MERCI LUONGO

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #1148750
    the mx addict
    Participant

      Putain, martin, tu fais chier, je vais pas dormir cette nuit, moi, du coup…

      🙁

      #1148751
      jme
      Participant

        Bon, on peut manger à la table du Diable sans pour autant lui donner son âme !

        #1148752
        jme
        Participant

          Quel mag ?

          J’en ai pris pour Ernée, et puis tu sais, la passion, le cross … J’ai pas encore lu !

          #1148753
          choum
          Participant

            AIE AIE AIE………

            #1148754
            l’aubergiste
            Participant

              Trop fort le Gros…bien trop fort

              #1148755
              lent’arteur
              Participant

                Il faut diviser pour mieux regner ……………

                #1148756
                pastrana le lapin
                Participant

                  RJ et JMB, suppo de satan ! ben merde………………………..

                  j suis vert, j espere que c est un montage martin ?

                  #1148757
                  phil 440
                  Participant

                    Y a un bon film le 5 octobre sur TPS … TROIE.

                    Cela donnera peut être de l’inspiration à certain.

                    #1148758
                    lent’arteur
                    Participant

                      C’est lui qui risque plus de se faire “infiltrer”, je pense ……

                      #1148759
                      mxstory
                      Participant

                        l’a pas l’air si affecté que ça par le déménagement de ses bikes le JMB international …

                        et finalement de rejoindre Luongo, c’est maintenant dans la logique fulgurante des événements : c’est ce qu’on appelle une “normalisation” dans une guerre ou un conflit qui s’éteint …

                        et une belle reconversion : ne va t-il pas y retrouver PH (alias dede) que l’on (vous) encensez tous ici-même … alors ne pleure pas sur tes ex-idoles martin, il y a tellement de tapettes dans ce bas-monde.

                        “Ex-fan des sixties, petite baby doll que sont devenues toutes idoles …” etc.

                        S. Gainsbourg.

                        #1148760
                        airwell
                        Participant

                          situation excusable pour ricky .

                          mais JMB !! pffff , même s’il faut bien bouffer , ça fait mal de voir ça !

                          #1148761
                          lent’arteur
                          Participant

                            Faut pas oublier non plus, qu’il a un paquet de motos à racheter pour reremplir son garage !!!… 😀

                            #1148762
                            adonffe
                            Participant

                              doit y avoir du fric a faire donc……….entre millionaires on se comprend….

                              désolant. a confirmer.

                              #1148763
                              agluff
                              Participant

                                Pour RJ, je ne suis pas trop étonné (voir itw récente), par contre JMB, là ca me laisse des points d’interrogation….mais sans conclusion hative cependant. Ce week end c’était la fête du cross et tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.

                                #1148764
                                Anonyme

                                  Put…Les gars vous me faites mal au coeur!!!…Moi aussi je suis passionné…Mais arretez de vous ulcérer!! la situation actuelle est triste, mais il faut se faire une raison, le cross ne sera jamais la formule 1 mais plutot le karting voir les voitures à pédales! Voir JMB avec le gros, ca fait mal mais lui s’ait fait une raison depuis belle lurette comme d’ailleurs les pilotes de grand prix vu qu’ils n’ouvrent pas leur gueule…Meme Pichon on l’entend moins c’est dire! En parlant du gros, je pense que sa culpabilité dans ce fiasco est de l’ordre de 20% contre 80 pour la FIM!! Je persiste et signe à dire que LOnguo fait son boulot de promoteur comme il le ferait sur n’importe quel autre evenement, c’est la FIM qui a foutu et qui fout le bordel!!! D’ailleurs, la tartre à la creme aurait été plus logique dans la gueule de SRB!!! Je suis loin d’etre pro longo, mais venir sur le podium,En FRance,pour nous annoncé un MXDN tout les 5ans, sous les hués (j’en faisait partie), je dis que c’est burné et ca prouve qu’il ne va pas se faire déloger comme ca de son trone!!

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.