📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,736 à 12,750 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Rhooooo, yanakisuivpo, hein…

Ce n’est pas un bitza mais une Honda d’usine, ontadi, mécréant.

Et bien sûr, au mythique World 4 stroke championship!

Ce qui ne nous dit toujours pas ce que RJ branlait à Gênes sur cette p… de 600 TT!

thebub
      Participant

Je pense que la meilleure solution serait de lui demander directement… Personne n’a son phone?

frankystyle
        Participant

Ah mais j’ai bien compris que c’était estampillé HRC mais entre le cadre ATK, le moteur XR et la réservoir Yam, on s’y perd un peu;-)

Par contre, tu peux vraiment me traiter de mécréant concernant le World 4 Stroke Championship dont je découvre à l’instant l’existence:))). Remporté en 84 par le Dogger et par le célébrissime Greg Zitterkopf en 89 et 90!

Peeping Tom
          Participant

« Ses courses en Italie ont été légendaires, au Superbowl de Gênes où il a gagné en 1987, 1988 et 1989 »

Allez Google, cherche !

Peeping Tom
            Participant

Je ne trouve vraiment pas grand chose sur cet épisode.

Une pige en fin d’année, à la fin de sa période Yam et avant d’arriver sur Honda…?

Avant de signer Honda en fait, et d’être obligé à se préserver ?

martin qui déniche des trucs impossibles en Italie pourrait aider…

Mais la photo est sympa quand même. 😉

Peeping Tom
              Participant

Ah et puis,  en cherchant autour de Johnson, encore une moto qui a été rarissime …est-ce qu’elle a même été importée en France ?

Gator
                Participant

Produit typique du marché jap, qui pénalisait lourdement tout ce qui dépassait 250cm3…

Non-importée ici, même si certains en ont rentrées quelques-unes.
                  Je connaissais quelqu’un qui en avait une, mais j’ai jamais eu l’opportunité de rouler avec.

On n’a eu que la 125 -qui contrairement à cette très belle 250, était une italienne.

Gator
                  Participant

@thebub

« Personne n’a son phone? »

Je connais bien quelqu’un qui l’a, mais je doute qu’il l’appelle pour ça, lol…

Un p’tit mail, ptêt?

Gator
                    Participant

@franky

Tu te doutes bien que le world4stroke championship, c’était mon truc…

Enfin tant qu’il y avait que du bon proto base Jap, là, on est déjà sur la fin…

Quand il a commencé à n’y avoir que des 510 husky et des ATK, ça a perdu beaucoup de son charme (ré)créatif…

thebub
                      Participant

Ben pour Ricky, y pourrait quand même faire un effort, surtout pour nous, et pour une question aussi fondamentale pour notre culture G…

Gator
                        Participant

#tumétone

hub69
                          Participant
                            hub69
                            Participant
                              Gator
                              Participant

#sarigolpa

martin
                                Participant

J’y ai cru …

Genova Supercross Motocross Indoor Superbowl | 1982 | Facebook

15 sujets de 12,736 à 12,750 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce