- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
6 mai 2020 à 11h42 #1633782
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ça dérange qu’il continue à faire ce qu’il aime… T’es pas le seul à penser comme ça.
6 mai 2020 à 11h46 #1633783Mais bon, le sujet n’est pas là: disons qu’en l’absence totale de sources fiables et étayées (à ma connaissance, peut-être en as-tu eu via Pulp?) , je ne crois guère à l’histoire qui voudrait que KTM envisageait réellement de lui filer la mobamumu, et que le deal ait capoté parce que Reed voulait rouler avec des suspensions japs, alors qu’il a déjà roulé WP et qu’il s’apprête à le refaire…
Bref…
6 mai 2020 à 11h50 #1633784ganjaman a écrit :Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ça dérange qu’il continue à faire ce qu’il aime… T’es pas le seul à penser comme ça.
Déranger est un très grand mot. Disons que moi, ce que je ne comprends pas, c’est qu’on puisse s’enthousisamer pour ça…
Je supporte vraiment plus le personnage, et encore moins l’aveuglement obstiné de ses fans…
Ha ouais, en fait, maintenant qu’on en parle, il était parfait pour remplacer Mollasson.
;-))))
6 mai 2020 à 14h22 #1633811gator a écrit :Mais bon, le sujet n’est pas là: disons qu’en l’absence totale de sources fiables et étayées (à ma connaissance, peut-être en as-tu eu via Pulp?) , je ne crois guère à l’histoire qui voudrait que KTM envisageait réellement de lui filer la mobamumu, et que le deal ait capoté parce que Reed voulait rouler avec des suspensions japs, alors qu’il a déjà roulé WP et qu’il s’apprête à le refaire…
Bref…Aucune idée, mais ça m’étonne… Et CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle.
6 mai 2020 à 14h54 #1633816ganjaman a écrit :CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle. Voilà… Ce qui me laisse à penser que l’histoire est purement bidon, d’autant que d’autres affirment avec la même véhémence que personne chez KT n’a jamais sérieusement envisagé l’hypothèse Reed ni même un quelconque remplaçant…
Perso, je ne serais pas surpris que quelqu’un au marketing se soit dit « Tiens, ça serait pas une idée à buzz sympa? » et que le service course lui ait répondu « Thanx but no thanx »…
;-)))
6 mai 2020 à 14h54 #1633818gator a écrit :ganjaman a écrit :CR22 connait assez bien le biz depuis assez longtemps pour se douter qu’il ne pourrait pas monter du KYB/Showa/Solva ou ce qu’on voudra sur une KTM officielle.
Voilà… Ce qui me laisse à penser que l’histoire est purement bidon, d’autant que d’autres affirment avec la même véhémence que personne chez KT n’a jamais sérieusement envisagé l’hypothèse Reed ni même un quelconque remplaçant…
Perso, je ne serais pas surpris que quelqu’un au marketing se soit dit « Tiens, ça serait pas une idée à buzz sympa? » et que le service course lui ait répondu « Thanx but no thanx »…
;-)))T’es en train de nos dire que c’est une non question !
6 mai 2020 à 14h56 #1633820the mx addict a écrit :Genre Tortelli et Pichon qui jouent aux billes sur la plage en Floride en 99, lol…
;-)))Faut avouer qu’avec ça, y avait de quoi pondre une p… de vraie question.
;-)))
J’avoue, j’ai trouvé ça des plus sympathiques…
6 mai 2020 à 14h58 #1633821savourel a écrit :
T’es en train de nos dire que c’est une non question !Disons que la faiblesse, pour ne pas dire l’inexistence de la source en font pour moi la deuxième question d’affilée indigne de Yann, lol…
Un effet secondaire du confinement, certainement.
;-)))
6 mai 2020 à 15h06 #1633825gator a écrit :Faut avouer qu’avec ça, y avait de quoi pondre une p… de vraie question.
;-)))
J’avoue, j’ai trouvé ça des plus sympathiques…Spill the beans !
6 mai 2020 à 15h10 #1633826« A quoi s’entrainaient Pichon et Tortelli, ensemble aux US, pour se détendre? »
La réponse est dans ton itw de Micka…
;-))))
6 mai 2020 à 21h13 #1633877gator a écrit :…la deuxième question d’affilée indigne de Yann, lol…
Ah mais certainement pas. Car y’a jamais eu de 1ère.
6 mai 2020 à 21h20 #1633879Si, si, le truc 100% bidon sur Oxbow, tu te souviens pas?
;-)))
6 mai 2020 à 21h22 #1633880gator a écrit :Si, si, le truc 100% bidon sur Oxbow, tu te souviens pas?
Beaucoup trop subtil pour le commun des mortels.
L’effet du confinement, sans doute.
;-)))
6 mai 2020 à 21h38 #1633882Le créateur du concept lui-même n’a pas l’air foncièrement convaincu par la « subtilité » de ce procédé absurde…
6 mai 2020 à 22h05 #1633889gator a écrit :Le créateur du concept lui-même n’a pas l’air foncièrement convaincu par la « subtilité » de ce procédé absurde…
Le cadet de mes soucis, sincèrement.
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.