tex avery
                Participant

                  maouro, quelles sont tes sources pour affirmer avec tant d’assurance que Maschio restera chez Kawa ?

                  Au fait, pas re-perdu la remorque en cours de route ?

                  #1224232
                  maouro
                  Participant

                    je ne peux pas dire mes sources car c’est encore secret mais je sais que mickey ne serai pas content et c’est à lui de l’annoncer.pour la caravane ,c’est la roue qui en tapant fort sur une bosse qui a décroché la caravane,il faut toujours démonter la roue lorsqu’on roule sur la route.

                    #1224233
                    Anonyme

                      Maouro tu dois attaquer sévère quand même!!!

                      #1224234
                      X-666
                      Participant

                        “M.MASCHIO en rouge” … chez Aprilia ???

                        #1224235
                        maouro
                        Participant

                          moi c’est fini l’atak,de temps en temps avec ma copine ,à 47 ans on atak plus comme à 20,mais c’est mon frère qui conduisait et moi je revenais de lourdes avec ma mère de 83 ans,1300km vendredi et samedi.en plus quand j’ai vu mike pas qualifié j’étais dégouté,je ne suis pas allez à gaildorf,c’est moi qui l’a enguagé en allant à franckfort avant de partir à lourdes pour prendre la licence gp.

                          #1224236
                          holeshot
                          Participant

                            Il semblerait que Vico soit sur le point de signer chez Honda Tiscali en MX1 (co-équipier de la Piche…). Par ailleurs Mike Brown n’a jamais été aussi près de signer chez Honda CAS pour terminer sa carrière sur le vieux continent. Swanenpoel a signé chez Kawa UK Molson (équipier de T.Church), Gundersen resterait chez KTM mais en MX2 (si son genoux le lui permet…), C.Pourcel serait en négoce avec le team Yam EVOLUTION (=Cavatorta) qui fera rouler Caps en MX1 et Monni (?) en MX2. Le team Yam VanBeers est en contact avec Méo et Priem, exit Theybers qui sera chez TM l’an prochain…

                            #1224237
                            sen’s
                            Participant

                              Que d’infos…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.