📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 60 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

minivert

• Auteur
    yamaya59
    Participant

je ne peux pas rouler avant le 10 juin et je vais louper aussi succe fait chie dommage j’ ai preque accroché la qualif à la fare et à la 1° manche en tete 4 t et je fini 3

Anonyme

moi je vais peut etre pouvoir fait sucé je c pa mé moi g loupé 4 cadet ou gt 16 et 2 minivert ou gt 7mai c pas grave c le metier qui rentre bon et toi tu prefère les SUZ ou les kawa

yamaya59
        Participant

je prefere kawa car g commence ac ca!! et toi tu prefere kawa ou yam moi plutot pr yam

Anonyme

moi je préfère SUZUKI ET JE RIGOLE PA OK

yamaya59
            Participant

jore plutot pense ke tu prefere kawa me bon !! une question as tu msn???

Anonyme

non g pa msn dsl bon je te laisse a+

yamaya59
                Participant

ok @+ petere a perceneige alor????

Anonyme

est vous avez vu qui a gagné en minime a frontignant c une SUZ é ouai

loli
                    Participant

c ki ki a gagné alor?parce ke ya plein de pilote suz en minime!je croi ke c thomas ramette!é jordan lacan tu c combien ila terminé en 85cc educatif????rep stp!

Anonyme

oui c thomas ramette mai jordan je c pa combien i fé dsl

loli
                        Participant

c bon je le c pr jordan!mé prkoi ta changé de moto?é ta terminé combien ojourdui?

Anonyme

g changer car g u un contra chez suzuki é g pa rouler ojourd8 car je me sui cassé le poigné il y 1 moi environ

loli
                            Participant

c domage ke tu a pa roulé!g un poster de toi ds ma chambre ac ta kx mé mintenan il me fodré le meme poster ac une suz.

Anonyme

ouai mais alor la sa va eetre plu dur

Anonyme

alor garou ta vu la kawa en 65 il est cassé comme coi il faut pa parlé trop vite bon je te laisse a+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce