📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,496 à 9,510 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

Le créateur du concept lui-même n’a pas l’air foncièrement convaincu par la « subtilité » de ce procédé absurde…

Pour avoir joué au jeu test de la mort qui tue dans les années 90, je me dis que peut être que Xavier a un lointain souvenir des questions tordues qu’il pouvait poser 🙂

the mx addict
      Participant
        gunsho a écrit :

Pour avoir joué au jeu test de la mort qui tue dans les années 90, je me dis que peut être que Xavier a un lointain souvenir des questions tordues qu’il pouvait poser…

L’effet du confinement, sans doute…

;-)))

thebub
        Participant

Y’a pas beaucoup d’orange sur l’brêlon pour l’instant…

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/video-chad-reed-sur-ktm/475222

Gator
          Participant
            gunsho a écrit :

Pour avoir joué au jeu test de la mort qui tue dans les années 90, je me dis que peut être que Xavier a un lointain souvenir des questions tordues qu’il pouvait poser 🙂

J’ai guère le souvenir de trucs aussi nazes que « la réponse, c’est qu’il y a pas de réponse »…

Bon, en même temps, on est en à prendre les ragots de Vital pour argent comptant…

the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

Parmi les 12 champions du monde de MX tricolores, lequel, si l’on excepte les 5 beaucoup trop jeunes pour être concernés par la question (Pourcel, Renet, Musquin, Tixier et Febvre), n’a jamais été concerné de près ou de loin par un contrat sponsoring de la très vénérable et non moins mythique firme française Oxbow ?
              Attention, une fois n’est pas coutume, il y a un piège, lol…
              😉

Ci-dessus un copié/collé de cette fameuse question…

Du coup, pour être plus clair, on va faire simple.

Question : « lequel? »

Réponse (après vérification et/ou recherche) : « aucun en fait »

Il y a bien une réponse à la question.

Le piège (indiqué dès le départ dans la formulation de la question) concernait la tentation « naturelle » de répondre : Maschio, car personne (même pas moi lol), ne se souvenait de l’avoir vu porter du Oxbow début 2006 chez CLS.

Donc, très objectivement, rien qui ne justifie une telle « vindicte » de ta part, mon cher Arnaud…

redneck
              Participant
                the mx addict a écrit :

Donc, très objectivement, rien qui ne justifie une telle « vindicte » de ta part, mon cher Arnaud…

Ah, même toi ?

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Question : « lequel? »
                  Réponse (après vérification et/ou recherche) : « aucun en fait »

Une réponse absurde à une question idiote -ou l’inverse, je suis un mec ultra-conciliant, lol.

Let’s agree to disagree.

;-)))

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Ah, même toi ?

Que tu puisses faire semblant d’imaginer que je vous placerais ne serait-ce qu’une demi-seconde sur le même plan est un signe indubitable de ta profonde malhonnêteté intellectuelle.

;-))))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Que tu puisses faire semblant d’imaginer que je vous placerais ne serait-ce qu’une demi-seconde sur le même plan est un signe indubitable de ta profonde malhonnêteté intellectuelle.
                      ;-))))

Tu dis ça comme si ça avait une quelconque importance..

,-)

Gator
                      Participant

Effectivement, il y a bien longtemps que c’est ta marque de fabrique, c’est pas comme si c’était LA découverte du jour…

;-)))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Une réponse absurde à une question idiote -ou l’inverse, je suis un mec ultra-conciliant.
                          Let’s agree to disagree.

Absurde, ça se discute éventuellement… Tordue me semble nettement plus adapté.

Par contre, idiote… No fucking way!

;-)))

Gator
                          Participant

« Gaston Rahier, Adrien Lopes, Toni Bou, Richard Angot, Dimitri Rolando, Thierry Tissier: un de ces pilotes a un jour battu Jeremy McGrath en SX, lequel? Attention, il y a un traquenard! »

« Bah, aucun. »

« Bonne réponse! Tu as su déjouer le piège! »

Meuuuuunon, c pas idiot.

;-)))

ganjaman
                            Participant

Pourquoi vous êtes encore là dessus ? C’est important, sérieux ? 

b.r.t
                              Participant

Fô bien s’occuper, confinement oblige…

the mx addict
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Pourquoi vous êtes encore là dessus ? C’est important, sérieux ? 

Cour de récré, lol… Y’en a pas un pour lâcher avant l’autre…

Dans ma grande « sagesse », je vais donc passer à aut’ chose (faut savoir que le MXA est susceptible, d’ordinaire!).

Car effectivement, ce n’est pas important.

😉

15 sujets de 9,496 à 9,510 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce