- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2005 à 17h07 #1352043
Putain si c’est Mark Eastwood et si c’est c’est le même qui fait des résultats en Outdoor US (dans les 15 à Unadilla) y’a un gros problème de niveau dans le mid pack US.!!!!!!!!!!!!! Attendez ce mec là il a plus de 40 ans. Un de mes premiers souvenirs de moto c’était quand j’avais 5-6 ans et que mon cousin David Barat qui connaissait Eastwood m’avait emmené dans son camion à un cross inter à Brou pour parler avec lui et moi lui demander un autographe. J’avais passer 20 minutes avec lui quand on est gamin et qu’on voit un des meilleurs pilotes du monde à l’époque je peux vous dire ça vous marque. Je me rapelles que c’était un mec super cool et marrant mais si c’est lui qui claque des places cette année et qu’il est sélectionneur de l’équipe d’Angleterre alors là chapeau Mr Eastwood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juillet 2005 à 17h39 #821711bon MXA, J ai juste ou pô ?
19 juillet 2005 à 19h39 #821712Yes, il s’agit bien de Mark Eastwood, pilier des GP 250 dans les années 90 et aujourd’hui engagé en Outdoor US…
Mais le lien que j’évoquais avec le MXDN n’est pas le bon: ce n’est pas lui qui sera manager des Brittons, normalement c’est Herring qui est chargé de ça…
Du coup, quel est donc ce lien, hein???
20 juillet 2005 à 17h55 #821713Alors les gars, on mollit???
😉
20 juillet 2005 à 19h34 #821714Ca ne serait pas lié au fait que les Nations 2006 seront chez les Britishs ??
Il serait chargé de la préparation de la piste et viendrait observer la prépa d’Ernée ??
20 juillet 2005 à 20h30 #821715Allez, un p’tit indice: la page d’accueil du forum doit pouvoir vous aider… (TOUTE la page…).
20 juillet 2005 à 20h32 #821716. Eastwood est plein centre sur l’affiche du prochain MXDN (dans la colonne de droite, Honda Radson #14).
. Il avait fait son premier podium de manche sur un GP de France je crois, Brou ’98??
A propos de l’affiche, qui est capable d’énoncer les 18 pilotes de gauche a droite, le circuit et la manche?….
20 juillet 2005 à 20h39 #821717Well done, Mister Holeshot!!!…
Eastwood avait claqué un super résultat au GP de France 250 à Brou en 1997…le tout en direct sur France télévisions à l’époque!…
Concernant ta question, dès que j’ai le temps, je m’y mets…(Pour les pilotes, pas trop de souci, par contre pour le circuit, à priori, je vois pas…)
@+
20 juillet 2005 à 20h48 #821718You’re right, 97….
2ème manche en direct sur FR3, commenté par Holtz et Vimond.
Eastwood avait mené une paire de tours et le Dyno les avaient tué…
Pour l’affiche: https://www.motoclubernee.com/
20 juillet 2005 à 20h55 #821719Et une putain de remontée de Fred Bolley jusqu’à la 3ème place, quelque chose de vraiment grand pour ceux qui s’en souviennent!!!…
Euh, Holy, pour la tof’, bouge pas, j’arrive…
20 juillet 2005 à 21h07 #821720Bon, un 1er jet pour ceux dont je suis absolument sûr:
De gauche à droite:
Beirer, Vohland, Tortelli, Everts, Maschio, Eastwood, Demaria, Cooper, Karlsson, Iven, Giesbers, Paget…
Gros trou de mémoire pour le #20 (la honte!), et 2/3 détails à revoir concernant les Suz Boys Winfield, y’a 1 ou 2 trucs qui me « chiffonnent » à propos des numéros… @+
20 juillet 2005 à 21h28 #821721heu les gars désolé du retard mais il y a quelques temps vous parliez des pilotes ayant gagné 1 sx ou mx sur 4 marques differentes. The mx addict cite Mac Grath, victoire sur kawa, c’était en quelle année svp?
ça me dit rien mais alors rien du tout….
20 juillet 2005 à 21h51 #821722#20 ca doit être Herring (RWJ).
Côté Winfield Boys, Bervoets extreme gauche, Scevenels au centre (#15) et Dewit à droite.
Il y a 1 ou 2 locaux aussi dans le lot.
En ce qui concerne le circuit; bonne terre et ca vire a droite, mmmhhh
Paget avait bien roulé a Asti cette année la mais c’était sous la flotte.
Agueda c’était mou aussi…
Par élimination je dirai Talavera (ouverture) ou un exotique (Belo, mais Pierrick y allait il??)…
20 juillet 2005 à 23h28 #821723Bon, ça y est, j’ai (presque) tout…
Sur les 18 pilotes, j’en tiens 17, et par rapport à tout à l’heure, y’a quelques changements…
De gauche à droite: Bervoets, Beirer, Vohland, Tortelli, Everts, Scevenels, Maschio, Bolley, Eastwood, Demaria, Morris (le fameux #20, je savais bien qu’il ne s’agissait pas d’Herring, qui roulait en 500 cette année-là…), Cooper, Karlsson, Iven, Aaltonen (et non pas Giesbers…), Coppins (et non pas Dewit, maillot Bieffe et non pas maillot Winfield, en plus du #17, Dewit portant lui le #7…) et Paget… Manque l’identité du gonze à la Suz’ #70(?), un local sans aucun doute comme l’a souligné Holy…
Concernant le GP, j’ai procédé par élimination, sachant qu’il n’y a pas eu beaucoup de courses où PP et Téfli étaient tous les 2 au départ au cours de cette saison 1998… Finalement, c’est la solution exotique qui s’impose sans contestation possible: il s’agit nécessairement soit du GP du Vénézuela, soit du GP du Brésil… (eh oui, PP a roulé là-bas! Fort, non?…)
Maintenant, je ne dispose pas du matos me permettant de trancher clairement entre les 2, même s’il me semble bien reconnaitre la piste de Belo Horizonte… Quant à savoir de quelle manche il s’agit, alors là…
Dans ces conditions, mon respect le plus immense à celui qui trouvera l’identité du 18ème pilote manquant, et qui précisera le moment précis et l’endroit où se déroule cette action!…
P.S: Quand même dingue que le MC Ernée ait choisi cette photo vieille de 7 ans pour faire la promo du MXDN 2005, non???
@+
21 juillet 2005 à 13h48 #821724Bon vous n’etes pas obliger de me repondre les gars mais ce serait sympa quand meme….j’ai vraiment un trou là….merci.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.