Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 11,116 à 11,130 (sur un total de 12,870)
  • Auteur
    Messages
  • #1700069
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :
      thebub a écrit :

      ‘allais dire un peu dans la même veine… (ça doit dépendre de qui on parle…), mais c’est vrai que leurs comportements ne sont vraiment pas comparables…
      Les époques non plus… 

      Pas compris où tu voulais en venir… 

      Franchement, moi non plus…

      ;-)))

      #1700070
      Scarr

        Je sé même pu de ki kon coz, avec ces croisements de posts.

        Il me semble bien pourtant que Hannah= gros con, çà, ok, c’est bien établi.

        L’autre évoqué, le jeune Jett lui a tout compris.

        Populaire et doué en communication avec ses pairs, et également d’une maturité étonnante en pilotage ou à une soirée près, il en remontre à beaucoup…et c’est pas fini.

        J’ai bon ?

        #1700072
        thebub
        Participant
          ganjaman a écrit :
          thebub a écrit :

          gator a écrit :

          ganjaman a écrit :

          J’allais dire un peu dans la même veine… (ça doit dépendre de qui on parle…), mais c’est vrai que leurs comportements ne sont vraiment pas comparables…
          Les époques non plus…

          ganjaman
          10/03/2022 – 09:12

          Oui, vas-y, illumine-nous, parce que moi je vois exactement l’inverse : un garçon particulièrement intelligent et mature pour son âge. Sans même parler de l’éblouissant côte moto, où il est déjà sur des bases de future légende. 

          Pas compris où tu voulais en venir… 

          Ben, tu passes par là, et tu poses sur la table que le mec sur la photo est un gros con… et c’est tout… Alors que pour d’autres tu te donnes la peine de développer des arguments. 

          C’est juste ça qui m’a interpellé quelque part… Mais c’est pas grave hein… ;-)))

          #1700073
          Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

            J’ai bon ?

            Ben non.

            D’une part, perso, Hannah m’a toujours semblé davantage être un sale con qu’un gros con. La nuance est d’importance.

            D’autre part, tout ça ne répond en rien aux questions liées à sa photo…

            #1700074
            Gator
            Participant
              thebub a écrit :


              Ben, tu passes par là, et tu poses sur la table que le mec sur la photo est un gros con… Ha ouais mais non, ça c’est juste parce que tu suis pas…

              ;-)))

              Demander à Richard pourquoi il vénère Bob, c’est un peu comme me demander pourquoi je kiffe Mollusquin: déjà expliqué dix fois…

              #1700076
              thebub
              Participant

                Moi de ce que j’en sais, c’est qu’Hannah était également un mec doué.

                Mais qu’à contrario du Jett mielleux qui distribue des douceurs, et qui crie aimez-moi, l’autre atomisait tout le monde, distribuait des fions et préférait passer pour un Bad Boy…

                Ce qu’il a parfaitement réussi apparemment… 

                #1700075
                Scarr

                  Sale con, cà le fait, ok.

                  On avance.  ;-))

                  On ne peut pas lui enlever une rage de vaincre et la volonté de revenir après une blessure qui en aurait arrêté plus d’un… une carrière fabuleuse, et une belle reconversion après.

                  https://motocrossactionmag.com/flashback-friday-who-was-bob-hannah/

                  #1700077
                  thebub
                  Participant
                    gator a écrit :
                    thebub a écrit :


                    Ben, tu passes par là, et tu poses sur la table que le mec sur la photo est un gros con…

                    Ha ouais mais non, ça c’est juste parce que tu suis pas…
                    ;-)))
                    Demander à Richard pourquoi il vénère Bob, c’est un peu comme me demander pourquoi je kiffe Mollusquin: déjà expliqué dix fois…

                    Ok, alors excusez mon ignorance à ce niveau là… désolé d’avoir crée un faux débat…

                    #1700079
                    ganjaman
                    Participant
                      thebub a écrit :

                      Moi de ce que j’en sais, c’est qu’Hannah était également un mec doué.
                      Mais qu’à contrario du Jett mielleux qui distribue des douceurs, et qui crie aimez-moi, l’autre atomisait tout le monde, distribuait des fions et préférait passer pour un Bad Boy…
                      Ce qu’il a parfaitement réussi apparemment… 

                      Doué, non, pas particulièrement. Incroyabalement déterminé et travailleur, oui. Une sorte de RC avant l’heure. Et une merde humainement. 

                      #1700082
                      the mx addict
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Quel ex vainqueur de GP (“retraité” depuis un moment) s est pointé récemment sur le championnat national britt, just for fun ?

                        Pour ceux qui se seraient perdus entre Hannah et Lawrence…

                        Il s agissait de Billy Mac.

                        #1700083
                        thebub
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          thebub a écrit :

                          Moi de ce que j’en sais, c’est qu’Hannah était également un mec doué.
                          Mais qu’à contrario du Jett mielleux qui distribue des douceurs, et qui crie aimez-moi, l’autre atomisait tout le monde, distribuait des fions et préférait passer pour un Bad Boy…
                          Ce qu’il a parfaitement réussi apparemment… 

                          Doué, non, pas particulièrement. Incroyabalement déterminé et travailleur, oui. Une sorte de RC avant l’heure. Et une merde humainement. 

                          Ah, oui effectivement tu peux pas l’encaisser… J’en suis pas là avec Lawrence… ;-))

                          #1700084
                          ganjaman
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Pour ceux qui se seraient perdus entre Hannah et Lawrence…
                            Il s agissait de Billy Mac.

                            On peut parler de lui aussi si tu veux. Un style aussi dégueulasse que ses penchants politiques ;-)))  

                            #1700086
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              thebub a écrit :

                              Yeee haaa !!! autre belle figure de style… kickcé?
                              Who is Bob Hannah? - Moto-Related - Motocross Forums / Message Boards -  Vital MX

                              La vraie question n’est pas tant “kickcé”, c’est assez facile, mais plutôt “où, très précisément?” et “pourquoi la dite figure de style?”…
                              Çà, c’est plus intéressant… Quelqu’un sait?

                              Honda 250 RCM, l’année c’est probablement 1983, Bob Hannah donc…

                              La piste, je dirais au feeling vu l’arrière plan que c’est soit Carlsbad à l’époque ou c’était pas aménagé, soit Sacramento…mais j’ai pas de certitude. 

                              Pourquoi la figure, ben…? Parce qu’il tentait un truc un peu chaud…

                              #1700087
                              Gator
                              Participant
                                thebub a écrit :

                                Moi de ce que j’en sais, c’est qu’Hannah était également un mec doué.

                                Heu… vraiment pas, non.

                                Ou alors on ne donne pas le même sens à cet adjectif.

                                #1700088
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

                                  Quel ex vainqueur de GP (“retraité” depuis un moment) s est pointé récemment sur le championnat national britt, just for fun ?

                                  Pour ceux qui se seraient perdus entre Hannah et Lawrence…
                                  Il s agissait de Billy Mac.

                                  Haaa, c’est gentil de confirmer que je l’avais.

                                  ;-))

                                15 sujets de 11,116 à 11,130 (sur un total de 12,870)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.