Mike Bell…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1660012
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

      Avec un “e”, steuplé, mon gros étron flottant.

      Lol, faut reprendre un de tes autres pseudos pour écrire ça !!

      #1660016
      Jul35
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

        Et est ce qu’au moins l’un d’entre vous 2 avait prévu de quoi se mettoyer les fesses ?
        C’est tout l’intérêt de chier dans une enveloppe: tu prépares ta missive à la maison, tranquille, avec tout le confort nécessaire, y compris la salle de bains à proximité.
        Je suis plus inquiet pour le live de Jul.

        Facile, plan A : chier “sec”.

        Plan B, filer chez moi comme ça (en face donc, car c’était un voisin).

        Le plan A a fonctionné, et par principe, j’ai aussi appliqué le plan B.

        #1660018
        Jul35
        Participant
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

          Je pose une question philosophique: pourquoi les plus grosses raclures sont-elles toujours les premières à donner des cours de morale -qu’elles ne s’appliquent généralement en rien? Serait-ce pour se dédouaner de leurs multiples déviances comportementales?
          J’avoue, je m’interroge…

          Même si je sais que je suis en rien concerné, ta question philosophique en appelle directement une autre :
          Quelle importance faut-il accorder à la non-raclure qui est seule juge de son comportement exemplaire ?

          La question n’est pas très utile en soit.

          Difficile de passer à côté du fait que Driver, autoproclamé modèle en la matière, est de nouveau venu écrire ici dans un unique objectif de fighter…

          Le mec est arrivé en gueulant qu’il fallait se tenir, tout en chiant sur la table… et manifestement, lui n’a pas prévu un mouchoir pour éviter de rester le cul sale, tout concon qu’il est.

          #1660021
          Driver2020
          Participant
            Jul35 a écrit :
            redneck a écrit :

            ga

            #1660022
            Driver2020
            Participant
              Jul35 a écrit :
              redneck a écrit :

              Je pose une question philosophique: pourquoi les plus grosses raclures sont-elles toujours les premières à donner des cours de morale -qu’elles ne s’appliquent généralement en rien? Serait-ce pour se dédouaner de leurs multiples déviances comportementales?
              J’avoue, je m’interroge…

              Même si je sais que je suis en rien concerné, ta question philosophique en appelle directement une autre :
              Quelle importance faut-il accorder à la non-raclure qui est seule juge de son comportement exemplaire ?

              ……..

              La question n’est pas très utile en soit.
              Difficile de passer à côté du fait que Driver, autoproclamé modèle en la matière, est de nouveau venu écrire ici dans un unique objectif de fighter…
              Le mec est arrivé en gueulant qu’il fallait se tenir, tout en chiant sur la table… et manifestement, lui n’a pas prévu un mouchoir pour éviter de rester le cul sale, tout concon qu’il est.

              Ha bon Juliette, t es sur de ton coup concernant ça ?
              “Driver, autoproclamé modèle en la matière, est de nouveau venu écrire ici dans un unique objectif de fighter.”
              .
              Moi je vois plutot beaucoup de coincidence dans l’utilisation de certains mots, de la a penser que !! Il n’y a qu’un pas….

              #1660027
              Jul35
              Participant
                Driver2020 a écrit :

                Moi je vois plutot beaucoup de coincidence dans l’utilisation de certains mots, de la a penser que !! Il n’y a qu’un pas….

                Meme que c’était paaaas du tout choisi hein.. 

                #mekilekon

                #1660025
                Jul35
                Participant
                  Driver2020 a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Boudiou, discussion très intéressante !! 🙂

                  N’est ce pas ! En plus sur un sujet comme ça , TRISTE….
                  Et après ça se permet de chialer, sur d’autres sujets, en disant 20 pages de posts de m…e !!!
                  .
                  Va comprendre ?

                  Tu voudrais pas réfléchir un peu avant d’écrire, au moins une fois de temps en temps ? :)))

                  #1660029
                  Driver2020
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

                    Meme que c’était paaaas du tout choisi hein.. 
                    #mekilekon

                    Bien sur, par contre évite les insultes STP ma justine… Merci

                    #1660037
                    Driv one SX
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Bon , faudrait tout de même calmer le jeux ,et revenir au sujet ,hein……
                      J’ai déjà essayé une fois mais ça a mal tourné …bref …

                      Si t’as des anecdotes sur feu Mike Bell, c’est le moment de les sortir !

                      j’avoue avoir bien moins suivi son parcours que celui de Joël ,mon amis …

                      #1660060
                      Gator
                      Participant

                        Éternelle tactique débile drivesque: dès qu’un mec partage même de loin l’avis de Gator, c’est forcément Gator sous un autre pseudo, car qui pourrait penser, comme Gator, que Driver est un déchet toxique?

                        Looooooool…

                        C’est juste issu du guide “Le petit Trump illustré”: raconter n’importe quoi, le plus mensonger possible, sans le début d’une preuve et pour cause puisque c’est faux, y aura toujours quelques cons pour gober… 

                        #1660061
                        Gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :


                          Moi je vois plutot beaucoup de coincidence dans l’utilisation de certains mots, de la a penser que !! Il n’y a qu’un pas….

                          Je vais te faire une révélation proprement stupéfiante: tous les gens qui s’expriment mieux que toi ne sont pas moi.

                          #1660076
                          Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Éternelle tactique débile drivesque: dès qu’un mec partage même de loin l’avis de Gator, c’est forcément Gator sous un autre pseudo, car qui pourrait penser,  Gatoscato est un déchet toxique….
                            Looooooool…
                            C’est juste issu du guide “Le petit Trump illustré”: raconter n’importe quoi, le plus mensonger possible, sans le début d’une preuve et pour cause puisque c’est faux, y aura toujours quelques cons pour gober… 

                            S’il n’y avait que moi qui le pense…………. 😉

                            .

                            Et pourquoi cette fixette Trump ??

                            .

                            Par contre la dessus on est d’accord ” Gatoscato est un déchet toxique ” Si c’est toi qui le dit en plus !! ;-))))

                            #1660078
                            Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

                              S’il n’y avait que moi qui le pense…………. 😉

                              Y a rarement pénurie de cons, en effet.

                              ;-))))

                              #1660079
                              Driver2020
                              Participant

                                Sinon, le sujet ici c’est ?

                                Donc !

                                SVP un chouiiia de pudeur, serait la bienvenue, non ?

                                #1660080
                                Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

                                  qui pourrait penser,  Gatoscato est un déchet toxique….

                                  Je te dirais bien d’apprendre à écrire le français, où même à devenir drôle, mais à ton âge et avec tes deux neurones, je crains que ce ne soit une tâche titanesque. À ton image, quoi.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.