Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 11,281 à 11,295 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1703129
    the mx addict
    Participant

      Kioukan ?

      #1703131
      dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

        Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

        N’oublie pas Searle Sourire.
        ;-)))

        Mmmh, Searle a tout donnée en 250, il est juste tombé sur trop fort. C’est son passage en 450 qui a merdé, pour sur…

        #1703132
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :
          dilhat a écrit :


          Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

          Ouais, j’adorais Herring aussi, attaquant ultra-spectaculaire à une époque…
          Un costaud…

          Le Hareng, il aurait pu être l’égal de JMB. Sérieusement…

          #1703130
          Gator
          Participant

            C’est Fonseca, à l’historique “coupe du monde de motocross” 2002 à Glen Helen…

            ;-))))

            J’ai tout de suite reconnu le pilote et deviné l’occasion (numéro inhabituel et visière patriotique), par contre il m’a fallu un moment pour retrouver le nom de cet évènement aussi inoubliable que le SMX, lol…

            Le scandale du motocross des nations en 2002

            #1703135
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              C’est Fonseca, à l’historique “coupe du monde de motocross” 2002 à Glen Helen…

              All right.

              #1703140
              frankystyle
              Participant
                dilhat a écrit :
                gator a écrit :

                dilhat a écrit :

                Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                Ouais, j’adorais Herring aussi, attaquant ultra-spectaculaire à une époque…
                Un costaud…

                Le Hareng, il aurait pu être l’égal de JMB. Sérieusement…

                Tu as bien fait de rajouter “sérieusement”. Je te demande tout aussi sérieusement tes arguments parce j’ai le souvenir d’un mec à fond partout mais assez irrégulier. Beaucoup plus fantasque qu’un JMB, non?

                #1703141
                dilhat
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  dilhat a écrit :

                  gator a écrit :

                  dilhat a écrit :

                  Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                  Ouais, j’adorais Herring aussi, attaquant ultra-spectaculaire à une époque…
                  Un costaud…

                  Le Hareng, il aurait pu être l’égal de JMB. Sérieusement…

                  Tu as bien fait de rajouter “sérieusement”. Je te demande tout aussi sérieusement tes arguments parce j’ai le souvenir d’un mec à fond partout mais assez irrégulier. Beaucoup plus fantasque qu’un JMB, non?

                  Precisément parcequ’au meme age oú Jmb commencait à emerger en 125, Herring claquait un doublé en gp250 devant Geboers, Vekho, Rinaldi…

                  En sx il était déjà capable d’accrocher les tops us en Europe. Mais comme tu l’as dit, et à l’instar des autres specimens ci-dessus évoqués, il était lon d’être entièrement dédié à son art…

                  #1703142
                  martin
                  Participant

                    Villars 88, derrière Lechien dans la dernière manche 250 / 500, mais devant RJ 🙂

                    #1703148
                    frankystyle
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      frankystyle a écrit :

                      dilhat a écrit :

                      gator a écrit :

                      dilhat a écrit :

                      Ah oui, c’était une spécialité chez les Brit’ ce genre de profil incroyablement rapide et tout de suite dans le rythme GP et qui n’ont jamais vraiment explosé ensuite. Je citerais Watson, Whatley, Malin donc, et l’incroyable Afro-British Herring, voire Higgs ou Nicholls….Dobb n’est pas passé loin, mais il s’est ressaisi…

                      Ouais, j’adorais Herring aussi, attaquant ultra-spectaculaire à une époque…
                      Un costaud…
                      Le Hareng, il aurait pu être l’égal de JMB. Sérieusement…

                      Tu as bien fait de rajouter “sérieusement”. Je te demande tout aussi sérieusement tes arguments parce j’ai le souvenir d’un mec à fond partout mais assez irrégulier. Beaucoup plus fantasque qu’un JMB, non?

                      Precisément parcequ’au meme age oú Jmb commencait à emerger en 125, Herring claquait un doublé en gp250 devant Geboers, Vekho, Rinaldi…
                      En sx il était déjà capable d’accrocher les tops us en Europe. Mais comme tu l’as dit, et à l’instar des autres specimens ci-dessus évoqués, il était lon d’être entièrement dédié à son art…

                      Et oui, c’est souvent là que se fait la différence. On peut pas enlever à JMB son travail et sa volonté. 

                      #1703153
                      ganjaman
                      Participant

                        J’étais fan aussi de Rob Herring, mais le comparer à JMB… Juste non. Tout ce qu’ils ont en commun c’est du talent sur une moto, mais on peut en dire de même de tellement d’autres pilotes ! Au fait, vous voyez encore régulièrement rouler Herring, juste vous ne le savez pas ! 

                        #1703155
                        dilhat
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Tout ce qu’ils ont en commun c’est du talent sur une moto,

                          C’est bien de ça dont je parle…Et que contrairement à JMB, c’était, je crois, un dillétante de première…

                          #1703156
                          frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Notamment dans James Bond…
                            Même si en réalité, on le voir rarement à l’image, puisque sa grande spécialité est surtout de rouler aussi fort que le cascadeur à l’écran avec la moto poursuite qui filme, chargée de matos… J’veux même pas connaître le poids du bouzin…
                            Bon, après, j’avoue que ça m’a moins surpris que Paul Edmondson…
                            Je l’adorais, le Paulo… Ce style sur la 125 Husky… à une époque où personne ou presque n’en avait aucun, lol…

                            Faire encore des conneries pareilles à son âge : bravo;-)

                            #1703154
                            Gator
                            Participant

                              Notamment dans James Bond…

                              Même si en réalité, on le voit rarement à l’image, puisque sa grande spécialité est surtout de rouler aussi fort que le cascadeur à l’écran avec la moto poursuite qui filme, chargée de matos… J’veux même pas connaître le poids du bouzin…

                              Bon, après, j’avoue que ça m’a moins surpris que Paul Edmondson…

                              Je l’adorais, le Paulo… Ce style sur la 125 Husky… à une époque où personne ou presque n’en avait aucun, lol…

                              #1703157
                              Gator
                              Participant

                                On le voit au boulot avec la moto caméra dans ce petit reportage qui nous explique que Bond s’est mangé la vitrine d’une bijouterie de façon tout à fait imprévue…

                                Vous reconnaitrez (ou pas) Robbie Maddison dans le rôle de l’agent 007…

                                ;-))

                                #1703163
                                random
                                Participant

                                  Quand on pense qu’aujourd’hui, on mettrait ces “cameramen-cascadeurs” au chômage avec l’aide de petits drones…

                                15 sujets de 11,281 à 11,295 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.