15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

mes bottes prennent l’eau

• Auteur
    bigboulkiller
    Participant

J’ai des fox forma pro, que je cire, que je t’entretiens comme c’est pas permi et elles prennent la flotte ; j’y crois pas. Quelqu’un peut me dire ce qu’il faut faire de plus ?

record
      Participant

les changer….

ladoude
        Participant

Il existe de crèmes qui font gongler le cuir. (si tes bottes sont en cuir) Ca marche assez bien mais c’est assez cher. Sinon t’as la bonne vieille méthode des poches en plastique. Tu enfiles une poche sur chaque pied puis tu met tes bottes. Sinon encore tu roules pas quand il pleut ou tu évites les flaques en zig-zagant.

bigboulkiller
          Participant

çà me fait bien mal de mettre dans poches super marché dans des bottes achetées bien chères

titchou
            Participant

les miennes aussi prennent l’eau,ces des tech 6,mais ça depend dans quelle condition tu utilises tes bottes.

jme
              Participant

C EST SUR QUE FOUTRE DES SACS CARROUF DANS DES BOTTES A 450 €, CA DOIT FOUTRE LES NERFS !!!!

OUAHAHAHAHAHA !!!

Moi, j’ai des Tech 4 ETANCHES pour 3 fois moins cher !!

Ahhh, ça va mieux :-)))

husby#55
                Participant

Trempe tes mains dans le pastis, en faisant des pieds et des mains, tu te feras plein de copains pleins.

mxplumber
                  Participant

Si c’est par la couture de la semelle qu’elle prennent l’eau, essaye le silicone translucide pour salle de bains. pas garanti, mais ça peut marcher…

jazz 375
                    Participant

Une partie des entrées d’eau se fait entre le pantalon et la botte. Pour éviter ça je mets des guettres de ski que j’achète chez Décathlon entre 10et 15 E

killersaya
                      Participant

je crois que y a bcp de botte qui prenne l’eau mais ca depend dans quel condition, si y a des ptites flakes de rien du tout c’est pas normal sinon oui, moi perso jmen fou de l’eau, je mets du papier journal et les bottes sur la chaudiere et c’est parti en 24 heures, moi ski me fait le plus mal au coeur, c’est de voir le plastike se fendre, a force de plier, et la semelle se creusé (heuresement j’ai pas de repose pied scar)

tomtomf
                        Participant

Ahem…….eeuuuh…….moi j’ai des Fox forma pro aussi, j’ai roulé dans une bonne memerde dimanche, parfois en laissant trainer le pied intérieur au virage dans les piscines de boue, en passant dans les flaques, etc…..et mes pieds sont restés bien au sec!!! Pourtant j’entretiens pas mes bottes plus que ça….Jamais eu de pbe à ce niveau…..

big boss
                          Participant

me les donner et que tu en achete d’autres !!!!lol

contiman
                            Participant

moi, mes forma pro c’est pareil, elles ont toujours prit l’eau
                              ca rentre au niveau des coutures de la semelle
                              mais elle commence a etre foutue je pense que des tech8 vont les remplacer
                              car la y’a une mousse au niveau du tibia completement defoncée sur la botte droite ca fait bien mal!
                              elle sont confortable mais sinon elles m’ont dessue, j’espère que les tech8 seront mieux… (etanches au moins celles-la?)

mxplumber
                              Participant

Achetez des SIDI, je vous dis!

bigboulkiller
                                Participant

merci pour vos conseils que je vais tester avant de les donner ou d’en acheter une autre paire ; on m’a aussi parlé d’une graisse spéciale achetée en magasin d’équitation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce