Merci pour ces 20 ans avec vous

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1621448
    dryan
    Participant

      Ouais, merci!

      Perso, ça ne fait que 10 ans que je passe par là et encore moins longtemps que je me permets quelques rares commentaires!

      Mais voilà!!! Voilà quoi? Ben voilà que ce n’est pas seulement Valentin que je veux remercier mais vous tous qui postez régulièrement sur le forum des infos qu’on ne trouve nulle part. Vous qui, parce que vous êtes tous des vieux cons, connaissez parfaitement l’histoire de notre sport, vous qui l’aimez toujours (même si bcp ont raccroché le casque avec l’age).

      Et, bien que je n’ai jamais rencontré l’un d’entre vous, je suis heureux de vous lire, de partager, etc…

      Alors merci à tous

      PS: je sais qu’il serait préférable d’être fan de Ouinouin, mais c’est plus fort que moi, impossible, vraiment je n’y arrive pas! LOL

      #1621449
      agluff
      Participant
        swann a écrit :

        Y’avait du people, des noms célébres du forum… et Valentin.

        Les disparus au champ d’honneur.

        Janel, anjes, kekos, Phiphi, Choum, BT, Gouse, Marco moto, je continue à avoir des news d’un peu tous, via FB. C’était cool ce weekend chez Hooligan.

        #1621451
        swann
        Participant
          agluff a écrit :
          swann a écrit :

          Y’avait du people, des noms célébres du forum… et Valentin.

          Les disparus au champ d’honneur.
          Janel, anjes, kekos, Phiphi, Choum, BT, Gouse, Marco moto, je continue à avoir des news d’un peu tous, via FB. C’était cool ce weekend chez Hooligan.

          Et JME (qui passe encore de temps en temps), Wango, etc…

          Et GG83…  🙁

          #1621457
          random
          Participant
            agluff a écrit :

            Les disparus au champ d’honneur.
            Janel, anjes, kekos, Phiphi, Choum, BT, Gouse, Marco moto, je continue à avoir des news d’un peu tous, via FB. C’était cool ce weekend chez Hooligan.

            C’est surtout quand on “remonte” de vieux topics, et que l’on s’aperçoit de tout ce monde et de tant de pseudos -inconnus virtuels mais amis réels- descendus du train Mx2k en marche, et sans crier “gare”…

            ;-(((

            #1621458
            Driv one SX
            Participant

              Merci et bonne chance Valentin , même si je ne suis ici que depuis quelques années, merci pour tout ce que le forum a pu m’apporter, toute ses parties de fou rire ,ses rencontres ,ses new’s que l’on est souvent les premiers a connaître grâce au insider ou autres espions de vital :-))

              Moi je n’ai pas apporter grand chose ,a part un poil de bonne humeur et quelques petites fautes par ci par là :-)))

              Bonne réussite à toi dans tous tes projets   :-)))… Et n’hésite surtout pas à repasser nous voir avec ton pseudo d’abonnés hein :-)))

              #1621461
              agluff
              Participant
                random a écrit :
                agluff a écrit :

                Les disparus au champ d’honneur.
                Janel, anjes, kekos, Phiphi, Choum, BT, Gouse, Marco moto, je continue à avoir des news d’un peu tous, via FB. C’était cool ce weekend chez Hooligan.

                C’est surtout quand on “remonte” de vieux topics, et que l’on s’aperçoit de tout ce monde et de tant de pseudos -inconnus virtuels mais amis réels- descendus du train Mx2k en marche, et sans crier “gare”…
                ;-(((

                Bien d’accord avec toi, tous ceux que j’ai cités sont des amis réels, on se voit sur les terrains, on se fait des bouffes sur Paris, on est hébergés quand besoin, c’est la “famille”, dans le cadre de mes agluff tour, j’ai vraiment connu les gens, de Valence au Puy en Velay en passant par Aix, La Ciotat ou La Rochelle. 

                #1621445
                ;;
                Participant

                  Mais , c’est qui ce Valentin ? 

                  #1621468
                  joetime
                  Participant

                    Putain, tous ceux que j’ai vu en vrai, j’m’en rappelle plus, j’étais bourré. Donc comptez pas sur moi pour dire merci.

                    (Emoji(to) bonhomme honteux)

                    #1621469
                    agluff
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      Putain, tous ceux que j’ai vu en vrai, j’m’en rappelle plus, j’étais bourré. Donc comptez pas sur moi pour dire merci.
                      (Emoji(to) bonhomme honteux)

                      Ah ouais quand même, à chaque fois ? A prout land ok, mais les autres fois…

                      #1621471
                      joetime
                      Participant

                        J’ai un peu épaissi le trait…

                        #1621489
                        gator
                        Participant

                          Rencontrer des gens?

                          En vrai?

                          Mon Dieu, quelle horreur…

                          ;-)))

                          #1621495
                          jme
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Rencontrer des gens?
                            En vrai?
                            Mon Dieu, quelle horreur…
                            ;-)))

                            V’là la mauvaise foi, haha !!

                            #1621496
                            jme
                            Participant
                              swann a écrit :
                              agluff a écrit :

                              swann a écrit :

                              Y’avait du people, des noms célébres du forum… et Valentin.

                              Les disparus au champ d’honneur.
                              Janel, anjes, kekos, Phiphi, Choum, BT, Gouse, Marco moto, je continue à avoir des news d’un peu tous, via FB. C’était cool ce weekend chez Hooligan.

                              Et JME (qui passe encore de temps en temps), Wango, etc…
                              Et GG83…  🙁

                              Ah mais je passe lire le forum tous les jours ! :p

                              #1621746
                              puff
                              Participant

                                Merci à toi Valentin et à vous tous pour cet espace magique (quand la passion du motocross te chatouille) qu est le forum …..

                                lecture quotidienne aussi 😉

                                #1621860
                                agluff
                                Participant
                                  puff a écrit :

                                  Merci à toi Valentin et à vous tous pour cet espace magique (quand la passion du motocross te chatouille) qu est le forum …..
                                  lecture quotidienne aussi 😉

                                  Holla ami des îles lointaines, viendras tu en métropole pour les Nations ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.