Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 11,266 à 11,280 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1702848
    ;;
    Participant
      the mx addict a écrit :
      savourel a écrit :

      Tu l’as prise avec un appareil que t’as femme t’avais offert pour tes 60 ans ? 

      Ben lors… Ptit coup de fatigue, mr Sav’? 
      #auretograff
      ;-)))

      Oh p’tain, j’ai fait faure !! :-))

      #1702840
      ;;
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Cette photo a une histoire. Laquelle ?

        Tu l’as prise avec un appareil que ta femme t’avait offert pour tes 60 ans ? 

        #1702852
        thebub
        Participant

          C’est la première 500 AF de l’histoire montée par RWJ pour Joakim Karlsson?

          #1702854
          frankystyle
          Participant

            Ça faisait une éternité que je n’étais pas venu sur ce topic parce que je ne gagne jamais :). Mais il est en fait assez sympa à parcourir puisque regorgeant de tout un tas d’anecdotes. Cool.

            #1702853
            Gator
            Participant

              Ha non, pas du tout.

              C’est un cadre de deuxième génération, ça…

              Accessoirement, la toute première était a priori celle montée par Mickey Kessler.

              Non, je chercherais plutôt la réponse du côté de “Kékilagagné, là, Paulo?”…

              En championnat anglais 2000, j’imagine? C’est sa toute dernière course? 

              #1702856
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

                Non, je chercherais plutôt la réponse du côté de “Kékilagagné, là, Paulo?”…
                En championnat anglais 2000, j’imagine? C’est sa toute dernière course? 

                On est sur la bonne voie, là.

                #1702863
                Gator
                Participant

                  Bon, Paul, il a pris sa retraite en 2000, right? Et la mob est une 2000, a minima.

                  Serait-il venu à l’ouverture du championnat anglais pour rouler avec son beau numéro 1, façon Bad Brad in Carlsbad?

                   

                  #1702869
                  the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon, Paul, il a pris sa retraite en 2000, right? Et la mob est une 2000, a minima.
                    Serait-il venu à l’ouverture du championnat anglais pour rouler avec son beau numéro 1?
                     

                    Photo effectivement prise lors du l ouverture du championnat britt en 2000. One shot pour Malin, qui fut contraint de prendre sa retraite à l issue de cette unique épreuve disputée sur la 500 CR à cadre alu, because grave blessure au dos ce week-end là!

                    #1702871
                    Gator
                    Participant

                      J’ignorais qu’il avait arrêté sur blessure… 

                      J’ai toujours aimé ce gars, qui me semblait vraiment bonnard, avait un style que j’adorais et un gros gros rythme, aussi bien en 125 qu’en 500… Sur la grosse KX notamment, le mec ( un peu comme Leisk) était un vrai souffle d’air frais…

                      Haaaa, Castelnau 91…

                      J’ai longtemps pensé qu’il irait forcément décrocher un titre de world champ’…

                      Épinon. 

                      Sans rien en savoir (sans doute la bouille de “bon vivant”, lol), je me suis toujours demandé si c’était pas un bon brit’ grave fêtard à la Rolls Noyce…

                      C’est en tous cas à coup sûr devenu un exxxxxcellent commentateur, et qui plus est capable de tenir tous le we, dans toutes les catégories, le plus souvent tout seul… Genre de perf…

                      #1702872
                      dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :

                        J’ignorais qu’il avait arrêté sur blessure… 
                        J’ai toujours aimé ce gars, qui me semblait vraiment bonnard, avait un style que j’adorais et un gros gros rythme, aussi bien en 125 qu’en 500… Sur la grosse KX notamment, le mec ( un peu comme Leisk) était un vrai souffle d’air frais…
                        Haaaa, Castelnau 91…
                        J’ai longtemps pensé qu’il irait forcément décrocher un titre de world champ’…
                        Épinon. 
                        Sans rien en savoir (sans doute la bouille de “bon vivant”, lol), je me suis toujours demandé si c’était pas un bon brit’ grave fêtard à la Rolls Noyce…
                        C’est en tous cas à coup sûr devenu un exxxxxcellent commentateur, et qui plus est capable de tenir tous le we, dans toutes les catégories, le plus souvent tout seul… Genre de perf…

                        Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                        #1702873
                        ganjaman
                        Participant

                          C’est un top gars. J’ai fait des essais presse avec lui, toujours super cool et vraiment drôle. 

                          #1702877
                          Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :


                            Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                            Ouais, j’adorais Herring aussi, attaquant ultra-spectaculaire à une époque…

                            Un costaud…

                            #1702878
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              vraiment drôle. 

                              ‘tain, la fois où il commentait avec Emig et continuait à lui balancer des vannes sur Roggenburg… Priceless.

                              ;-)))

                              #1702879
                              Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                                N’oublie pas Searle Sourire.

                                ;-)))

                                #1702884
                                Dolce
                                Participant

                                  Réponse de l’intéressé reçu à l’instant : “The start of a bad year, the last of my professional career”….

                                15 sujets de 11,266 à 11,280 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.