📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)

Mike Bell…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Ah enfin une vérité ! Bravo !! 
      Ha mais si Driver habitait pas loin, je chierais dans une enveloppe et j’irais la déposer dans sa boîte aux lettres.
      ;-)))

t’es pas un gars pratique, autant aller chier direct dans la boîte aux lettres de quelqu’un :-)))

ça t’empêche de t’en mettre plein les doigts, et de lécher la merde quand tu colles l’enveloppe :-))) PTDR

b.r.t
      Participant

Si tu n’es pas constipé, sinon, c’est plus long…

Gator
        Participant

Aucun pragmatisme, Driv. 

On voit tout de suite que t’as jamais essayé de chier dans une boîte aux lettres.

Déjà, faut un escabeau et un entonnoir, c’est une intendance infernale, et tu multiplies grave le risque de te faire gauler.

Une enveloppe, tu prépares tout tranquille chez toi, tranquille, et tu déposes, ça prend 5 secondes…

;;
          Participant

Boudiou, discussion très intéressante !! 🙂

Jul35
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

savourel a écrit :

Ah enfin une vérité ! Bravo !! 
              Ha mais si Driver habitait pas loin, je chierais dans une enveloppe et j’irais la déposer dans sa boîte aux lettres.
              ;-)))
              t’es pas un gars pratique, autant aller chier direct dans la boîte aux lettres de quelqu’un :-)))
              ça t’empêche de t’en mettre plein les doigts, et de lécher la merde quand tu colles l’enveloppe :-))) PTDR

Drive, dans la vie « réelle », en dehors de ta xbox et de ta tablette, une boite aux lettres n’est pas juste « une boite ». Là, il y a une fente comme seule entrée possible. Et donc, les doigts seraient bien le seul endroit où tu aurais une chance de ne pas t’en mettre.

Mais je ne sais pas pourquoi vous dissertez. Un jour moi j’ai juste chié devant la porte d’un voisin.

Bon OK, j’étais jeune, en colère, et bourré. Mais tout de même, ça a pris encore moins de 5 minutes.

Driver2020
              Participant
                savourel a écrit :

Boudiou, discussion très intéressante !! 🙂

N’est ce pas ! En plus sur un sujet comme ça , TRISTE….

Et après ça se permet de chialer, sur d’autres sujets, en disant 20 pages de posts de m…e !!!

.

Va comprendre ?

redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :

Un jour moi j’ai juste chié devant la porte d’un voisin.

Juju, je n’te verrai plus jamais de la même façon..

Jul35
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

.
                    Va comprendre ?

Non, je pense que le mieux pour toi est de laisser tomber 🙂

;;
                    Participant
                      Jul35 a écrit :
                      Driver2020 a écrit :

.
                      Va comprendre ?

Non, je pense que le mieux pour toi est de laisser tomber 🙂

Ouais, mais allo quoi !! 🙂

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        Jul35 a écrit :

Un jour moi j’ai juste chié devant la porte d’un voisin.

Juju, je n’te verrai plus jamais de la même façon..

J’étais absolument certain d’un petit post comme ça venant de toi 🙂

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

J’étais absolument certain d’un petit post comme ça venant de toi 🙂

Nan mais tu t’attendais à quoi petit voyou, que j’allais t’encourager à recommencer ?????

Driv one SX
                          Participant

Bon , faudrait tout de même calmer le jeux ,et revenir au sujet ,hein……

J’ai déjà essayé une fois mais ça a mal tourné …bref …

;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Bon , faudrait tout de même calmer le jeux ,et revenir au sujet ,hein……
                              J’ai déjà essayé une fois mais ça a mal tourné …bref …

Les gosses sont intenables en ce moment , j’sais pas pourquoi ?? 

b.r.t
                              Participant

C’est le confinement…

Gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

Mais je ne sais pas pourquoi vous dissertez. Un jour moi j’ai juste chié devant la porte d’un voisin.
                                  Bon OK, j’étais jeune, en colère, et bourré. Mais tout de même, ça a pris encore moins de 5 minutes.

Pfffff… Tu passes complétement à côté de l’effet de surprise en posant juste direct un piège à mouches sur le paillasson….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce