Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 12,870)
  • Auteur
    Messages
  • #826245
    mxcrudy
    Participant

      Le lieu Arsago Seprio ??   le #3 Lusk ??

      #826246
      Gator
      Participant

        En fait, tout comme nous autres, Pulpone n’avait pas la moindre idée sur la question, mais comme il a des relations, tout d’un coup, y’a Robin qu’appelle et qui lui dit: "C’est Robin Kappel, je me reconnais moi-même personnellement!"

        Après, du coup, évidemment, c’est hyper facile…

        #826247
        Gator
        Participant

          1996, à priori, non?

          Le 42, pour moi, c’est "Factory" Phil Lawrence.

          Le 114, je dirais Ron Tichenor…

          Et le numéro 3, heu… Je vais dire Lamson pour dire quelque chose, mais avec un casque Bell, ça me surprendrait fort…

          #826248
          Anonyme

            le Mac le 3  , 1994

            #826249
            Gator
            Participant

              Au sortir de huit mois de WeightWatchers, alors…

              ;-)))

              #826250
              Anonyme

                la honda a un cadre acier , le cardre alu est venu en quelle année ??

                #826251
                Gator
                Participant

                  97. Et au vu des plaques latérales, c’est soit une 95, soit une 96.

                  #826252
                  the mx addict
                  Participant

                    Bonne réponse collégiale.

                    Outdoor US 250 en 1995. Lawrence, Tichenor et MacGrath (l’année de son seul titre MX!).

                    #826253
                    Gator
                    Participant

                      Comme quoi, parfois, faut pas chercher midi à quatorze heures…

                      Marrant la mémoire… Je me souvenais parfaitement de Lawrence et Tichenor – ce dernier faisant une pige hors championnat du Japon, non?- mais absolument pas que le Mac avait eu un jour une silhouette aussi, heu, élancée…

                      ;-)))

                       

                      #826254
                      the mx addict
                      Participant

                        Tout à fait exact.

                        Nan, je dirais que le plus hallucinant sur la photo, c’est pas la ligne du Mac, mais bien les fringues Wind (!!!) du gars Tichenor, justement…

                        A cette époque, seul Smets en GP 500 se permettait pareille fantaisie…

                        😉

                        #826255
                        Anonyme

                          ben alors gator  pour le Mac ???  tu n’as plus qu’a mordre ton petit doigt ! ;-)))))))

                          #826256
                          Gator
                          Participant

                            Oui, mais portées avec un Shoei et des Alpinestars: voilà un garçon qui sait ce qui est important en matière d’équipement, lol!

                            #826257
                            Gator
                            Participant

                              C’est vrai que c’est vachement plus dur de reconnaître le Mac que Lawrence et Tichenor, hein… Mea culpa.

                              ;-)))

                              #826258
                              pulpone
                              Participant

                                Ouh le vilain croco jaloux. Bah non en fait je connais pas personnelement Robin Kappel, mais il est vrai que je suis un peu l’actualité des pilotes Kenny, so… 😉

                                #826259
                                Gator
                                Participant

                                  Meuuuunon, j’avais juste envie de pouvoir placer mon calemebour moisi façon Jean Roucas avec Robin qu’appelle… "Allo? Qui c’est qu’appelle?" "Ben c’est moi! Robin! " "Robin qui?" "Robin Kappel!" "Oui, j’entends bien que vous appelez, mais vous appelez qui?"

                                  Bon, sinon, Robin Kappel, y roule à Lacapelle?

                                   

                                   

                                15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 12,870)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.