📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,691 à 12,705 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Ah belle amélioration technique, tu passes dans le coin, tu veux mater la dernière réponse, vu que tu peux plus aller ailleurs vu qu’y a plus de pagination et t’es obligé de te connecter pour répondre direct à un post que t’as pas pu lire…

savemxgp
      Participant

Et vu que je retrouve sur une nouvelle page je ne suis pas plus avancé puisque je ne peux pas aller ailleurs.
        Un caïd le gars qu’à pondu ce truc…

Peeping Tom
        Participant

Work in progress, cà va le faire…

céssakjedis:

😉

savemxgp
          Participant

Et vu que je me retrouve sur une nouvelle page je ne suis pas plus avancé puisque je ne peux pas aller ailleurs.
            Un caïd le gars qu’à pondu ce truc…

frankystyle
            Participant

Quelqu’un se rappelle de ce truc? (je sais, le principe est de savoir ce que tu postes:)))

https://fb.watch/oJeYFhmBjD/

thebub
              Participant

Même jamais entendu parler…

savemxgp
                Participant

Idem.

frankystyle
                  Participant

Content d’arriver à vous sortir un truc que vous ne connaissez pas 🤣.

Bon, ça sent la teuf avec la plage, les meufs et le canon à mousse. Destination exotique, certainement. Mais que fout Jacky Martens là-dedans (et d’autres pilotes 500 de l’époque)? Pour une espèce de course de côte cross – enduro ?

Gator
                    Participant

Bon, bah on sait maintenant qu’avant le King of the rock ou le King of the air, Red Bull a organisé un King of MX -où on fait manifestement de l’enduro.

Sérieux… ça fait peur.

Y a là une incroyable armée de bûcherons en mode « poisson hors de l’eau »…

Le sommet absolu étant évidemment Martens. Fringues, danse, moto, le mec est l’incarnation ultime du style.

Le mec se dandine à la playa comme un figurant de Camping Paradis et rebondit de caillou en rocher avec sa bouse d’usine aux suspensions en bois, y a même des moments où il a un pied sur un repose-pied.

15 jours après avoir vu Jett Law en live, le truc est un choc!

🤣

Gator
                      Participant

Quant à RJ… on sait toujours pas ce qu’il pouvait bien foutre au SX De Gênes avec un 600TT…

Gator
                        Participant

Tiens, soit dit en passant, si le King of MX ne m’évoquait rien à moi non plus, il m’a par contre immédiatement rappelé ça, deux ans auparavant…

https://www.facebook.com/watch/?v=1818728824835044

Richard
                          Participant

C’est la même chose, la fameuse Battle of Kings qui voyait s’affronter enduriste et crossmen sur des terrains divers et variés, parfois à Ibiza, par exemple. Une idée de Kini soutenu par Red Bull évidemment.

gunsho
                            Participant

Le sommet absolu étant évidemment Martens. Fringues, danse, moto, le mec est l’incarnation ultime du style.

Le fameux Jacky Style 🙂

thebub
                              Participant

N’empêche, y faisaient pas semblant, ça envoyait le pâté…

Gator
                                Participant

@richard

La même chose, pas tout à fait quand même, puisque la Battle of the Kings de 95 propose un plateau quasi exclusivement composé d’enduristes sur des épreuves variées et sans la moindre présence visible de Red Bull, alors qu’en 97, c’est un peu tout l’inverse…

15 sujets de 12,691 à 12,705 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce