📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

Milville 2016

• Auteur
    martin
    Participant
      jazz 375 a écrit :

mais tout le monde n’est pas un puriste doublé d’un perfectionniste comme toi 😉

Ugolin puriste ? Candide, oui, je l’invite d’ailleurs à googler « Canard vibrant » …

keskidi
      Participant

ken et eli 

Gator
        Participant

Et alors?

keskidi
          Participant

et alors c’est ken le patron !

Gator
            Participant
              keskidi a écrit :

et alors c’est ken le patron !

‘tain, heureusement que t’es là pour nous filer de la bonne info…

keskidi
              Participant

c’etait pas top le depart 

tranber
                Participant
                  keskidi]c’etait pas top le depart 

a écrit :

Musquin il dit tout le contraire …:)  🙂  🙂

kafka
                  Participant

je sais bien qu’ils sont chez eux mais les martins bro’ m’ont bien bluffé ! les 2 holeshote  en 1 ére manche cétait sympa mais idem dans la 2 éme ! GG 

edwinktm2000
                    Participant

Musquin 2 et Pourcel 4, les 2 dans le top 5 au général, c’est fois ça y est j’ai mes chaussures en crocos!! En plus elles sont pointues, parfaites pour donner des coups de pied au c…

Avec Roczen, y-a quand même une petite domination des européens! Profitons parce qu’avec la nouvelle génération de français, c’est pas gagné, cf. le pauvre Tonus qui rame en milieu de tableau 250.

joetime
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

Profitons parce qu’avec la nouvelle génération de français, c’est pas gagné, cf. le pauvre Tonus qui rame en milieu de tableau 250.

T’es encore plus fort que moi en géo!

Gator
                        Participant

Pourcel 4… Bloss à l’aise dans les 10…
                          Ca en dit long sur où est tombé ce championnat décimé…

Regarde les chronos, regarde les écarts hallucinants, y a vraiment pas de quoi sauter au plafond…

Sauf si vraiment t’as envie, hein…

Mais autant Mollasson fait quelques beaux trucs, autant le mérite principal de Cricri est d’aligner gentiment ses manches…

louis De simone
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Profitons parce qu’avec la nouvelle génération de français, c’est pas gagné, cf. le pauvre Tonus qui rame en milieu de tableau 250.

ah oui, Maxime Renaux, Pichon junior, Rubini …ils arrivent 

edwinktm2000
                            Participant

Je sais bien que Tonus est suisse, mais je parlais des européens en général. 

La nouvelle vague se bat en 125, pas grand monde en 250. Mais j’espère qu’ils vont progresser. Mais ils sont loin du potentiel de progrès d’un Febvre qui partait faire du supermotard à leur âge. Et je ne parle pas d’un Herlings qui était quasement déjà au niveau du championnat du monde. Pichon par exemple grâce aux conseils et aux contacts de son père optimise ses capacités, mais aura-t-il la marge de progression pour percer, je lui souhaite.

Quant à Pourcel ses chronos sur un tour prouve ses qualités incroyables de pilotes, mais évidemment on sait que le physique ne suit pas. Pour être revenu comme vieille épave de la dernière rand’Auvergne, je vais pas lui jetter la première pierre, ni la seconde d’ailleurs ;-))

Driv one SX
                              Participant

j’ai testé le correcteur de UGO …vos premiéres impressions a chaud « maitre cappelator » LOOL

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pourcel 4… Bloss à l’aise dans les 10…
                                  Ca en dit long sur où est tombé ce championnat décimé…
                                  Regarde les chronos, regarde les écarts hallucinants, y a vraiment pas de quoi sauter au plafond…
                                  Sauf si vraiment t’as envie, hein…
                                  Mais autant Mollasson fait quelques beaux trucs, autant le mérite principal de Cricri est d’aligner gentiment ses manches…

je suis d’accort mais ça ne se traine pas tant que cela non plus ….quand tu vois les résultats de wilson,canard et james (ouille la ça fait mal au driv) ok ils repennent mais si c’etait aussi nul que cela ,ils serait plus devant je pense

aprés tu ne peut pas comparer avec roczen ,il est sur une autre planéte le gars .son début de seconde manche m’a carément scotché ….pour moi méme dungey n’y aurait rien changé ,il vas trop vite ….je le vois méme plus vite que romain et gajser pour ma part …a confirmer aux nations si il viend

aprés corecteur

je suis d’accort mais cela ne se traine pas tant que cela non plus ….quand tu vois les résultats dewilson,canard et james (ouille  ça fait mal au driv) ok ils reprennent, mais si c’était aussi nul quecela ,ils seraient plus devant je pense après, tu ne peux pas comparer avec Roczen ,il est sur une autre planète le gars .son début de seconde manche m’a carrément scotché ….pour moi-même dungey n’y aurait rien changé ,il va trop vite ….je le vois même plus vite que romain et Gajser pour ma part aiconfirmé aux nations s’il vient

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce