📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

mettre une moto sur une caravane ?????

• Auteur
    sebmx12
    Participant

bonjour a vous tous j aimerai savoir comment vous avez fait pour mettre votre moto sur une caravane ????

merci

holeshot1986
      Participant

Tu veux dire comme le gars qui l’avait mise sur le toit de sa voiture ?

sebmx12
        Participant

lol non c pour aller sur les courses la veille

ludos
          Participant

moi je l’ai fait en soudant un rail sur la fleche devant, et nickel elle ne bouge pas, il faut juste faire attention en partageant bien car la moto est un poil plus large que la caravanne.

victo
            Participant

on avait fixé le rail sur la fleche avant egalement, mais sans souder, tu peux percer et mettre vis/boulon, de taille conséquente evidement.

Une solution comme une autre 🙂

blueboy
              Participant

Plutôt que de la mettre sur, moi je la met dedans.J’ai ouvert une porte

à l’arrière en dessous de la fenêtre comme ça le guidon passe dans la

largeur de la fenêtre et j’utilise un rail de remorque porte moto pour attaché ma machine à l’intérieur.Une fois sur place je sors le rail et je récupère toute la place dans la caravanne.Tous les meubles sont restés a leur place d’origine.

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce