📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

Milville 2016

• Auteur
    tranber
    Participant

Musquin holeshot le pack !

Gator
      Participant

Mollasson on fire!!!

;-)))

Gator
        Participant

Fait du vent, Ken, hein…

tranber
          Participant

Musquin plus vite que Kroc au tour 6. Il remonte !!

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Bon, je sais, c’est con, mais voir James finir ses deux manches, même dixième, ça me ferait plaisir…
              ;-))

Bon, ben non.

;-((

Gator
              Participant
                tranber a écrit :

Musquin plus vite que Kroc !!

Hmmmmmoui, ça m’a pas frappé, quand même…

;-))

tranber
                Participant

Allez et une de plus pour le 94 !

Et notre ami Drive qui n’est pas intervenu une seule fois. Doit avoir un repas de famille. Pourvu qu’il ne les saoule pas…de paroles…lol !! J’déconne Drive 😉   😉   🙂

Driv one SX
                  Participant
                    tranber a écrit :

Allez et une de plus pour le 94 !
                    Et notre ami Drive qui n’est pas intervenu une seule fois. Doit avoir un repas de famille. Pourvu qu’il ne les saoule pas…de paroles…lol !! J’déconne Drive 😉   😉   🙂

Gagné tranber,anniv en salle pas lu le topic entier seulement le début . j’ai enregistrer pour matter demain « condition live « …..sinon pour la 50 000 iéme fois driver et driv one sont 2 personnes différentes …..je suis user de le dire :-(((méme si je n’ai rien contre driver que je ne connait pas 

Gator
                    Participant

Ampoules plein les mains pour James, cuir bien rapé, une main abîmée et vision trouble pour Peick, apparemment… Rien de trop méchant, semble-t-il…

Gator
                      Participant

Ce qui, quand tu revois les images, relève un peu du miracle, hein…

https://racerxonline.com/2016/07/16/video-tickle-peick-involved-in-scary-crash-at-millville

Gator
                        Participant

Haaa, ça, il est remonté comme un avion… D’autant plus qu’à l’epingle au bout de la première série de vagues, au premier tour, il était avec Tomac… Ca a pas duré longtemps…

kafka
                          Participant

et d’autant plus quand on sait qu’il a fait la mnche avec un selecteur un poil récalcitrant ! entre lui et gajser ça promet une belle bataille au mxdn ! 

jorma
                            Participant

Lors de cette deuxième manche, en particulier le début, Roczen a été au bas mot, extrordinaire! (de mon point de vue on a jamais vu ça… car là en plus il n’y a pas d’impression de pilotage à la limite) Au point qu’il donnait l’impression de ne vraiment pas avoir le même matériel que les autres.

jazz 375
                              Participant
                                gator a écrit :

Ce qui, quand tu revois les images, relève un peu du miracle, hein…
                                https://racerxonline.com/2016/07/16/video-tickle-peick-involved-in-scary-…

Anstie avait déjà inauguré ce genre de figure au MXDN de Ernée le samedi avec également une chance incroyable 

jazz 375
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

Comme tout le monde, je suis pris dans le torrent d’information Internet, et l’on est dans l’instantané, on ne prend pas assez le temps de corriger, ne serait-ce que relire…le résultat, je réalise que j’en sème un peu partout, d’autant plus que certaines règles de grammaire et de conjugaison, c’est loin…

Il y a une solution, gratuite, en ligne…qui ne résout pas tout à 100%, mais déjà c’est un peu moins irritant(enfin j’espère). Pour la forme, au moins…

Pour le sens que j’essaye d’y mettre, c’est une autre question, mais essayer de me débarrasser des fautes avant de poster, c’est aussi de la politesse pour les éventuels lecteurs… 😉

Donc le texte au dessus y est passé, et en quelques secondes les erreurs sont mises en évidence…et il y a un bouton magique…. »CORRIGER » !!!!
                                  Un copié-collé dans l’autre sens, et voilà….

https://www.cordial-enligne.fr/

mais tout le monde n’est pas un puriste doublé d’un perfectionniste comme toi 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce