MERCI LUONGO

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #1148660
    mxstory
    Participant

      Pour JME, avec la bastos (pas le cigare …).

      Comme je l’ai exprimé il y a plusieurs jours, moi mon truc sur Mx2k : c’était de faire une petite chronique chaque jour sur une Histoire, une anecdote de la Grande Histoire du Motocross le même jour mais d’il y a 1 ou 50 ans …

      Mais les événements actuels nous obligent à revoir la copie en pourfendant l’ennemi Luongo et tous ses vassaux.

      C’est dommage car j’avais une sacrée histoire de bastos sous le coude …

      Et les costumes croisés ont roulé sous la table … Le plafond a été refait depuis !!!

      #1148661
      lent’arteur
      Participant

        Me..e!, j’me suis fait piéger, j’me suis jeté dessus avant même de lire la reponse de mxstory,…….le coup au coeur, j’te dit pas!……………..C’est vrai que ton pote, il ferait mieux de passer à l’intégral, parceque le jet, ça arrange pas!…..

        #1148662
        airwell
        Participant

          ben ouais MX ….allez hop , sautes sur rosinante et avant sancho panza !!

          plus sérieusement , hormis le coups des lettres à l’antrax , t’as une autre idée MX pour que cesse ce bingtz ??

          #1148663
          mxstory
          Participant

            Merci Monsieur Luongo de nous offrir un si bel étalage de jeunes talents en GP MX2 ce dimanche 29 août à D-GAILDORF :

            50 engagés dont 3 jeunes Russes … (dont un : Sergej Garin -KTM- titulaire d’une licence allemande …).

            Et 9 Français inscrits sur votre Entry list : soit presque 20 % du plateau.

            Moi je ne comprends pas vos détracteurs, Ô saint Homme !!!

            https://www.motocrossmx1.com/default.aspx?cs=7&type=news&id=197

            Vous êtes la providence divine, l’artisan de la mondialisation du MX, le Gérard Majax de l’organisation universelle et sans vous : rien ne serait … comme avant !!!

            MAIS … C’EST JUSTEMENT CA QUE L’ON REFUSE !!!

            #1148664
            mxstory
            Participant

              Ce sujet de salubrité publique allait partir aux oubliettes (il était tombé en dernière ligne …) aussi je fais un gros UP UP UP avec mes petits bras musclés.

              #1148665
              kvalo
              Participant

                50 engagés, ça reste une misère comparé à un outdoor

                #1148666
                mxstory
                Participant

                  Et … 10 de payés, c’est pas aussi la misère chez les pilotes ???

                  Comme l’a titré DOGFISH : Merci Luongo !!!

                  Ah, je rajoute : il y a exactement 30 engagés en MX1 + 2 pilotes en attente : c’est à dire le minimum syndical :::

                  Exactement ce que VOULAIT Luongo.

                  Et je recite DOGFISH dans son post d’ouverture :

                  “LUONGO EN A RÊVE ET IL L’A FAIT …”

                  Mais nous et les acteurs du “Monde du MX” que faisons-nous, sinon “assister …” ?

                  Décidément le post de MON NOM EST PERSONNE (Balthazar) était vraiment bien étayé (Cf. page 12) …

                  #1148667

                  Merci MX story… c’était un petit cri du coeur, car vraiment les choses tournent mal. Je me souviens être allé à une qualif de GP en Scandinavie avec presque uniquement de quoi payer le voyage aller. La qualif avait permis de payer le retour et une semaine de vacance sur place. RHAAAA les scandinaves… J’en ai mille des anectodes que des types qui on la bave ne pourront jamais vivre parce qu’un escroc fait du fric avec leur passion! Au secours! A+

                  #1148668
                  mxstory
                  Participant

                    On est nombreux à crier au secours, mais à ce jour l’on crie dans le désert …

                    Tout le monde attend tout le monde … mais à ce jeu de cache-cache ou de poker-menteur que tu (Balthazar) as dénoncé dans ton excellent post, les choses n’avance pas et même reculent !!!

                    Et pourtant il y en a qui ont plus à y perdre que nous.

                    Cependant le silence est assourdissant, au point que je suis contraint de faire un UP afin que ce post “vive” …

                    Où va t-on ???

                    Au secours les acteurs du MX, sortez ENFIN du bois !!!

                    #1148669
                    mxstory
                    Participant

                      Vers l’overdose

                      Le calendrier 2004 à 18 grands prix de Formule 1 épuise déjà le paddock. Mais Bernie Ecclestone, grand décideur de la Formule 1, s’apprête à diluer encore plus l’intérêt du Championnat avec une 19e course en 2005.

                      F1 2004 : Shanghaï, nouvel eldorado de la F1

                      Impossible n’est pas british. Après le record de 18 week-ends de course en 2004, Bernie Ecclestone, grand manitou de la F1, se prépare à un nouveau tour de force : imposer 19 grands prix en 2005.

                      Pour 2004, une dérogation a été nécessaire pour organiser un grand prix de plus que les 17 maxi défini par le règlement FIA. En 2005, l’entrée de la Turquie devait compenser l’arrêt du Grand Prix de Saint-Marin, arrivé à échéance cette année. 18 donc, toujours&hellip Mais voilà, Ferrari s’est indignée de la disparition de son deuxième Grand Prix d’Italie, déguisé en Grand Prix de Saint-Marin depuis 1981, ce dont s’est ému le N.2 de la FIA, Bernie Ecclestone.

                      Pour faire céder les directeurs d’équipes, qui doivent tous signer pour une 18e et une 19e courses en 2005, Bernie Ecclestone n’aurait pas eu d’autre idée que de faire peur aux Anglais eux-même : “‘Si Imola disparaît, Silverstone aussi !”, en quelque sorte.

                      La question est aussi de savoir comment va réagir le personnel de la Formule 1, qui dans son ensemble ne se dit pas heureux de la cadence infernale du calendrier. L’an dernier, il n’y avait qu’une séquence de deux grands prix organisés à la suite, d’un dimanche sur l’autre. L’agenda 2004 impose trois séquences “back to back grands prix” (Monaco/Europe, Etats-Unis/Canada et France/Grande Bretagne). La nouveauté, c’est que les personnes restent maintenant sur place près de deux semaines (campagne nord-américaine) ou ne rentrent au mieux dans leur famille qu’une ou deux journées avant de repartir.

                      ________________________________________________

                      Bon, substituons quelques mots et quelques noms (par exemple : Ecclestone/Luongo, Formule 1/GPMX 1 & 2, et analysons le texte ci-dessus : Asie : nouvel eldorado …

                      Bernie Ecclestone, grand manitou de la F1, se prépare à un nouveau tour de force en 2005 …

                      Mais Bernie Ecclestone, grand décideur de la Formule 1, s’apprête à diluer encore plus l’intérêt du Championnat en 2005 …

                      Impossible n’est pas british/Calabrais …

                      Etc, etc.

                      Tout cela, c’est écrit dans “L’Equipe” de ce jour … et en transposant l’ensemble des décisions d’Ecclestone … ça fait froid dans le dos pour 2005 si Luongo (bien sûr, c’est son élève !!!) lit tout ça !!!

                      Coupons vite des (grosses) têtes !!!

                      #1148670
                      kvalo
                      Participant

                        Probablement que, nous, passionnés de MX depuis qq décénnies, sommes devenus un frein à son développement moderne aux yeux de son promoteur FIM. Mais dans sa grande mansuétude et son souci de satisfaire tous les ” frères motards”, elle nous attribuera une “réserve indienne”, comme pour les side-caristes par exemple. Une réserve qu’on pourrait appeler : AMA MX/SX ? Après tout, ce n’est pas la 1ère fois qu’une Eglise voit se confronter des catholiques et protestants. Pourquoi partir en guerre, quand l’histoire nous donne par avance les résultats du combat ? Car si la révolte n’est pas encore assez vigoureuse, c’est peut être aussi que le dégoût n’est pas encore assez profond ?

                        #1148671

                        Les honneurs de la page d’accueil pour ce post de DOGFISH… Le webmaster qui pose sa pierre… SUIVANT!!!
                        A+

                        #1148672
                        mxstory
                        Participant

                          Dogfish, Simone, kvalo, Mon Nom Est Personne, mx-max, etc. vous avez raison … de grands (les plus grands) décideurs ont TOUS lu attentivement ce sujet … et RIEN n’a bougé …

                          J’avais espéré, par ce post et cette dénonciation de l’érosion de notre sport et de nos Grands-Prix, malgré ce que Simone a qualifié de “gesticulations” de ma part … qu’une Table ronde un peu discrète pourrait/pouvait se réunir avec des gens impliqués et d’autres acteurs très compétents et motivés.

                          Ce n’est pas le cas bien que j’aie, sans forfanterie, porté ASSEZ SEUL le drapeau de la révolte contre le Système Luongo qui pouvait (peut) se déboulonner …

                          Alors je ne posterai définitivement plus sur ce sujet qui pour moi se clôt ce soir à la veille de Gaildorf.

                          Avec mes vifs regrets. MXstory.

                          #1148673
                          village idiot
                          Participant

                            Dans le même ordre d’idée, le WonderWarthog propose une charte de “salubrité” pour l’avenir du MxdN.

                            https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=235030&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

                            #1148674
                            kvalo
                            Participant

                              ça ne concerne “que” le MXDN mais on se sent déjà moins seul devant un tel message. WW volera t il à notre secours avec autant de réussite que dans le champ’ AMA ???

                            15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 198)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.