MERCI LUONGO

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #1148600
    jme
    Participant

      Choum, enlève tes talons, ça ne prend pas, lol !

      #1148601
      mme choum
      Participant

        démasqué!!!!!!
        Hooligan a dit : pseudo obligatoire alors voila!!!!

        #1148602
        kvalo
        Participant

          Robocop, Dirt D a donné la consigne : Möet Hennessy !

          #1148603
          choum
          Participant

            des remous? ça ne suffira pas…

            une remarque: une fois de plus, ou sont les pilotes et les

            représentants de teams sur ce post , lu par un grand nombre pourtant??

            pourtant donner son avis ça reste autorisé, non??????????

            #1148604
            Anonyme

              l’avenir du motocross? je pense qu’il sera vraiment pas mal. Le sport grandi devient de plus en plus connu… j’espere qu’il restera un sport de rêve et non médiatisé a fond comme le football!

              #1148605
              choum
              Participant

                Pascaloup, tu dois etre jeune toi, renseigne toi, il y avait ya quelques années, sur un inter comme Gaillefontaine, deux fois plus de spectateurs qu a un GP actuellement…..

                et les pilotes etaient payés….

                #1148606
                agluff
                Participant

                  Allez, un p’tit mot, histoire de mettre mon grain de sel dans le bouzing. Que faire contre, ou que faire pour que. Tiens voilà deux tournures de phrases bien différentes pour un même problème à solutions multiples. Que faire contre Luongo ? Celui qui a une idée censée est prié de la mettre bien en évidence sur la table, voir question 2. Que faire pour que ca aille mieux ? Eh, eh, voir question 1. Ah, merde, c’est con comme jeu, surtout que ce n’est pas un jeu. Luongo élu “plus con du forum” au mérite comme j’ai pu l’écrire ce matin.

                  #1148607
                  gros loulou
                  Participant

                    Si les ventes de moto s’en ressentent alors là, ça risque de bouger.

                    De toute façon, le nerf de la guerre c’est comme partout : money, money, money !!

                    Si personne n’en perd, personne ne bougera dans le milieu ni les constructeurs, ni les accessoiristes, ni les sponsors…

                    Une solution pourrait être le développement des championnats parallèle comme l’UFOLEP.

                    En gagnant en ampleur, il pourraient attirer les sponsors qui n’iraient plus donner leur argent à la FIM…etc..

                    Ca revient à créer une autre FFM et même une autre FIM, mais là va falloir trouver le leader de la manoeuvre !

                    #1148608
                    jme
                    Participant

                      Mammoth à chaque GP, le pied !!

                      #1148609
                      choum
                      Participant

                        a 1000 € le prix des licences NAT+ inter+ GP, ça devrait interresser …et faire une petite cagnotte. de départ..

                        #1148610
                        redbull
                        Participant

                          Hé oui ! le crossman va etre cuisiné à la même sauce que le pilote de vitesse… Il y a 25 ans un privé pouvait gagner un grand-prix, et surtout vivre de sa pation. Il y a 15 ans un privé pouvait rouler en GP. Il y a 10 ans un privé pouvait rouler son GP national. 2004 les MotoGP partent a 16 sur la grille. Fffffffff lamentable………. C’est devenu une histoire de gogo, une belle vitrine, un max de fric pour les mecs derrière les bureaux. Bref le truc de pationné qui nous a fait aimer la moto plus que tout est bien mort vive le business !!

                          #1148611

                          Bla,bla,bla,bla,bla… bien sûr ! Vous avez raison… le problème c’est que cela fait bien longtemps que vous avez raison et rien ne se passe ! si ce n’est : Longo=> Dorna=> Longo… etc ? Rendez vous compte, les pilotes sont d’accord, les teams managers sont d’accord, les journalistes sont d’accord, les clubs sont d’accord, le public est d’accord, cela en fait du pouvoir non ? ! En face de ça, pas grand chose… Longo bof… Si rien ne bouge finalement, c’est de notre responsabilité… si Longo est fort, c’est parce que nous sommes faible ! Et toutes les bonnes raisons que l’on avance pour expliquer que l’on ne peut rien faire (juridiques, financières et autres) ce n’est que pour excuser notre incapacité à nous bouger le cul ! Oui, je ne fais rien, mais c’est pas de ma faute, c’est parce que je ne peut rien faire… oin oin oin ! On attends quoi ? Que Longo nous invite à le renverser ? Que les fédés reprennent le pouvoir qu’elles ont vendu ? Autant attendre que le père Noel nous rende notre jouet… Et même si cela arrivait je trouve qu’alors on n’en serait pas digne ! Moi, j’ai connu les qualifs en GP où la seule composante pour y participer consistait à prouver qu’on avait faim… Dirt D aussi, et nombre d’entre vous ! Pourtant, aujourd’hui Letellier (par exemple) peut seulement rouler… sur Play Station ! C’est là l’héritage qu’on laisse… Ca me fais chier, bien que je ne sois plus concerné ! Je ne suis plus un passionné, mais je trouve dommage que ceux qui vivent ce que je vivais il y a 15 ans soit si défavorisé ! Alors je rappelle aux passionnés, à ceux qui se définissent comme tels, que deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche ! Que les hommes légitimes du milieu se lèvent ensembles et ils verrons que le pouvoir est de leur coté ! Faites vous confiance ! Rien ne se gagne qui ne se tente ! 100% des gagnants ont… Demandez à Longo ! Bonne chance aux hommes de bonnes volontés… A+

                          #1148612
                          agluff
                          Participant

                            L’avenir du moto cross ?? Calé dans un fauteuil, une kro dans une main, la crinière du chien dans l’autre en train de regarder le tour de France à la télé. Non, j’éxagère à peine, à ce rythme là, les spectateurs vont se faire rares pour voir 4 courses avec 20 pilotes par manche. Imaginez, 30 euros l’entrée, les pieds dans la bouillasse, les sens anéantis par les doux remugles des merguez frites, la bière chaude et les chiottes, euh quelles chiottes ??, le tout pour voir 20 “malheureux” s’arsouiller pendant 2 manches en espérant ne pas casser le matos parce que ca coute cher les pièces. Je ne suis qu’un spectateur, assidu certes, mais quand même, il y de quoi être pantois. Il y a 4 ans, GP France à Brou, matos, public, télé, ambiance de folie (poms poms etc…), 120 francs de l’époque l’entrée. Pentecôte 2004, GP France side à Brou, matos, public, ambiance, 20 euros l’entrée. Ernée 2004, GP France mx3, pas de public, pas de télé. Cherchez l’erreur, le side serait il l’avenir du cross ???

                            #1148613
                            airwell
                            Participant

                              hé hé …y’à des idées interressantes qui se profilent …la dissidence semble être la bonne alternative au système FIM / YS

                              donc il faut une autre tutelle …alors ….juste pour faire avancer le sujet:

                              qui ?

                              quand ?

                              comment ?

                              #1148614
                              janel
                              Participant

                                tiens les guys,si y’a des amateurs de commando je sais où se terre le blaireau.je l’ai croisé aujourd’hui et je l’ai suivi car je savais qu’il habitait cagnes/mer.il était passager d’une bonnasse de la mort dans un cabriolet BMW qui doit coûter un oeil et ils ont disparu derrière le portail d’une villa qui,elle,doit coûter une brouette d’oeils.on sait où est le pognon du cross maintenant…

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.