Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 12,870)
  • Auteur
    Messages
  • #821641
    the mx addict
    Participant

      Patience, patience… Et puis d’ici ce soir, y’en aura bien quelques-uns qui auront trouvé la réponse… @+

      #821642
      pepit
      Participant

        Je crois me souvenir qu’il était sapé en Fox et portait le No 768 ?

        J’ai bon ????

        #821643
        the mx addict
        Participant

          Ouais, c’est bien ça… Fringues et bottes FOX (déjà!), lunettes oakley et casque Shoei (les casque Fox n’existant pas à l’époque)… Il fallait se souvenir que RC avait participé à la dernière épreuve de la saison 1996, histoire de se jauger pour l’année d’après (là où il a porté du AXO et le #70)… Pour info, il n’avait ni gagné de manche, ni l’épreuve au général… Un court répit avant la suite… @+

          #821644
          airwell
          Participant

            p’tain MX ADDICT….tu tient des fiches depuis 20 ans , c’est pas possible autrement ??!!

            #821645
            the mx addict
            Participant

              C’est ce que croit martin, mais je démens formellement!!!… 😉 @+

              #821646
              pepit
              Participant

                Bon OK j’avoue. Y a triche.

                C’était facile : hier, Racer X a posté une photo de RC pour sa première course outdoor (voir le MS Outlet Bench Ammo).

                sans rancune (et surtout sans mémoire sans ce coup de bol).

                #821647
                the mx addict
                Participant

                  Ben tu crois que j’avais chopé l’idée où??? Mais bon, pour le coup, tu aurais pu être un peu plus précis (casque, lunettes…). 😉

                  #821648
                  pepit
                  Participant

                    Pour poursuivre dans la question vicieuse (Yann, trop facile pour toi)

                    Quel (s) pilote (s) US a remporté une épreuve AMA (MX et SX) sur QUATRE marques différentes (de bécane, hein, les bottes on s’en fout)

                    si possible, citer les marques.

                    #821649
                    the mx addict
                    Participant

                      Bon, pas la peine de tourner autour du pot, celle-là non plus, elle est pas de toi, et surtout, t’as pas la réponse!!! Trop facile pour moi, certainement pas, comme je l’ai précisé, je ne tiens pas de fiches!…lol… Je veux bien m’y atteler, mais là, ça demande une sacrée documentation que je n’ai pas forcément… Alors on verra bien… @+

                      #821650
                      pepit
                      Participant

                        Là, j’avoue que tu flattes mon égo (j’ai la réponse)

                        encore une fois, tu as raison, c’est pas de moi (bonjour les recherches pour lancer une question pareille).

                        par contre si tu étais sur Racer X hier, tu devrais l’avoir aussi.

                        #821651
                        the mx addict
                        Participant

                          Bon, le plus grand d’entre tous déjà, Jérémy McGrath: victoires sur Kawa, Honda, Suz et Yam…

                          #821652
                          pepit
                          Participant

                            En voilà déjà un !

                            Pour les 3 autres, un a roulé en même temps que le Mac, les 2 autres sont + anciens.

                            #821653
                            the mx addict
                            Participant

                              Trop tard pour le suspense, j’ai vu les réponses sur RacerX: j’aurais fini par les trouver, sauf Lackey peut-être (pas sûr d’avoir la doc’ qui convienne…) @+

                              #821654
                              pepit
                              Participant

                                Question documentation, va faire un saut sur US Motocross, ils ont toutes les stats en format PDF.

                                #821655
                                the mx addict
                                Participant

                                  Merci pour le tuyau, par contre, je suis pas sûr de pouvoir ouvrir les dossiers PDF sur mon ordi… 🙁 Sinon, Lackey excepté, ils ont tous roulé en même temps que le Mac…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 12,870)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.