Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Météo Enduro du Touquet 2012
Merci Fonzie…et bonne course @ tous….
je vais enmenner le brise glace sur le packbo moi et le cache col en laine de mamie
je vais enmenner le brise glace sur le packbo moi et le cache col en laine de mamie
je vais enmenner le brise glace sur le packbo moi et le cache col en laine de mamie
Avec les températures négatives prévues pour ce weekend, comment pensez-vous que le terrain va se défoncer ?
Moins rapidement qu’a la normale, avec d’avantages de petits trou et non des vagues ?
Avec les températures négatives prévues pour ce weekend, comment pensez-vous que le terrain va se défoncer ?
Moins rapidement qu’a la normale, avec d’avantages de petits trou et non des vagues ?
Avec les températures négatives prévues pour ce weekend, comment pensez-vous que le terrain va se défoncer ?
Moins rapidement qu’a la normale, avec d’avantages de petits trou et non des vagues ?
Ben tous cas, sur le plan consommation, on devrait éviter les pannes séches…, voyons le côté positif de la chose.
Ben tous cas, sur le plan consommation, on devrait éviter les pannes séches…, voyons le côté positif de la chose.
Ben tous cas, sur le plan consommation, on devrait éviter les pannes séches…, voyons le côté positif de la chose.
Bon, bne ça ne s’arrange pas…
Températures prévues de -4 minimum à -3 maximum avec des chutes de neige et 20 km/h de vent…
Le gros dilemme, c’est comment régler ses suspensions ?
D’habitude quand on roule dans du mou, je durcis tout. Là, je pense partir avec mes réglages de Loon et durcir au besoin pendant les ravitaillements si ça dégèle.
N’oubliez pas la thermos de café pour vos mécanos qui vont vraiment se les geler pour le coup !
Bon, bne ça ne s’arrange pas…
Températures prévues de -4 minimum à -3 maximum avec des chutes de neige et 20 km/h de vent…
Le gros dilemme, c’est comment régler ses suspensions ?
D’habitude quand on roule dans du mou, je durcis tout. Là, je pense partir avec mes réglages de Loon et durcir au besoin pendant les ravitaillements si ça dégèle.
N’oubliez pas la thermos de café pour vos mécanos qui vont vraiment se les geler pour le coup !
Bon, bne ça ne s’arrange pas…
Températures prévues de -4 minimum à -3 maximum avec des chutes de neige et 20 km/h de vent…
Le gros dilemme, c’est comment régler ses suspensions ?
D’habitude quand on roule dans du mou, je durcis tout. Là, je pense partir avec mes réglages de Loon et durcir au besoin pendant les ravitaillements si ça dégèle.
N’oubliez pas la thermos de café pour vos mécanos qui vont vraiment se les geler pour le coup !
Félicitations à tous les mecs qui vont rouler. Vu le temps qu’il va faire, c’est plus du plaisir, c’est un sacerdoce. Bande de félés
Félicitations à tous les mecs qui vont rouler. Vu le temps qu’il va faire, c’est plus du plaisir, c’est un sacerdoce. Bande de félés
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.