Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Météo Enduro du Touquet 2012
Oula si il fait vraiment -4 et neige ca peut être plutot dangereux, parceque le sable sec gelé c’est un peu comme de la terre dure mais le sable humide gelé ben sans clous c’est adhérence 0… J’imagine qu’ils doivent passer la herse d’abord pour bien ramollir le tout donc logiquement ca devrait aller mais bon…
Si il fait -4 à 70 km/h c’est à peu près -28, franchement je pense que les mécaniques vont souffrir….
Et moins 4 degrés à 170 km/h, cela fait combien en ressenti sur la moto dans la grande ligne droite ???
J’imagine que ton calcul et le résultat doivent être exponentiels !!!
C’est affreux ; – (((
Et moins 4 degrés à 170 km/h, cela fait combien en ressenti sur la moto dans la grande ligne droite ???
J’imagine que ton calcul et le résultat doivent être exponentiels !!!
C’est affreux ; – (((
Et moins 4 degrés à 170 km/h, cela fait combien en ressenti sur la moto dans la grande ligne droite ???
J’imagine que ton calcul et le résultat doivent être exponentiels !!!
C’est affreux ; – (((
Surement pas que les mécaniques … Bon courage aux innocents
Surement pas que les mécaniques … Bon courage aux innocents
Surement pas que les mécaniques … Bon courage aux innocents
Aux innocents les mains pleines …
Alors courage Monsieur 599 !!!
Aux innocents les mains pleines …
Alors courage Monsieur 599 !!!
Aux innocents les mains pleines …
Alors courage Monsieur 599 !!!
Pour les pilotes c’est pas pire si ils sont habillés et avec les pulsations à 160 c’est franchement ok, je dirais même qu’il ne faut pas trop s’habiller, en cross à -5 une fois échauffé, j’ai juste un hellyhansen, le gilet de protection et mon maillot….
Non pour moi le problème sera au niveau des motos, ceux qui ne couvriront pas leurs radiateurs ne finiront pas je pense….
Pour les pilotes c’est pas pire si ils sont habillés et avec les pulsations à 160 c’est franchement ok, je dirais même qu’il ne faut pas trop s’habiller, en cross à -5 une fois échauffé, j’ai juste un hellyhansen, le gilet de protection et mon maillot….
Non pour moi le problème sera au niveau des motos, ceux qui ne couvriront pas leurs radiateurs ne finiront pas je pense….
Pour les pilotes c’est pas pire si ils sont habillés et avec les pulsations à 160 c’est franchement ok, je dirais même qu’il ne faut pas trop s’habiller, en cross à -5 une fois échauffé, j’ai juste un hellyhansen, le gilet de protection et mon maillot….
Non pour moi le problème sera au niveau des motos, ceux qui ne couvriront pas leurs radiateurs ne finiront pas je pense….
Déjà ils n’arriveront pas à la ligne de départ puisque le radiateur aura gelé cette nuit…
Après, je ne vois pas pourquoi la mécanique souffrirait du froid plus que du chaud, je ne comprends pas ton point de vue là.
Déjà ils n’arriveront pas à la ligne de départ puisque le radiateur aura gelé cette nuit…
Après, je ne vois pas pourquoi la mécanique souffrirait du froid plus que du chaud, je ne comprends pas ton point de vue là.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.