📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,436 à 12,450 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      mxom a écrit :

franco rossi gp 500cc 1992 sverepec , vainqueur ce jour-là.

Yep ! 

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :

« 4 derrière barcia ,sur une Yam « privée » respect tout de même … « 
        De qui parle Driv?
        Indice: le gars pilote une KTM, il finit 5 et Barcia 21.
        :-))))

Ahahaha, on ne s’ennuie pas avec lui!

the mx addict
        Participant

Kiksay ?

Gator
          Participant

Totalement au feeling, sur une intuition, je dirais le même que là, un peu plus tard…

ganjaman
            Participant

Yep, je crois que c’est ça. Par contre, j’aurais jamais su dire où sur la photo en 125. 

thebub
              Participant
                ganjaman a écrit :

Yep, je crois que c’est ça. Par contre, j’aurais jamais su dire où sur la photo en 125. 

La pauvre, déjà charpenté le garçon… et pour le reste je crois que ça s’appelle alzheimer…

ganjaman
                Participant

J’avais 14 ans, dernière année de 80… 

olivier1
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Kiksay ?

GM portait un casque Aris ?

Gator
                    Participant

Kissé, GM? 

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

J’avais 14 ans, dernière année de 80… 

L’âge en-dessous duquel tu pouvais pas courir, à mon époque préhistorique préminivert…

Tu m’étonnes qu’aucun Français ne devenait bon (et que Bruno soit allé écumer les Schoolboys)…

;-)))

olivier1
                        Participant
                          gator a écrit :

Kissé, GM? 

GanjaMan ?

Avec un casque Aris ?

J’ai au moins bon 1 sur 2 … 😉

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=721991

Gator
                          Participant
                            olivier1 a écrit :

GanjaMan ?

Ha OK, pardon, j’y étais pas du tout…

First/Aris, les généreux sponsors des privés de tout de l’époque.

Notons que Richard a préféré rouler avec des ouïes nues plutôt que de réclamer 5 kits déco gratuits à WAMC.

;-)))

Aris, glorieux ancêtre des carbus KeiHan et Maikuni sur AliExpress…

olivier1
                            Participant
                              gator a écrit :
                              olivier1 a écrit :

GanjaMan ?

Ha OK, pardon, j’y étais pas du tout…
                              First/Aris, les généreux sponsors des privés de tout de l’époque.
                              Notons que Richard a préféré rouler avec des ouïes nues plutôt que de réclamer 5 kits déco gratuits à WAMC.
                              ;-)))
                              Aris, glorieux ancêtre des carbus KeiHan et Maikuni sur AliExpress…

Tss, j’adorais les casques Aris …
                              Gamin, pendant que je me trainais un casque Techno pas peint en Poly premier prix, mon p’tit frère avait eu le droit à un Aris en fibre, avec sa peinture brillante et étincellante, de toute beauté …
                              On a tous nos fêlures dans la vie, souvent issuent de l’enfance … Lol !
                              Trêve de galéjade, je crois pas que le Aris était tant que ça, à l’époque, le Ali du Arai …
                              Accessoirement, Aris était pas une marque française ?

ganjaman
                              Participant

Moi aussi j’adorais mon Aris, mais pour avoir eu aussi des Araï avant, c’était quand même difficile à comparer en matière de qualité, de protection, d’aération… Juste de design, plutôt bien pompé effectivemment. Et oui, je crois que c’était français, mais sûrement pas fabriqué en France ! 

olivier1
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Moi aussi j’adorais mon Aris, mais pour avoir eu aussi des Araï avant, c’était quand même difficile à comparer en matière de qualité, de protection, d’aération… Juste de design, plutôt bien pompé effectivemment. Et oui, je crois que c’était français, mais sûrement pas fabriqué en France ! 

Bah, faute d’expérience, je te crois sur parole …

Ceci dit …

1/ J’adorais l’esthétique des casques Araï (donc des Aris) de cette époque. Les fameux « intégraux » qui sont des jets avec mentonnières ajoutées …
                                  Rahhh lovely !

2/ J’ai eu un casque intégral de route Araï … Un NR3, je crois …
                                  Niveau qualité, y’a plein de trucs en plastoque de merde qui pétaient et qui coûtaient un bras …
                                  Suis passé chez Shoei depuis (toujours route), et j’en suis ravi …

3/ Pour le TT, j’ai un casque HJC depuis des années et j’en suis ravi …

Conclusion ?

Yen napa ! 😉

15 sujets de 12,436 à 12,450 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce