mise à jour tel pour chartainvilliers

  • Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #471077
    jazbo
    Participant

      bonjour à tous

      apres autorisation , voici les tel : mme Curot 0624886730

      mr Curot 0237223867

      mme Bessonneau 0603919405

      mr Valuet 0673257792

      surtout penser à telephoner avant de venir pour le lundi et le mercredi , si non le w-end et les jours feries c’est ouvert sauf exeption . quand j’aurai des infos quelquonques et diverses par rapport au circuit je les lacherai sur le forum pour eviter les deplacements inutiles .

      bon roulage à tous .

      soyer prudent lors de vos deplacements .

      #1235222
      myam myam
      Participant

        voilà qui est bien!!!merci.si avec tous ces nos de tel si on y arrive pas avec tout ces numéros!!!une petite précision!! le dimanche matin le terrain est ouvert pour les petits uniquement non?

        et l’après midi, ça commence à 14h n’est ce pas?

        #1235223
        myam myam
        Participant

          UP

          #1235224
          jazbo
          Participant

            salut pilotes

            oui c’est cela le dimanche matin se sont les minots et pour les grands 14 h mais bon cela peut etre 13h30 parfois , car de la maison j’entend le circuit (les motos bien sur ) , je suis bien place pour savoir etre plus pret ?

            A+ BON ROULAGE POUR CE W- END .

            #1235225
            jazbo
            Participant

              salut pilotes

              si vous voulez des renseignements n’hesiter pas .

              a+

              #1235226
              jazbo
              Participant

                salut

                entre ce qu’il a plu hier dimanche et ce qu’il tombe ce matin lundi le circuit est impraticable ,d’aiileurs hier li n’y avait personne .

                pour la fin de semaine je mettrai un mot sur le forum vendredi soir ,mais avec une meteo comme nous avons en ce moment ,c’est plutot merdique .

                bonne semaine

                a+

                #1235227
                mx199

                  Merci à toi pour les numéros. On verra ce que ça donne!

                  #1235228
                  eaton
                  Participant

                    Jazbo ça donne quoi en ce moment le terrain il est ouvert et il est roulable pas trop defoncé?

                    je compte y aller jeudi ferié mais j’appelerai avant.

                    #1235229
                    jazbo
                    Participant

                      salut les pilotes

                      le terrain de chartainvilliers etait ouvert tout le w-end meme lundi car je suis alle rouler lundi . le circuit a ete refait tres recement donc il est au top .normalenet ce devrait etre ouvert jeudi 1 er mai , il faut mieux telephoner avant . dimanche il etait poussiereux mais la avec ce qu’il vient de tomber ce doit etre un peu degeu , cependant le terrain seche assez vite maintenant .si j’ai 2 minutes je mettrai un mot sur le forum jeudi matin sur l’etate du circuit .

                      a+

                      #1235230
                      jazbo
                      Participant

                        up

                        #1235231
                        tyou
                        Participant

                          J’ai joint Mme Curot, sur son répondeur elle précise bien que e terrain est ouvert demain de 14h a 18h mais je ne sais pas si les licences UFOLEP sont acceptés ?

                          #1235232
                          tyou
                          Participant

                            Normalement il est ouvert.

                            J’ai réussi à contacté Mme Bessoneau et elle “pense” que le terrain est ouvert, donc rien de sur mais sur le répondeur de Mme Curot elle dit qu’il est ouvert !

                            Et le terrain était en bon état dimanche donc demain il devrait l’etre!

                            Reste + qu’a mater la météo mais sa s’annonce mal…

                            Les 2 licences sont bien acceptées, le prix est de 10euros.

                            Voila.

                            #1235233
                            eaton
                            Participant

                              Pour mes potes et moi ce sera dimanche car pour demain ça risque de pas etre top avec ce qui est tombé ces derniers jours… donc ce sera machery, dans le sable on peu rouler!

                              #1235234
                              tyou
                              Participant

                                C’est vrai que dimanche sa risque d’etre pas mal vu le temps de prévu, mais bon dans le région il y a quoi d’ouvert demain ?

                                Londinieres(marne donc si mouillé c’est mort !), chartainvilliers, mxland, machery…

                                Y a autres choses ? Machery c’est ffm + ufolep ? c’est combien la journée ? les horaires ? merci d’avance !

                                #1235235
                                tyou
                                Participant

                                  Par contre :

                                  ATTENTION : le réducteur de bruit est obligatoire.

                                  une ligne pro circuit sur un 250yz et une ligne spes(censé etre moins bruyante) sur un 450 KXF sa passe ?

                                  Faire la route pour se faire recaler, vaut mieux aller a chartainvilliers.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.