📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,466 à 9,480 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant
      dirt d a écrit :

Par ailleurs celui qui sort de l’ascenseur n’est pas Reichman (??) 

Ce que j’ai déjà souligné…

the mx addict
      Participant
        dirt d a écrit :

Qui parle de sosie ?
        Quant à l’année exacte, elle avait largement de quoi te parler, pourtant…

Ah ben si tu prends pas le temps de lire les réponses qui ont précédé la mienne, tu risques pas de comprendre mon propos…

Gator
        Participant

En fait, c’est bien plus sympa de la regarder que de se faire des noeuds au cerveau…

;-)))

https://www.youtube.com/watch?v=XcHXF2PnC7A

Deux remarques qui n’engagent que moi: un, Sauze respire vraiment le talent. Deux, aussi beau, grand et réussi que puisse être Nanterre, moi qui ne suis jamais nostalgique de rien, j’ai une réelle nostalgie du POPB…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :
            the mx addict a écrit :

Sans doute l’une des tenues les plus « collector » de toutes chez Oxbow !
            https://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988_1992/1992/IMAGES/INTERVIEWS/FAB…

Je la cherche depuis 24h, lol…
            Jamais vue sur une autre photo que celle-ci, je la trouvais juste sublime…

Pour moi la plus belle tenue que Téfli ait porté sous l’air OXBOW, 

Marrant, j’ai échangé avec lui à propos de cette tenue il y a une dizaine de jours….

Tenue portée uniquement aux essais, de mémoire, pour rejoindre les propos de Yann….

the mx addict
            Participant

On s’y remet…

Pour quelle raison (à priori) le team KTM US et Chad Reed n’ont-ils pas réussi à se mettre d’accord l’hiver dernier pour que l’australien récupère la 450 SXF laissée vacante par Musquin suite à sa blessure au genou ?

gunsho
              Participant
                the mx addict a écrit :

On s’y remet…
                Pour quelle raison (à priori) le team KTM US et Chad Reed n’ont-ils pas réussi à se mettre d’accord l’hiver dernier pour que l’australien récupère la 450 SXF laissée vacante par Musquin suite à sa blessure au genou ?

Un sponsor de Reed un peu embarrassant ?

Gator
                Participant

Soi-disant parce que Reed voulait rouler avec « ses » suspensions…

Comment j’y crois pas une demi-seconde…

;-)))

the mx addict
                  Participant

Tout est possible, en la matière!

On a déjà vu passer des trucs bien plus invraisemblables, au fil des années, dans ce milieu, lol…

😉

the mx addict
                    Participant

Genre Tortelli et Pichon qui jouent aux billes sur la plage en Floride en 99, lol…

;-)))

Gator
                      Participant

Reed est un emmerdeur notoire qui se traine depuis un sacré bout de temps, sur les restes d’une gloire de longue date enfuie -et passe sa vie à cracher sur son matos…

Qui a envie de se faire chier avec ça pour décrocher le titre LCQ?

;;
                        Participant

Le Roger est fâché avec Reed ?

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Reed est un emmerdeur notoire qui se traine depuis un sacré bout de temps,

J’ai été heureux de le voir continuer même en sachant qu’il ne pourrait plus jouer les  premiers rôles, mais là, j’crois qu’c’est bon…

ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

Reed est un emmerdeur notoire qui se traine depuis un sacré bout de temps, sur les restes d’une gloire de longue date enfuie -et passe sa vie à cracher sur son matos…
                              Qui a envie de se faire chier avec ça pour décrocher le titre LCQ?

Reed est une des plus grandes légendes de ce sport et a bien le droit de se balader en LCQ sur n’importe quelle brèle si ça lui chante… 

Gator
                              Participant

Et j’ai le droit de trouver ça pathétique.

Let’s agree to disagree.

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Reed est une des plus grandes légendes de ce sport… Même ça, ça me fait sourire.

Et je suis bien conscient que je suis un des seuls, pourtant…

15 sujets de 9,466 à 9,480 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce