📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Yes!!!

the mx addict
      Participant

Cherchez l’intrus, et les circonstances exactes de sa présence ici… (facile!)

https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=393432&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

lent’arteur
        Participant

éh t’as vu, y’a un mec déguisé en Chad Reed au millieu des spectateurs !!!…….. 😀

gg83
          Participant

mais qui est donc ce n° 37 ???????

the mx addict
            Participant

Tu causes de Ryan Mills, GG???? L’est pas sur la photo… (?)

pastrana le lapin
              Participant

voila mon ptit MXA, mais sur ce coup la tu as tout faut , car en fait ce n est pas un supporter, mais un drapeau ornant le bord de piste au dessus du podium, et en dessous de l endroit ou la foto a été prise, ce qui fait que tu crois que c est un fan

CQFD

@ + Past

https://www.mxworld.be/GP9/slides/Danny%20Theybers%20airtime.html

ton drapeau, en l occurence se trouve a gauche de la foto

lent’arteur
                Participant

Et GL fait mettre le drapeau Suisse à chaque épreuve afin d’honorer ses banquiers !!!………

the mx addict
                  Participant

Ah, merci à toi, mon Lapinou!!! Des mois que j’attends un engagement pareil sur ce post!!! D’habitude, tout le monde (ou presque…) s’en fout royalement… Alors que là, tu fais preuve d’une motivation, d’un sens de l’observation et d’un souci du détail sans faille, ce qui n’est pas pour me déplaire… Non seulement, tu apportes ta pierre à l’édifice, mais en plus, tu étayes tes propos par une photo explicite chopée sur mxworld.be, y’a pas à dire, c’est la classe!… Tu as entièrement raison de rétablir LA vérité, nos amis suisses t’en seront probablement éternellement reconnaissants!… Bon, sinon, à ma décharge, je n’étais pas sur le circuit, moi, Monsieur!… 😉

pastrana le lapin
                    Participant

tartounet as tu eu mon message ?

lent’arteur
                      Participant

Ouahhh, avec la grosse tête qu’il va attraper après ce déluge d’éloges, il va enfin avoir des oreilles en proportion, le Lapin !!!…..:D

pastrana le lapin
                        Participant

merci, mxa, et comme je te le disais, j ai beaucoup de lecture a faire en ce moment pour me remettre jour, car venant peux ici car du boulot ce n est pô simple, et de + je n ai plus de pc a la maison le disque dur ayant mourus !!!!

par contre j espere que l on se rencontrera a ernée

pastrana le lapin
                          Participant

tu veux vraiment ta fessée tartounet ????

lent’arteur
                            Participant

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!

Pas la féssée avec le kiki , NANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

pastrana le lapin
                              Participant

alain , c est marrant, car la foto que tu viens de mettre, val n a pô voulu me la valider dans mon album, quand j ai mis celle du string a miss coca, MDR

holeshot
                                Participant

https://www.mxplanet.com/photos/2004/favorites

Allez MXA, va te dégourdir les neurones un bon coup…

180 photos, le(s) pilote(s), le circuit, l’endroit précis du saut ou du virage ou la photo a été prise et accessoirement la séance ou la manche.

Get enjoy…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce