Message de David Bailey

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #462728
    mj437
    Participant

      http://video.google.com/videoplay?docid=-2540171359427789623

      Pour tout ceux qui comprennent l’Anglais, sa fait beaucoup réfléchir venant d’un tel personnage !

      En gros il y eu encore un blessé assez grave, Ryan Sipes, on ne sait pas encore la gravité de la blessure mais D.Bailey explique pas mal de choses dans cette vidéo, trés intéressant !

      #1184239
      321
      Participant

        tout a fait d’accord. protegez-vous!!!!!

        #1184240
        marcomoto
        Participant

          Hello,

          qq’1 peut-il ns faire 1 p’tite synthése car comprends pas tout, tout…

          Et ça me semble très instructif (hélas).

          MERCI.

          Que la Vie vous soit belle.

          #1184241
          djho16
          Participant

            en gros, un nouvel accident au Us et bailey deplore le fait que les numéro soient obligatoires alors que les protections ne le sont pas.

            il prend les histoires de chacun des celebres blessé et envoi un petit message au riders valides qui servent d’exemple au gosses.

            d’ailleur en parlant de ca, j’ai entendu pas mal de truc sur l’obligation de la protection dorsale en championnat de france pour 2007: un par pierre suffit, il faut une typée dainese…

            et je ne sais pas si il y a eu un sujet dessus précedement…

            quelqu’un saurait-il exactement ce que dis le texte?

            merci

            #1184242
            marcomoto
            Participant

              Hello DJHO16,

              merci pour la synthèse ! Bien exploité Monsieur BAILEY les concepts de l’ exemple…

              l’ exemple DONNE (hum) par les riders “valides” & conscients (hum) des risques & conséquences,

              l’ exemple des “invalides” du passé (on peut espérer)…

              *********************************

              Sujet protec oblig en CF 2007 :

              https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=71398

              Que la Nuit te soit belle.

              #1184243
              cr500kx
              Participant

                Prends en de la graine PetPet!!N’oubli pas ton pare pierres.

                #1184244
                charlmx
                Participant

                  Je crois que ce message merite un gros UP et que tout le monde ici se soit de voir ca et de prendre conscience du danger que ce sport implique.Il faut absolument se protegé et si cet objet est tropcher pour vous reflechissez avant de mettre 1000 euro dans une ligne d’echappement akrapomescouilles ou je ne sais quoi de supperficielle sur votre moto qui sera tres utile lorsque vous allez chutté sans consequence pour vous je l’espere mais on ne sait jamais et comme qui dit l’autre mieux vaut prevenir que guerrir surtout que ca peut etre irreverssible…

                  Et si dimanche prochains était le dernier a moto pour vous…

                  Think…

                  #1184245
                  marcomoto
                  Participant

                    #1184246
                    sandiegomx
                    Participant

                      la video de BAiley est sur tous les sites ricains et qq sites Euro.

                      sauf Transworld qui prefere mettre la video du photoshoot de Tyler Evans avec un magazine de bagnoles de frimes…

                      c’est sur que les priorites de certains ne sont pas celles des autres….

                      #1184247
                      marcomoto
                      Participant

                        Up, up, up ! ! !

                        #1184248
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello les Crosseux,

                          suis pas expert en English mais tout de même saisi que DB interpellait RC, JS, CR, KW etc… (Vid sur leatt-brace.com aussi).

                          Cela a 1 impact certain (marketing ou, et sécu…) : même EVERTS le teste !

                          Comme je ne comprenais pas tous les mots, je pouvais laisser parfois mon imagination “divaguer” sur ce que ressent ce Pilote hors-pair ACTUELLEMENT…, ce qu’ il pense, ce qu’ il vit, ce qu’ il voit…

                          Faîtes le p’tit effort de lire la vid ; le ton, les silences, les gestes de DB en disent très long ; pas besoin d’ être parfaitement bilingue.

                          L-B : produit de l’ Avenir du MX => les tarifs vont peu à peu diminuer.

                          => dernière info utile pour certains d’ entre vs :

                          Neck-Brace Enfants (Carbone) de 636 grammes (le Leatt-Brace estampillé BMW) récup hier à Corbères pour 459 € (remise de 8 %) au lieu des 500 € + 225 € de port sur le Net soit 725 € ; ouuuuuuucchhhhhhhh ! ! !

                          Eco de 266 € => 37 % éco ! ! ! Je reformule : je l’ ai eu à 459 € !

                          Merci FOUZIA, merci LAPINOU de tes infos, merci Monsieur & Madame SENS de Kawa-BMW “Prestige MOTOS” à Cabestany (66 : PO) : 04.68.671.919.

                          Ca va bien, on a fait les 1ers réglages genre celui du Papa ; on teste Me 21-3 probablement à Frontignan.

                          Belle gueule, belle finition & tous les accessoires.

                          On vs tient au jus.

                          ******************************

                          Allez, zou, dodo.

                          Que la Nuit vous soit belle.

                          #1184249
                          marcomoto
                          Participant

                            #1184250
                            marcomoto
                            Participant

                              Up

                              #1184251
                              marcomoto
                              Participant

                                ?

                                #1184252
                                serom
                                Participant

                                  Je trouve le prix de ce produit excessivement cher !!

                                  Ce n’est pas normal de rendre l’accès à la sécurité aussi “élitiste”.

                                  BMW et KTM manquent ils tellement d’argent qu’ils ne doivent taxer encore leurs clients à ce point??….

                                  Ok, il y as du y avoir du dévellopement, et la technique as un prix.. Mais bon il ne s’agit quand meme pas de construire une fusée pour aller sur mars, 600 euros, 4000 balles, ca fait quand mème cher le bout de plastico/carbono/ et marketingo surtout, enrobé de mousse !

                                  Si la sécurité de chacuns était si importante dans l’industrie du motocross et des sports à risques, alors ils la rendraient accessible à tous !

                                  Gggrrr ..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.