mini de LYON

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #460305
    doc mobile
    Participant

      Qui était présent ? Que penser de l’avenir de cette organisation ? Pour ma part j’ai trouvé dommage, malgres tout le dévouement de Cyril que j’ai senti débordé, que des gens venus à + de 800 Km pour passer un bon moment, en soit réduit à dire que pour eux il n’y aura pas de suite.

      Enumération des problèmes : 1) Padock,

      2) Sono,

      3) Transpondeur,

      4) Départ,

      5) Piste.

      Ce message à pour but unique d’améliorer les choses !! Et je tire mon chapeau à Cyril et bon courage pour la suite !!!!

      Le Doc.

      #1169179
      tawak 42
      Participant

        Salut le doc ,

        faisant parti du staff minimotosx , je t’approte quelsus element de réponse.

        Il y a eu beaucoup de problemes se week end à Lyon , certes , mais ne faut-il pas oublier que nous ne sommes que dans la secondes année du challenge dont la premieres sous l’edige de la FFM et egalement la premieres avec les transpondeurs , avec lesquels le responsable du chrono à eu quelques soucis , car probleme de formation (trop court) .

        Pour le paddock malheureusement avec toute les autres animations annexe que tu a du constaté , le public etait dense et voulez voir toutes ses animation , il a fallu que les agents de sécurité fasse un peu le menage , et malheureusement nous avions pas d’agent de secu a notre porté pour faire les controle .

        La sono etait general a tout le hall , donc pas beaucoup de sonorité .

        Le depart , la je ne voit pas ou il y a eu le probleme ???

        La piste egalement , nous n’avions le droit qu’a 400m² donc entre les barriere de police , je pense que a piste etait sympa , voir meme agreable a rouler , donc je ne comprend pas non plus ou il y a eu un soucis .

        Apres sache que Cyril et son staff , commence a etre fatigué des pilotes non respectueux du travail accomplie , il faut egalement savoir que nous avons faite tout les installation en seulement 2 jours , jeudi et vendredi , et qu’il y avait egalement le freestyle mini a preparer .

        Donc essayez de comprendre un peu le systeme , et soyez un peu plus cool sur les epreuves , pour que tout se passe bien a Cahors au mois d’avril , Rome ne sais pas fait en un jours !!!

        Ou sinon je peut egalement parler des pilotes (pas tous heureusement) qui non vraiment pas un comportement exemplaire , deja soyez plus ordonnées lors des inscriptions , la solidarité n’existe pas , chacun pour soi , la piste et seul la piste est un endroit ou l’on peut rouler , le paddock , les allées, les emplacements des animations annexes (stunt) , ne sont en aucun cas des pistes d’essais , et qui plus est le public etait présent . Soyez plus cool et laissez nous travaillez un peu au lieu de demander toute les 5 minutes si c’est a vous de rouler ? quelle heure il est ? il y a eu un programmes , et meme si les horaires n’etait pas bon l’ordre des courses lui etait ok . En etant en pré-grille des fois je ne m’y retrouvais meme plus , avec 10 000 question a la secondes , se n’est réellement pas possible .essayez de comprendre le systeme et le shema des courses .

        En esperant que Cyril et son staff puisse realiser de belle choses dans les année avenir , et que les pilotes se professionalise sur la piste et dans le paddock .

        Merci a tous pour votre présence sur les epreuves et rendez vous a Cahors mi-avril . Pour une autre fete de la mini .

        #1169180
        katochman
        Participant

          c sur lorganisation po au top mai il fau se dire ke c la premiere mai perso jai passé un bon week avec plein de rencontre big up a mister porte il fau pas baisser les bras et continuer a developé le pit

          minidefoli.skyblog.com

          #1169181
          remi242
          Participant

            salut a tous pour ma part j’ai participé a l’epreuve (12 pro) et je trouve que l’organisation etait au top , l’ordre des essais et des course a été respecté , l’entré en grille a été tres bien gérée par Tawak , le parc été assez grand le probleme été que trop de personnes (visiteurs) n’avait rien a faire dans le parc coureur ou alors laisser ouvert le parc entre midi et deux pour le public pour y voir les motos et une solution ! moi je trouve que la piste etait suffisante il ne faut pas oublier que c’est de la mini-moto si cela continu comme sa on va se retrouver au championnat du monde supermoto si tout le monde se plein comme sa !! serieu c’etait au top alors merci a tous ces benevoles qui nous font passer de tres bon week-end !!

            @+ et bon roulage a tous

            Rémi

            #1169182
            doc mobile
            Participant

              En ce qui concerne les départs ils ont souvent été volés sans consequences pour leurs auteurs, pour la piste excellent cela est vrai si ce n’est le manque de largeur pour doubler, j’ai pu voir des gars mettre des coups de pieds pour pouvoir passer à la limite du danger ! Dans la serie tu ne pouvait doubler q’un ou deux gars, cela reste dommage pour le spectacle ! Après tous ça, je serais très intéressé pour effectuer tout un championat de super mot, car j’ai aimé le concept vraiement fantastic !! J’ose imaginé avec une partie de terre….

              Châpeau bas à toute l’organisation et rendez-vous pour ma part à Châteauneuf

              #1169183
              uranus123
              Participant

                et sinon qui sont les vainqueurs?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.