mini cross chateau neuf

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phil 440, le il y a 17 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #474674
    fab249
    Participant

      un petit clin d’euil au organisateur qui on tres bien prepare le circuit et qui est resté un plaisir jusqua la fin. merci de vos effort car sans vous pas de course…

      #616

      #1257471
      stefmx
      Participant

        il faut toujours pensé et remercié les organisateurs et les bénévoles car sans eux…. Je n etait pas a chato mais je me joint a toi pour le clin d oeil

        #1257472
        phil 440
        Participant

          Merci, je transmettrais aux autres membres de l’équipe.

          N’hésitez pas à faire part de votre avis sur la piste en général, cela sera utile et permettra de satisfaire un maximum de pilotes pour les prochaines courses.

          #1257473
          man #800
          Participant

            oui trés bonne organisation,terrain bien préparé,meme si quelque bléssure dans la matinée…

            pour toi phil 440:

            le terrain bien préparé,l’arrosage plusieurs fois dans la journée,c’etait nickel meme si la poussiere était la dans l’aprés-midi,mais bon c’est normal!On est en provence LOL!

            je pense que le terrain un peu plus modernisé(plus de sauts etc…) serai vraiment le top,ou pourquoi pas changer un peu le tracé!sa fait toujours plaisir de rouler sur un “nouveau” terrain,puis sa amène beaucoup de pilote.

            je ne dis pas que c’est facil,au contraire,sa fait beaucoup de travail au club… mais sa fait plaizir a tout les pilotes en général

            #1257474
            fab249
            Participant

              par raport au dernier trophée le terrain etais mieux preparé mais surtous moins trempé pour les essais se qui a permis de multiplie les traces surtou sur les appel de saut, le fait d’aroser entre les manches et bien entendu la meilleure solution, j’ai bien aime les deux tables qui suivai le 2 eme camel, appel plus raide ! un plaisir, voila encore merci pour la journée. #616

              #1257475
              phil 440
              Participant

                L’arrosage :

                Difficile de trouver le juste milieu entre la boue et la poussière. Nous avons privilégié un arrosage modéré le samedi et accentué l’arrosage entre les manches et durant les entractes. Quelques améliorations sont à apporter sur certaines zones où en raison d’un manque de pression sur le réseau, il est impossible d’arroser toutes les parties du circuit en même temps.

                Le tracé :

                Une modification importante du circuit est pratiquement impossible, mais quelques aménagements peuvent rendre le circuit plus sympa. Je pense notamment au virage “droite” avant la grande courbe “gauche” du fond.

                Les sauts :

                Personnellement, je pense que les tables ne sont pas assez longues et les appels pas assez raides (j’aime bien les tables avec de bons appels et des réceptions douces adaptées à tous les niveaux), mais pas tous les pilotes sont du même avis. Ensuite, le tracé actuel ne permet pas d’ajouter beaucoup plus de sauts (on compte tout de même, 1 double en descente, 2 saut à plat, 3 camels, 7 tables)

                On essaiera de faire encore mieux pour la prochaine course le 7 octobre 2007.

                #1257476
                toxic bike
                Participant

                  salut le terrain sera t il ouvert samedi ou dimanche , et sera t il arrosé …merci

                  #1257477
                  man #800
                  Participant

                    je suis d’accord avec toi phil 440.je sais que modifier le terrain en entier fait beaucoup de boulot et s’est casi-impossble,mais bon comme tu dis,de refaire les sauts appels plus raide,des table plus longue,mieu formé(certaines des tables sont arrondies et ne ressemble presque plus a des tables!)je donne juste mon avis,je ne suis pas la pour critiquer.

                    et aussi,pourquoi pas faire des vagues dans la partie un peu sablonneuse du fond du circuit?

                    cela modernise le terrain,puis c’est assez simpatique!

                    +++

                    #1257478
                    jtb racing
                    Participant

                      L’ensemble de l’équipes du minicross de provence

                      remercie le motoclub de chateauneuf pour son accueil

                      les pilotes pour leurs comportement

                      les commissaires

                      les secours

                      merci a tous rdv le 9 SEPTEMBRE A ESPARRON DE VERDON

                      Bonne Vacance a tous

                      Max Charpin

                      Rémi Rigal

                      #1257479
                      phil 440
                      Participant

                        Le circuit de Chateauneuf sera ouvert samedi 16 et dimanche 17 juin. Par contre dimanche, le circuit est également ouvert pour les quads, donc c’est 30 minutes en alternance pour chaque catégorie.

                        Pour l’arrosage, on essaiera de faire le maximum mais je ne vous garantis pas le même que lors de la course.

                        #1257480
                        rock
                        Participant

                          sympa la journée , bravo à l’organisation , super circuit .

                          des critiques quand méme concernant les départs :

                          les pilotes attendent longtemps en prés parc , puis enfin on met en grille , et les 5 derniers sont pas encore placés que déja on lance le panneau 15 secondes . ça pourrait etre plus cool pour ceux qui n’ont pas eut un bon tirage sur la grille , d’autant que c’est toujours les mémes ( hors ligue ) .

                          les crashs et embouteillages sytématiques aux départs pourrait aussi vous faire réfléchir à supprimer la premiere chicane et tourner de suite à gauche , ça éviterait pas mal de cartons stupides .

                          #1257481
                          phil 440
                          Participant

                            Effectivement GG ton idée concernant le tracé du fond du circuit est pas mal. Je mettrai néanmoins un bémol sur l’aménagement de 2 traces suivies de 2 obstacles différents (plus difficile à entretenir).

                            Je vais soumettre cette idée au Bureau, mais cela ne sera pas simple de les convaincre en raison du travail important que cela représente, et de la nature du sol dans cette partie du circuit.

                            Pour ROCK, c’est vrai que les avants départs méritent une amélioration, de même je pense que l’organisation générale des courses dans la journée. Finir les courses vers 19h00 c’est beaucoup trop tard pour tous.

                            Pour le virage après la ligne de départ, c’est sûr qu’un virage à droite n’est pas l’idéal (difficulté pour freiner de l’arrière) mais avec la configuration actuelle du circuit, la suppression de ce virage causerait beaucoup plus de crash un peu plus loin dans la cuvette.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.