Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 10,951 à 10,965 (sur un total de 12,862)
  • Auteur
    Messages
  • #1696741
    Gator
    Participant

      89, oui… 

      Mais c’est une 250, et aux US…

      Ça, ça devrait quand même aiguiller les nombreux passionnés qui se creusent activement le cerveau sur ce passionnant problème… Car il faut davantage réfléchir et déduire que regarder la photo, qui ne vous apprendra rien de plus… 

      Allez, ce soir, je mets fin à cette insoutenable suspense, lol…

      #1696763
      Scarr

        Moto de série ?

        #1696764
        Gator
        Participant

          Nope.

          #1696765
          the mx addict
          Participant

            Rare photo de RJ pendant les essais de Gainesville 89 juste avant qu il ne se fasse détruire le poignet?

            #1696772
            Gator
            Participant

              J’aurais sacrifié au rituel du “kioukan”, la bonne réponse eut été “Ki? Rick Johnson. Où? On top of the world. Kan? Juste avant que ça se barre grave en couille”…

              C’est en effet bien une photo de RJ aux essais de Gainesville, quelques minutes avant que Storbeck ne lui retombe dessus, et à ma connaissance la seule jamais parue. Une photo historique parce que malgré quelques “flashes of brilliance”, Johnson, à cet instant encore ultra-dominateur, ne retrouvera jamais ce niveau, gardant des séquelles de ce crash. Il avait déclaré par la suite qu’il pensait que la même blessure à la main gauche lui aurait permis de continuer sur sa lancée, mais que côté droit, la gestion gaz/frein sollicitait trop son poignet et rendait la mission impossible…

              De retour quatre mois plus tard pour les deux dernières épreuves, il avait pourtant signé deux troisièmes places à Red Bud et Troy -et comme mentionné précédemment, battu JMB à Unadilla- mais c’était le début de la fin… 

              Autant dire que globalement, les images de RJ en outdoor sur la 89 ne courent pas les rues…

              https://www.facebook.com/TheMotocrossVault/photos/some-people-have-asked-about-my-reference-to-danny-storbeck-in-my-last-post-so-h/1164503130234229/

              #1696773
              Scarr

                Je pensais qu’il était tombé directement sur le poignet, en fait c’est un peu différent…pas que ça change grand chose au final, mais les dégâts auraient été bien pire je pense…

                ” When Storbeck hit him, Johnson’s elbow was down and Danny’s front tire smashed into the back of his arm. The impact drove RJ’s forearm forward, bending his wrist backward and dislocating it gruesomely. “

                #1696819
                the mx addict
                Participant

                  Allez, un kioukan pas trop compliqué…

                  #1696826
                  Gator
                  Participant

                    Albertyn, ça c’est clair. Hiver 2000/2001, a priori, vu la mob, et forcément sur un SX euro…

                    C’est le Stade de France? J’y ai jamais foutu les pieds hors SX, donc pas très sûr…

                    #1696828
                    martin
                    Participant
                      #1696832
                      Gator
                      Participant

                        P… tu m’aurais mis Jussi Vehvilainen, j’aurais jamais trouvé, lol…

                        Sinon, il faisait vraiment peur, Xavier Fabre, hein?

                        Moins que Rodrig Thain, mais tout juste…

                        #1696834
                        the mx addict
                        Participant

                          Avec le recul, putain de plateau pour un SX euro!

                          #1696835
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            P… tu m’aurais mis Jussi Vehvilainen, j’aurais jamais trouvé.

                            Moi non plus.

                            #1696836
                            Gator
                            Participant

                              Le seul vrai souvenir que j’ai du stade de France, c’est le déluge de 98…

                              Vécu avec la même copine qui m’avait déjà accompagné à Foxhill quelques mois plus tôt, lol…

                              #1696837
                              ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Le seul vrai souvenir que j’ai du stade de France, c’est le déluge de 98…
                                Vécu avec la même copine qui m’avait déjà accompagné à Foxhill quelques mois plus tôt, lol…

                                J’imagine qu’à force, elle t’a foutu dehors !

                                Pourtant, à FoxHill, Everts était top et au SDF, DV était nickel…

                                :-))

                                #1697321
                                ;;
                                Participant

                                  Une p’tite fastoche .

                                  Notre bon JMB va refaire un peu de coaching cette saison. Auprès de ki ?

                                15 sujets de 10,951 à 10,965 (sur un total de 12,862)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.