Merci pour ces 20 ans avec vous

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1621862
    Jul35
    Participant
      swann a écrit :

      Souvenir de la probablement première rencontre de membres du forum en 2004 ou 2005 en Ardéche chez Cross-up 

      Non, il y a eu les CrossBouff chez l’Aubergiste (2002), que vou avez oublié de citer dans les disparus parmi les plus notoires.

      Ca avait fini dans le vomi.

      Je crois qu’il n’y a que là que j’ai contoyé Val, qui m’avait paru être un chic type, ce qui s’est révellé plus tard être une certitude quand il m’a un peu aidé à distance pour un sujet autrement plus galère pour tous.

      Et puis ultra open aussi (comme ne pas repenser à la une qu’il avait fourni à mon très cher et très regretté père Husby#55, plusieurs semaines durant, pour la préparation du poireau pour le Touquet…).

      C’est dingue comme les souvenirs pleuvent grâce à un chic type rencontré 2 fois.

      Merci à toi Val, bon vent à toi, bonne route, belle réussite, et au plaisir.

      Par contre, seras-tu un tantinet corruptible pour réveller l’identité de Ganjaman, qui n’était pas aux CrossBouff ?…

      #1621863
      Jul35
      Participant
        Jul35 a écrit :
        swann a écrit :

        Souvenir de la probablement première rencontre de membres du forum en 2004 ou 2005 en Ardéche chez Cross-up 

        Non, il y a eu les CrossBouff chez l’Aubergiste (2002), que vou avez oublié de citer dans les disparus parmi les plus notoires.
        Ca avait fini dans le vomi.
        Je crois qu’il n’y a que là que j’ai contoyé Val, qui m’avait paru être un chic type, ce qui s’est révellé plus tard être une certitude quand il m’a un peu aidé à distance pour un sujet autrement plus galère pour tous.
        Et puis ultra open aussi (comme ne pas repenser à la une qu’il avait fourni à mon très cher et très regretté père Husby#55, plusieurs semaines durant, pour la préparation du poireau pour le Touquet…).
        C’est dingue comme les souvenirs pleuvent grâce à un chic type rencontré 2 fois.
        Merci à toi Val, bon vent à toi, bonne route, belle réussite, et au plaisir.
        Par contre, seras-tu un tantinet corruptible pour réveller l’identité de Ganjaman, qui n’était pas aux CrossBouff ?…

        Il y avait alors eu un jeu très intelligent consistant à tenir le plus longtemps possible, aviné, sur un fût couché…

        #1621865
        paikan
        Participant

          Merci Valentin. Bonne continuation !!!

          #1621868
          gator
          Participant
            Jul35 a écrit :


            Par contre, seras-tu un tantinet corruptible pour réveller l’identité de Ganjaman, qui n’était pas aux CrossBouff ?…

            Haaa, on repère tout de suite ceux qui ne viennent pas souvent…

            ;-)))

            #1621920
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :
              Jul35 a écrit :


              Par contre, seras-tu un tantinet corruptible pour réveller l’identité de Ganjaman, qui n’était pas aux CrossBouff ?…

              Haaa, on repère tout de suite ceux qui ne viennent pas souvent…
              ;-)))

              C’est avec regret.

              #1621935
              gator
              Participant
                #1621936
                gator
                Participant
                  Jul35 a écrit :


                  Il y avait alors eu un jeu très intelligent consistant à tenir le plus longtemps possible, aviné, sur un fût couché…

                  Moi aussi, je suis manifestement passé à côté de trucs géniaux qui m’auraient trop plu…

                  #1621954
                  agluff
                  Participant

                    Chose tout à fait improbable, Jul habitait la même ville que moi, on s’est vus chez nous, il est comme Janel finisher top 100 du Touquet, comme quoi, le tonneau a du bon. 

                    #1621955
                    agluff
                    Participant

                      Edit.

                      #1621974
                      Driv one SX
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Edit.

                        Piaf pas d’impatiences, mon druide….t’attrapera pas la gigite du Driv avec ça roumaine diesel :-)))

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.