MERCI LUONGO

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #1148735
    ekliptik
    Participant

      mxplumber tu as evidemment compri que c’etait une boutade… Comme je l’ai di je ne pense pas que la solution puisse venir de nous mais des top pilotes…

      #1148736
      mxplumber
      Participant

        Bien sûr… Mais j’adore cette réplique. C’est un peu comme le “Happy birthday to you… “des tontons flingueurs.

        #1148737
        mxplumber
        Participant

          Ou encore”Joss Beaumont: espionnage, châtaignes…”

          #1148738
          X-666
          Participant

            Allez LEON fais un beau geste : nettoie l’écurie YouthStream comme dans les films, lol !!!

            Et ce sera “ton quart d’heure de gloire” de ta vie, initié par Andy Warhol …

            #1148739
            phil 440
            Participant

              Vous tirez à vue sur Luongo parce qu’il est le Boss de Youthstream …

              Vous croyez vraiment qu’il est le seul responsable de la situation actuelle des GP de Motocross ?

              #1148740
              the mx addict
              Participant

                Pas tout à fait le seul, c’est clair, hé hé hé …

                #1148741
                phil 440
                Participant

                  Encore un super GP à TEUTSCHENTHAL …

                  Bon, pour la météo GL ne peut être tenu pour responsable.

                  #1148742
                  the mx addict
                  Participant

                    Dirt D parlait hier sur le forum d’une éventuelle solution “électorale, juridique, voire judiciaire” pour voir dégager GL… A suivre…

                    #1148743
                    X-666
                    Participant

                      Dark je t’ai retrouvé le sujet qui était aux oubliettes…

                      #1148744
                      X-666
                      Participant

                        Dark je t’ai retrouvé le sujet qui était aux oubliettes…

                        https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=40343&NoCache=16052005173615

                        pages 2 et 3 pour dirt d …

                        #1148745
                        X-666
                        Participant

                          Vidal si tu suis un peu le Mx, ça fait 20 ans que le gros est dans le “circuit” du X …

                          #1148746
                          phil 440
                          Participant

                            Aux championnats du monde, il y a G. Luongo, YS et son équipe …

                            En ligue de Provence, nous avons le même … c’est Monsieur MARQUEZ.

                            #1148747
                            X-666
                            Participant

                              Bé comme ça c’est dit : soulagé Phil 440 ?

                              #1148748
                              phil 440
                              Participant

                                Oui et Non … X-666.

                                Si je fais un rapprochement entre ce qui se passe en Ligue de Provence (et certainement dans d’autres Ligues) et la situation sur les GP, c’est que beaucoup d’entres nous, contestons la méthode Luongo, tout en conseillant aux pilotes de s’unir pour défendre leurs gains, mais lorsqu’il s’agit de réagir contre des pratiques allant à l’encontre de la convivialité, du bon sens, et de l’intérêt du motocross amateur, peu de gens sont motivés.

                                Tu l’auras compris, je m’oppose au système de Luongo comme celui de Marquez, pas tant pour moi, mais par passion d’un sport dans lequel tout le monde doit y trouver son compte.

                                #1148749
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  on devrait dire merci a celui qui l’a entarté meme si c”est pas sa qui

                                  va sortir le mx mondial de la merde du systeme youthstream

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.