📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 60 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

minivert

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qui roule au championnat de france minivert,moi je roule j’ai le numéro 100 en 65 kawa.Qui vien au world mini trophy le 14 mai.Moi je roule j’ai pareille le numéro 100 en 65 kawa(+10ans).

merci de répondre.

garou#100

Anonyme

Ouèch Garou sa va?
        moi jfé le minivert en 85 suzuki éducatif mé jv pa o world mini trophy.O fèt ton pèr jcroi quil mavé demandé si jvené voir le worl mini trophy, moi jve bien venir.

Franchement ton pèr il devré ètr concéssionèr suzuki sa seré mieu car kawa o chiot.n’empèch il é grav le sit http://www.perrin-moto.com.bon slt a+ é noubli pa kawa o chiot é suzuki en force

Anonyme

Ouèch Garou sa va ma seur ma di que tu lui avé envoyé d texto.ton pèr fo que tu lui diz de ma par qu’il é nul d’ètr concéssionèr Kawa, car Suzuki en force, jte jur can lé suzuki von ètr remi de leur bléssur(moi é Richard Fura) sa va chié vou alé pa voir le jour

Anonyme

OUAIS VOIR AU PROCHAIN STAGE AVEC FSB CA VA ETRE UN KAWA EN TETE ET SUZUKI DERNIER.

VOUS ETES TOMBES TOI ET RIRI TU SAIS POURQUOI C’EST A CAUSE DE TA SUZUKI TU VOIS RICHARD IL ETAIT AVEC UNE KAWA IL NE S’ETAIT PAS BLESSE ET AVEC UNE SUZUKI QU EST CE QUI SE PASSE IL SE CASSE LE POIGNET ET TOI LA CLAVICULE T’AURAIS MIEUX FAIT DE PASSER EN KAWA CAR SUZUKI AUX CHIOTES ET KAWA EN FORCE.

TU VAS DEMANDER A TON PERE ET A TA MERE SI TU PEUX VENIR AVEC NOUS AU WORLD MINI TROPHY.

TU DORMIRAS AVEC MOI MAIS PETES PAS TROP FORT PENDANT LA NUIT SINON SI TU VEUX PETER EMMENES TON PARFUM.T’AS DU CREDIT OUI OU NON SI OUI ENVOIS MOI DES SMS.REPOND MOI THOMAS ET N’OUBLIES PAS KAWA EN FORCE ET SUZUKI AUX CHIOTES.

kawakid
            Participant

ta bien raison garou.

Anonyme

T’AS VU MEME FLORENT DIT QUE KAWA EN FORCE ET SUZUKI AUX CHIOTES OUHHHHH THOMAS!

85kt
                Participant

moi en minnime 95 et mon frére en 65 75 j’allai inverser on ne fait pas la belgique mais on se verra a frontignant

tieutieu du 67
                  Participant

kawa en force
                    (qen ca pét pa)

Anonyme

Tu as vu thomas je suis pas bète encore un gas qui dit que kawa en force.

kawakid
                      Participant

me c klr attend suzuk me ca sert a rien vo mieu acheter une trotinette!!!lol

Anonyme

c’est clair moi j’ai une kawa comme 2eme moto j’en n’ai pas c’est une trotinette electrique.je préfère ca qu’une suzuki!!!rep

loli
                          Participant

salut garou!es ce que tu sais combien a terminé jordan lacan en 85 educatif a la fare les oliviers?

Anonyme

alor garou g cru voir que tu en avais après les suz.quan on est tombé avec tomas c parce que il y avai de la boue c pas de la fote des suz. regarde pichon il a été champion du monde avec une suz OK. Bon je te laisse a+

titi_mx
                              Participant

ouech riri ! vive les suz ! vive pichon double champion du monde .. sur koi ? … une suz !

(carmichael il roule en koi ? mdr)

Anonyme

Riri ça va qui est en tete du minivert 65 est ce que une suz est en tete non alors pichon roulait avec une suz et il a arrété car sa moto avancait pas il est passé en honda mais si il était kawa il gagnerait.

rep

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce