message pour DV12 le COBRA

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #499548
    xav 17
    Participant

      Salut DV, tout d’abord bon rétablissement et encore bravo pour tes saisons aux US.

      j’ai trouvé une video de ton crash a MILLVILLE et je voulais ton accord ou pas de mettre le lien.

      A la vue de la video tu as vraiment eu beaucoup de chance que ce ne soit pas encore plus grave, avec la meute qui t’a roulé dessus, c’etait vraiment chaud et impressionant.

      Bon courage.

      Xav.

      #1456885
      azize
      Participant

        et moi, je peu aller pisser ?

        aller steplai DV !

        nan serieu, cobra “se fait offrir” 9 fractures et sort de la piste en marchant, il a une geule de traumatisé le DV ?

        #1456886
        Anonyme

          sur quel site t as vu la chute?

          #1456887
          xav 17
          Participant

            aZIZE,

            comme tu as déjà dit dans un de tes posts ‘ si mon post ne t’interresse pas casse toi ‘

            La c’est pareil, t’es ptete le psy de DV 12 ou alors t’es bon en traumatologie, mais en terme de neuronogie il faut que tu fasses de serieux progrès.

            Par contre il est certainement possible que sa famille soit traumatisée, mais tu n’as surement pas pensé à celà.

            #1456888
            azize
            Participant

              je suis ni le psy de DV (tu en as un cobra ?), ni bon en traumatologie, ou alors je l’ignore (tu as peut être éclairé mon avenir, ça gère…)

              la seul chose est que primo, la vidéo de DV est déjà passée ( vidéo, coupage photo … ), et secondo, qui ne veut pas voir la vidéo ne clic pas dessus ……. (tertio, qui n’aime pas revoir ses gros volume tant qu’il n’y a pas de séquelle a long terme…???)

              moto verte : “Il n’y a pas besoin d’opération et il va falloir attendre jusqu’au 15 octobre pour pouvoir rouler avec ma belle moto jaune !”

              on sent plus de l’impatience que de la morosité… et quand c’est le blessé qui réagit comme ça, l’entourage fait de même

              enfin bon, Vuillemin est le seul top pilote présent sur les forum, c’est donc qu’il en accepte le fonctionnement……… le partage d’info, liens, expérience……….

              bref, c’est mon avis

              #1456889
              xav 17
              Participant

                c’est simplement par ”respect”, mais je devrai me procurer le dernier larousse, le mot ne doit plus y figurer, pas de la meme generation sans doute…

                et je cherchai des infos pour cause d’absence donc…..

                #1456890
                mxjah
                Participant

                  envoie ton lien mais a priori il a deja dit ici que ce n’etait pas lui le pilote qui se boite sur la droite de l’ecran.

                  neuronogie, c’est quoi? la neurologie pour les neuneus??

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.