MERCI LUONGO

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #1148720
    fbr
    Participant

      Pourquoi pas agluf. Le samedi 23 octobre, j’organise à Argent un “triathlon du club et des ses amis”. Le soir, nous ferons une bouffe pour cloturer la saison. Ce pourrait être l’occasion de nous rencontrer. Merci de me tenir au courant.

      #1148721
      agluff
      Participant

        Salut Francois, je pense que c’est faisable. Je te confirme le tout courant de semaine prochaine.

        #1148722
        agluff
        Participant

          Pour FBR. Ok pour moi pour le 23 octobre. Mets tous les renseignements sur mon mail perso. Merci. Pascal

          #1148723
          l’aubergiste
          Participant

            Pourquoi Martin, il y à des repreneurs?

            Parce qu’il y à quelque chose à reprendre?

            #1148724
            airwell
            Participant

              bravo !!!

              #1148725
              choum
              Participant

                effectivement tu as ( trop ) résumé:

                les teams paient le pilote n°1 et le n° 2 paie pour entrer..

                #1148726
                kvalo
                Participant

                  Aujourd’hui à Lierop, Luongo a réussi son hold up et l’AMA s’est chiée dessus grave. Mais qui est le vrai responsable de cette si belle journée de MX ????

                  #1148727
                  choum
                  Participant

                    en tous cas, pas ceux qui avaient changé la formule !

                    #1148728
                    the mx addict
                    Participant

                      UP, putain, c’est le minimum que je puisse faire pour l’instant afin d’essayer de mobiliser les troupes ne serait-ce qu’un p’tit peu, à moins que chacun préfère se foutre (gentiment) de la gueule des rares individus ayant mordu à l’hameçon (énorme) lancé hier par Speedwell…

                      #1148729
                      the mx addict
                      Participant

                        J’ai du mal à croire que nombre de forumeurs puisse donner l’impression de n’en avoir rien à foutre… Oh, on se réveille, là!!!???

                        #1148730
                        mxplumber
                        Participant

                          https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?NumRecherche=2&mess=40182&forum=1.
                          C’est écrit en rigolant, mais si tout le monde s’y met…..

                          #1148731
                          the mx addict
                          Participant

                            J’ai justement ressorti ce post, MX Plumber, suite au peu d’écho que celui d’Holeshot a reçu aujourd’hui, alors qu’il me semble être de la toute première importance…

                            #1148732
                            maouro
                            Participant

                              attention,luongo a dit que l’année prochaine il restreint à 18 teams aulieu de 20,alors les mauvais élèves restent à la maison,il faut surtout rien dire sinon le fiston ne roulera pas,vous avez compris!

                              #1148733
                              ekliptik
                              Participant

                                Faudrait lui peter la gueule non ?! Quelqu’un le connait personellement ?! LOL non serieusement il faudrait trouver une solution mais mes amis, j’ai bien peur que nous soyons impuissant face à ce probleme…

                                #1148734
                                mxplumber
                                Participant

                                  Effectivement, GL est un “homme d’affaires”, et il sera sans doute aux bahamas, avant 10 ans. Lui pêter la geule? “Les coups de tête n’ont jamais été une solution…Non, mais c’est une idée….”( Un film avec belmondo,dialogues d’audiard, j’ai oublié le titre, mais c’est celui dans lequel il gère une boite de nuit).

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.