Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Minneapolis vu du canapé !
Très bien, comdab’, et puis avec une réf’ au meilleur flim de l’histoire, ça ne peut être que bon.
Franchement, voir JA devant est un plaisir, mais alors, le Stew c’est vraiment cool, vraiment solide, dommage cette petite glissade.
oneseventyone a écrit :Très bien, comdab’, et puis avec une réf’ au meilleur flim de l’histoire, ça ne peut être que bon.
Top Gun, le meilleur film de l’histoire ????
Bah, mince alors……..
“Du coup, on a vu pas mal d’ornières se développer, sur un circuit qui n’avait déjà franchement pas l’air simple, avec des enchaînements pointus qui n’offraient que peu de droits à l’erreur”
J’comprends pas, on m’a dit qu’elle était super facile, cette piste…
“Chase Sexton avait tout fait dans le bon sens jusqu’ici : « inventeur » du quad au dessus du jump-on/jump-off”
J’comprends pas, on m’avait dit que tout le monde faisait les mêmes enchaînements, sur cette piste…
gator a écrit :
“Chase Sexton : « inventeur » du quad
Ouais, pourquoi pas de l’ATC pendant qu’on y est..
Franchement… n’importe kwa
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.