Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 mois.
15 sujets de 8,371 à 8,385 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1558898
    mac yavel
    Participant

      l’origine du nom du jeu?

       y a’t’il une seule chance que nous le sachions? 

      #1558899
      mac yavel
      Participant

        quand au reste

        muti, barfoot, comaneci….

        #1558905
        dirt d
        Participant
          mac yavel a écrit :

          l’origine du nom du jeu?

           y a’t’il une seule chance que nous le sachions? 

          Pour les contemporains du MV spécial Cross, oui. Pour les autres (désolé), non. 

          Mais il y a des raisons que je vous expliquerai, puisque vous participez à ce topic depuis des lustres, sans apparemment en connaître l’origine. 

          (faudra quand même donner l’impression de chercher un peu ou au moins, à défaut, m’en supplier davantage)

          #1558906
          Gator
          Participant

            Je te dis pas le travail, pour retrouver dans quel numéro sont les réponses de tel ou tel jeu…

            C un taf pour la Giloooose, ça…

            #1558919
            dirt d
            Participant
              gator a écrit :

              Je te dis pas le travail, pour retrouver dans quel numéro sont les réponses de tel ou tel jeu…
              C un taf pour la Giloooose, ça…

              Les résultats du jeu-test du MV hors-série X étaient publiés 2 MV après la sortie du-dit Spécial Cross. 

              Que quelqu’un nous retrouve les réponses Comaneci etc (+ le nom du gagnant de la KTM tant qu’on y est) et je répondrai à l’énigme concernant le titre du topic… deal ?

              #1558921
              savemxgp
              Participant
                dirt d a écrit :
                gator a écrit :

                Je te dis pas le travail, pour retrouver dans quel numéro sont les réponses de tel ou tel jeu…
                C un taf pour la Giloooose, ça…

                Les résultats du jeu-test du MV hors-série X étaient publiés 2 MV après la sortie du-dit Spécial Cross. 
                Que quelqu’un nous retrouve les réponses Comaneci etc (+ le nom du gagnant de la KTM tant qu’on y est) et je répondrai à l’énigme concernant le titre du topic… deal ?

                Quelle année c’était ?

                #1558924
                mac yavel
                Participant
                  dirt d a écrit :
                  mac yavel a écrit :

                  l’origine du nom du jeu?
                   y a’t’il une seule chance que nous le sachions? 

                  Pour les contemporains du MV spécial Cross, oui. Pour les autres (désolé), non. 
                  Mais il y a des raisons que je vous expliquerai, puisque vous participez à ce topic depuis des lustres, sans apparemment en connaître l’origine. 
                  (faudra quand même donner l’impression de chercher un peu ou au moins, à défaut, m’en supplier davantage)

                  perso, je suis vraiment entré dans le MX (autrement qu’au bord de la piste a compter combien est le père) en 1985 et avec lecture de MV/MC .

                  le premier (et seul je crois ) jeu test auquel j’ai repondu était celui ou la photo boueuse était Patrick Fura (avec son casque jet, son masque smith, et le point jaune de l’autocollant Moreau).

                  le stock de lecture est resté chez le padre mais je pense qu’il a fini par disparaitre…

                  a part Bradshaw, (ou c’est en plein la bonne époque ) mais j’ai le sentiment (ou vaguement un souvenir) que ce n’était pas vraiment serieux…

                  les autres , je n’ai pas la moindre idée de ce que cela peut être.

                  le nom du jeu, vous déliriez quand vous etiez enfant de coeur avec OTB?

                  #1558925
                  savemxgp
                  Participant

                    .

                    #1558932
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

                      De mémoire, le titre de ce topic a d’ailleurs changé…
                      Il me semble bien me souvenir qu’à ses débuts, le mini jeu-test était baptisé “pas d’enfer du tout”…

                      Rigoureusement exact.

                      Simple coquetterie de ma part.

                      #1558936
                      the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Boah, y a ici beaucoup de Kioukan assez basiques, mais y a quand même eu à droite à gauche quelques trucs plutôt pointus…

                        C’est rien de le dire…

                        #1558941
                        Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          Les résultats du jeu-test du MV hors-série X étaient publiés 2 MV après la sortie du-dit Spécial Cross. 

                          Ha bah voilà qui éclaire ‘achement ma lanterne, lol…

                          #1558942
                          Gator
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                            Quelle année c’était ?

                            Ca court sur genre 10 ans…

                            #1558953
                            dirt d
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

                              .

                              Et ben voilà ! Tu vas pouvoir nous livrer des réponses ?

                              A lire le chapeau en revanche j’annule ma question concernant le vainqueur, il y a erreur sur l’année (celui auquel je pense a bien gagné une katé mais il avait tout bon donc c’était pas cette année-là)

                              Apparemment, suite à un sans-faute, j’avais durci le jeu, sans doute un peu trop, j’attends les réponses pour me déterminer. 

                              #1558954
                              dirt d
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                gator a écrit :

                                De mémoire, le titre de ce topic a d’ailleurs changé…
                                Il me semble bien me souvenir qu’à ses débuts, le mini jeu-test était baptisé “pas d’enfer du tout”…

                                Rigoureusement exact.
                                Simple coquetterie de ma part.

                                En fait “mini-jeu-test d’enfer pas d’enfer du tout” était respectueux et approprié à la fois mais il a très bien pu se montrer plus dur que l’original par moments !

                                La grosse différence était que je ne posais des questions auxquelles on pouvait répondre à condition de posséder, connaître et disséquer les publications “CCA-approved” qui étaient somme toute limitées en nombre et production (tandis qu’aujourd’hui aussi bien toi que ceux qui cherchent les réponses pouvez taper dans le web entier). 

                                D’où l’importance à l’époque de durcir le jeu en posant certaines questions dont il fallait d’abord comprendre le sens avant de réfléchir / rechercher la réponse. 

                                Déjà, ça faisait du tri. 

                                Je demandais aussi aux joueurs d’expliquer dans une lettre accompagnatrice leurs réponses etc pour me rendre compte de la qualité de leur démarche. 

                                C’est qu’au bout, en + de la moto, il y avait un titre de “Docteur ès-Cross”…

                                #1558995
                                Gator
                                Participant

                                  Bon, allez, back in ’87…

                                  Les plus jeunes d’entre vous vont ainsi découvrir un truc archaïque qu’ils n’ont jamais vu de leur vie: un bulletin-réponse!

                                  Autant vous prévenir: la plupart des questions sont aussi vicieuses que retorses… Je posterai les réponses -bien tordues, lol- après vous avoir laissé ramer un bon coup, gniark, gniark…

                                15 sujets de 8,371 à 8,385 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.