Minivert Memory

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1613108
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

      Merci ma grand-mère!!!
      ;-)))

      Respect à Big Mama

      Clairement une connaisseuse et une femme de gôut avec de bonnes relations  😉

      Suffisait pas de planter un sapin de noël pour trouver des brêles comme ça en dessous, de ce côté des Aipes

      #1613115
      mike bell
      Participant

        Ah oui merci Mamie !!! Très gentille avec le petit fils…J’avais la même mais avec moins de moyens, ce qui ne m’a pas empêché de l’aimer et elle de nous aimer…

        #1613119
        Gator
        Participant
          mike bell a écrit :

          Ah oui merci Mamie !!! Très gentille avec le petit fils…

          Vrrrraiment, oui.

          Très généreux sponsor, entre autres choses. D’ailleurs, entre son décès prématuré et mon premier job, ma carrière de pilote s’est trouvé “quelque peu” ralentie…

          #1613120
          Gator
          Participant
            mike bell a écrit :

            T’avais un 50 AIM ?

            J’en ai vu un refait à neuf à vendre en Italie récemment, magnifique…

            9500e, de mémoire…

            ;-)))

            #1613103
            Gator
            Participant
              mike bell]T’avais un 50 AIM ? Mon rêve à l’époque avec l’Ancillotti….

              a écrit :

              Yup. Et avant, un des 8 Puch Frigerio français, précédé d’un Silver Vase…

              Merci ma grand-mère!!!

              ;-)))

              #1613187
              Gator
              Participant
                gator a écrit :
                Et avant, un des 8 Puch Frigerio français, précédé d’un Silver Vase…
                Merci ma grand-mère!!!
                ;-)))

                Hop, un Silver Vase dans la vase et un Frigerio sorti du frigo…

                ;-)))

                #1613193
                kvalo
                Participant

                  Classe la fourche du Silver que ses succésseurs n’avaient pas

                  .

                  Moi et mes potes étions plutôt à fond sur le Fantic RC. Plus accessible/fiable ou bien parce que nés quelques années + tôt

                  Nous étions passés aux cylindrées supérieures quand le Frigério 80cc est arrivé. Mais c’est toujours resté un grand fantasme.

                  Ce truc qui prenait 14000 tours sans faiblir et pas en restant sur place …….. j’en ai encore la chair de poule

                  #1613195
                  Gator
                  Participant

                    Ce Silver Vase, je l’ai acheté accidenté (fourche, roue et réservoir) apres qu’on m’en ait volé un premier… Du coup il a un réservoir alu de Beta MX6 avec une belle déco “SWM Sté PERNOD” (parfaite pour mes 14 ans, lol) et au lieu d’une belle Marzo magnésium comme le Puch, il a une fourche de 125 XLS avec une roue de 125 DT…

                    Par contre, je l’ai eu avec un cylindre rital plein de transferts, un pot en cônes kivabien et un carbu de…32.

                    Un poilou pointu.

                    ;-))))

                    Quant à la fiabilité Fantic, heu…

                    Lol.

                    #1613200
                    kvalo
                    Participant

                      Me souvenait pas qu’une XLS avait une fourche à axe déporté

                      #1613201
                      kvalo
                      Participant

                        Pour la fiabilité je pensais surtout à la boite

                        les pistons et les réalésages, y ‘en avait souvent

                        #1613205
                        Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Me souvenait pas qu’une XLS avait une fourche à axe déporté

                          Même la XL!

                          #1613206
                          Driv one SX
                          Participant

                            Moi j’ai pas de photo ,mais après le malaguti cardu 19 assez anémique , j’ai récupéré un superbe cadre de 80 Aprilia  dans lequel et j’ai monté un petit 50 minnarelli kit 28 Corsa corta …le.meme avion qu’il y avait sur les italjet haut de gammes … Et je te dis pas le foin  dans les bâtiments quand je démarrais  discrètement en wheeling :-)))

                            Ni bordel de soudure pour adapter le pot du 50 non plus… La plus grosse galère a été de trouver un pignon de sortie de boîte assez gros pour passer la chaîne du 80 heureusement un gars qui faisait de la compete, m’en a commander un chez minnarelli usine, qu’il utiliser en championnat 50 d’enduro…

                            #1613392
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              Bah non, là c’est l’histoire du MX dont on parle. La possibilité pour les gosses de rouler, et les premières photos des JMB, Demaria’s, Pichon… 

                              …revoir Mickaël Cirou, Franck Levasseur

                              Ecumant les circuits de ma région depuis des lustres (privilège de l’âge), je me souviens très bien de Cirou (j’avais un pote qui roulait avec lui de temps en temps) et des frères Levasseur…et j’ai forcément vu rouler Môssieur Ganja à plusieurs reprises…

                              #1613393
                              oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Hop, un Silver Vase dans la vase et un Frigerio sorti du frigo…
                                ;-)))

                                Arnaud arborant fièrement le n°72, a star was born….

                                🙂

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.