📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,481 à 9,495 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ça dérange qu’il continue à faire ce qu’il aime… T’es pas le seul à penser comme ça. 

Gator
      Participant

Mais bon, le sujet n’est pas là: disons qu’en l’absence totale de sources fiables et étayées (à ma connaissance, peut-être en as-tu eu via Pulp?) , je ne crois guère à l’histoire qui voudrait que KTM envisageait réellement de lui filer la mobamumu, et que le deal ait capoté parce que Reed voulait rouler avec des suspensions japs, alors qu’il a déjà roulé WP et qu’il s’apprête à le refaire…

Bref…

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ça dérange qu’il continue à faire ce qu’il aime… T’es pas le seul à penser comme ça. 

Déranger est un très grand mot. Disons que moi, ce que je ne comprends pas, c’est qu’on puisse s’enthousisamer pour ça…

Je supporte vraiment plus le personnage, et encore moins l’aveuglement obstiné de ses fans…

Ha ouais, en fait, maintenant qu’on en parle, il était parfait pour remplacer Mollasson.

;-))))

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Mais bon, le sujet n’est pas là: disons qu’en l’absence totale de sources fiables et étayées (à ma connaissance, peut-être en as-tu eu via Pulp?) , je ne crois guère à l’histoire qui voudrait que KTM envisageait réellement de lui filer la mobamumu, et que le deal ait capoté parce que Reed voulait rouler avec des suspensions japs, alors qu’il a déjà roulé WP et qu’il s’apprête à le refaire…
            Bref…

Aucune idée, mais ça m’étonne… Et CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle. 

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle. Voilà… Ce qui me laisse à penser que l’histoire est purement bidon, d’autant que d’autres affirment avec la même véhémence que personne chez KT n’a jamais sérieusement envisagé l’hypothèse Reed ni même un quelconque remplaçant…

Perso, je ne serais pas surpris que quelqu’un au marketing se soit dit « Tiens, ça serait pas une idée à buzz sympa? » et que le service course lui ait répondu « Thanx but no thanx »…

;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle. 

Voilà… Ce qui me laisse à penser que l’histoire est purement bidon, d’autant que d’autres affirment avec la même véhémence que personne chez KT n’a jamais sérieusement envisagé l’hypothèse Reed ni même un quelconque remplaçant…
                Perso, je ne serais pas surpris que quelqu’un au marketing se soit dit « Tiens, ça serait pas une idée à buzz sympa? » et que le service course lui ait répondu « Thanx but no thanx »…
                ;-)))

T’es en train de nos dire que c’est une non question ! 

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Genre Tortelli et Pichon qui jouent aux billes sur la plage en Floride en 99, lol…
                  ;-)))

Faut avouer qu’avec ça, y avait de quoi pondre une p… de vraie question.

;-)))

J’avoue, j’ai trouvé ça des plus sympathiques…

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

T’es en train de nos dire que c’est une non question ! 

Disons que la faiblesse, pour ne pas dire l’inexistence de la source en font pour moi la deuxième question d’affilée indigne de Yann, lol…

Un effet secondaire du confinement, certainement.

;-)))

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

Faut avouer qu’avec ça, y avait de quoi pondre une p… de vraie question.
                      ;-)))
                      J’avoue, j’ai trouvé ça des plus sympathiques…

Spill the beans ! 

Gator
                      Participant

« A quoi s’entrainaient Pichon et Tortelli, ensemble aux US, pour se détendre? »

La réponse est dans ton itw de Micka…

;-))))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

…la deuxième question d’affilée indigne de Yann, lol…

Ah mais certainement pas. Car y’a jamais eu de 1ère.

Gator
                          Participant

Si, si, le truc 100% bidon sur Oxbow, tu te souviens pas?

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Si, si, le truc 100% bidon sur Oxbow, tu te souviens pas?

Beaucoup trop subtil pour le commun des mortels.

L’effet du confinement, sans doute.

;-)))

Gator
                              Participant

Le créateur du concept lui-même n’a pas l’air foncièrement convaincu par la « subtilité » de ce procédé absurde…

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Le créateur du concept lui-même n’a pas l’air foncièrement convaincu par la « subtilité » de ce procédé absurde…

Le cadet de mes soucis, sincèrement.

😉

15 sujets de 9,481 à 9,495 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce