📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,391 à 12,405 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    mike bell
    Participant

D’où sort ce ramassis d’âneries ? 

Il y a une pompe à eau sur la 0W27…

Gator
      Participant

J’ai toujours pensé qu’il y avait une pompe dans le carter, mais sans certitude…

Pourquoi l’eau passerait-elle par le bas-moteur si c’était juste un thermosiphon?

Gator
        Participant
          mike bell
          Participant

Par contre le propriétaire lui te dit qu’il y en a une ….Ah FB et ses experts….

redneck
            Participant
              mike bell a écrit :

Par contre le propriétaire lui te dit qu’il y en a une ….Ah FB et ses experts….

Comme quoi, Mike Bell est plus fort en FB que Driv’

Qui l’eut cru ?

the mx addict
              Participant

Pas de kioukan aujourd’hui. Mais un truc un peu plus « costaud ».

En 1992, quel pilote US privé portait les mêmes fringues que Bayle et L.Ward ?

Indice : dans le milieu, il était à l’époque davantage (re)connu pour tout autre chose que ses résultats, en général assez anecdotiques…

Gator
                Participant

Jeff Glass, le privé qui avait décroché le sponsor le plus logique de la terre…

Et qui pourtant est à ma connaissance resté un cas unique -mais j’ai pas non plus investigué le sujet, il y en a ptêt d’autres…

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Jeff Glass, le privé qui avait décroché le sponsor le plus logique de la terre…

Right.

redneck
                    Participant

Ca fait 17ans, 11 mois, et 1240 pages que je n’ai pas trouvé une seule  bonne réponse.

C est fou. 

thebub
                      Participant

Qui cherche trouve, et c’est même assez addictif, parce qu’en cherchant, tu tombes sur pleins de trucs que tu ne connais pas, et donc tu élargis tes connaissances…

redneck
                        Participant
                          thebub a écrit :

Qui cherche trouve, et c’est même assez addictif, parce qu’en cherchant, tu tombes sur pleins de trucs que tu ne connais pas, et donc tu élargis tes connaissances…

T’as combien de bonnes réponses toi ?

the mx addict
                          Participant
                            redneck a écrit :

Ca fait 17ans, 11 mois, et 1240 pages que je n’ai pas trouvé une seule  bonne réponse.
                            C est fou. 

Tu te fais du mal pour rien.

redneck
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Tu te fais du mal pour rien.

Je n’sais pas si c’est le cas, mais sachez que rien ne me fera renoncer…

thebub
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                thebub a écrit :

T’as combien de bonnes réponses toi ?                                                Je sais pas au juste, et c’est pas important, et parfois quand je trouve on m’accuse de tricher ;-)) , mais c’est pas grave, l’important c’est d’élargir sa culture G

martin
                                Participant

Moi j’ai une question d’enfer : qui sait pourquoi redneck continue de venir sur un forum Mx pour ne pas parler moto ?

Pas la peine de lui demander en MP, même lui ne sait plus pourquoi 🙂

15 sujets de 12,391 à 12,405 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce