message à propos de “papy”

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #474440
    lucky luke
    Participant

      comme beaucoup de nordistes, j’ai souvent rencontré sur les courses andré leloir (rien à voir avec josé) dit “papy”, qui faisait encore les courses ufolep à 65 ans, et toujours le touquet à 70 ans !!! j’ai appris hier par un message affiché au terrain de loon qu’il est mort en octobre dernier, à 72 ans. c’etait un gars toujours souriant, passionné de notre sport. Ce qui m’inquietes, c’est que ce message sous forme de poeme, disait que c’est le sable qui a fini par avoir raison de lui. alors, est ce que ça voulait dire qu’il est mort des suites d’un accident lors d’un entrainement ? ou que le sable est encore là alors que lui n’est plus ? si quelqu’un sait m’eclairer…. quoiqu’il en soit, condoléances à sa femme.

      #1256270
      raganite
      Participant

        moi aussi mes condoléance a sa femme

        #1256271
        folmx
        Participant

          ba il roulait a la compet de loon dimanche dernier!! ??ou si il ne roulait pas je suis pratiquement sur de l’avoir vue au bord de la piste!!

          bizar qu’il en on pas parlé nul par!!!

          #1256272
          lucky luke
          Participant

            tu peux m’expliquer comment il roulait dimanche alors qu’il y a un message sur le tableau d’affichage disant qu’il est mort en octobre ?? tu crois aux fantomes ?? qu’est ce que tu fumes ?

            #1256273
            vincent62123
            Participant

              il a dit dans sa lettre qu ‘il arrete le sable , comment aurait il pu ecrire la lettre si il etait mort !

              #1256274
              greg62
              Participant

                C’est donc qu’il quitte la moto, la mort dans l’ame. Il est toujour parmis nous alors ? Je le connais pas personnelement, mais il y a tj un p’tit reportage sur lui pendant l’enduro, un sacré pilote !!!

                #1256275
                folmx
                Participant

                  alors tu vois lucky j’ai raison pas besoin de m’agresser!!!

                  #1256276
                  gros loulou
                  Participant

                    Il y a un texte affiché à Loon, au panneau des petites annonces, et quand on le lit on a vraiment l’impression qu’il est mort….

                    #1256277
                    sauvaginier
                    Participant

                      ouais luke moi aussi je crois que je l’ai vu a loon il y a 15j

                      #1256278
                      lucky luke
                      Participant

                        j’espere que vous avez raison. je ne dis plus rien sur ce sujet tant que je n’y suis pas retourné et j’essaierai d’en avoir le coeur net. comme le dit loulou (merci de la solidarité), on a vraiment l’impression qu’il est mort. j’ai pourtant souvenir d’avoir lu qu’il nous a quitté en octobre à 72 ans. j’insiste pas, je verrai ça samedi matin et vous tiendrai au courant. si je me suis trompé, pour une fois j’en serai bien content.

                        #1256279
                        mcfortmahon1
                        Participant

                          salut les gars , non heureusement “papy” n’est pas encore ensablé pour l’eternité . Il etait la aussi le samedi a loon pour la course des amateurs, j’ai fait la course et a plusieurs reprises je l’ai vu sur le bord de la piste , bien que j’etais entamé physiquement je ne crois pas que c’etait son fantome. longue vie a lui…….

                          #1256280
                          lucky luke
                          Participant

                            j’ai voulu en avoir le coeur net samedi à loon, mais le message qui etait affiché n’a pas resisté aux intemperies. j’espere donc que vous avez raison. mais dans ce cas, j’ai pas bien compris l’interet de ce message. pourquoi dire que “le sable a eu raison de lui à 72 ans en octobre dernier” ???

                            #1256281
                            folmx
                            Participant

                              enfaite il a tou simpelemnt écrit ce poéme pour dire qu’il arrétait de rouelr dans le sable car il a maintenant 72 ans é pour lui il est certainement plus raisonnable d’arreter la!

                              c’est lui qui a écrit le message c’est qu’il n’est pas mort mais pour lui la vie dans le sable est morte tous simplement!!

                              #1256282
                              lucky luke
                              Participant

                                effectivement, le message etait remis ce samedi à loon, mais j’ai du le relire 2 fois avant de bien saisir la nuance. il ecrit bien “qui m’a fait rendre l’ame le ?/10/2005”, d’où ma confusion. désolé de cette méprise, et longue vie à papy.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.